Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 29 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wum
Amis

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Raid 29 Avril 2011 Répondre en citant

Allez-y à vos stylos.

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylfe
Amis

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Raid 29 Avril 2011 Répondre en citant

magma : strat ok, je suis spe detourn, j'ai  mis un peu de temps sur 3 add qui etaient loin. dps mou.
omnitron : strat ok rien a signalé, mon dps trop bas par rapport au classemnt world of llog.
chimaron : strat ok , dps trop bas aussi.

kalisto

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Raid 29 Avril 2011 Répondre en citant

retour sur hier gros up spe arcane mais stuff pas opti pour envoyer ce que cela devrait donc mode farme 2 eme stuff t11 crit a presque 200k sur la tete de magma il en prend vraiment plein la tete Smile
nerf spe feu en zoning sa c est senti sur les vil rata
des + des - on verra dans quelques jours avec les hotfixes

sinon on sait maintenant que les demo on un battle rez / kiss wum

malcoo
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Raid 29 Avril 2011 Répondre en citant

Juste une chose TOUJOURS verifier que les druide equi soit bien ecarter l'un de l'autres pour les Brez.

Sur maloriak hier j'devais traverser tout le raid en phase bleu pour rez sasha, c'etait trop risquer j'ai pas Brez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Raid 29 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange