Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aperçu T12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:23 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Voici les premières images :

http://www.mmo-champion.com/content/

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owi
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

OMG le paladin redeviens un minimum jolie  

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

/love le skin du t12 pala
need voir les stats Smile

Geyco
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

allez need delete le rogue ou alors je raid en T2 j'annonce parce que depuis le T8 que de la merde à croire qu'ils veulent voir les rogues jouer à poil -_-

implied
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Si tu vires le casque du rogue, je le trouve assez sympa (c'est aussi sur un humain, donc ca aura une meilleur allure sur un NE).

Sinon, le set pala est tres reussi a mon gout

Already
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Comme d'hab y'a pas le cham fu !

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

vu la merde qu'ils ont pondu pour le t11 il fallait qu'ils s'appliquent pour le t12, je trouve assez réussi dans l'ensemble, surtout le set pala

implied
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Le seul probleme que j'ai sur le T12 (et qui risque de devenir pire avec les autres classes dont on ne connait pas encore le set) est le suivant:

Blizzard a dit qu'ils voulaient faire des sets en rapport avec le raid, donc tous les sets auront quasiment que du rouge et du noir.
Certes, le contour va changer mais ca restera du rouge et noir.
Si tu regardes les 3 1er set sur MMO C (pala, mage, rogue), il y a bcp de similitude (heureusement que les DK ont un petit peu de bleu autour de leur epau).

Je suis pas un grand fan de l'optique "les sets assorti au(x) raid(s)" pour cette raison la: tout se ressemble un peu trop pour moi.

Sinon, j'aime bien ce qu'ils ont fait actuellement.

[Fat, un pave pour rien dire que personne va lire! Pourquoi j'insiste ......... ? ]

Blackfail
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Le set pala on dirait du tissu, on ressemble à des péons de démo, super...

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

juste lolllllllll en rouge et noirrrrrrrrrrrrrrr nanananan
stop prendre des stagiaire pour faire les set

Celtus
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Fini le murloc !!

Raheem
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Already a écrit:
Comme d'hab y'a pas le cham fu !

Quand yaura le cham c'est que le patch sortira 3 jours apres !
'Sont toujours fouttu ce faire notre set en dernier, parce que c'est souvent (tout le temps ?) le plus beau. \o/ et toc.

Welcome to SpaceGoat land ! <3

Raheem
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:20 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

@Geyco & les trukaucacencouiravekdaydagoudayepay
franchement sans le casque .. je pense que tu vas être TROP BEAU. nide un preview sur NE male.
Sincèrement, si le choix des couleurs reste dans ces teintes, amazing !

(et spécial mention au hunter, c'est mon préféré pour le moment Smile )

Edit : J'aime beaucoup le style assez (très?) pompé du T8 sur le set priest (entre autre)
Le style 'kolroulaylol' du casque en version amélioré m'enchante. 
J'ai déjà hâte de voir les Biquettes - NE - worgen/ettes !!!!!!!

ah et ... s'ils pouvaient faire un patch pour /erase les chamans nain au passage .. :'(

Welcome to SpaceGoat land ! <3

Geyco
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:00 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

faut voir sur NE et sans casque déjà c'est sur que je le mettrais pas :p

Par contre j'aime pas leur façon actuelle de faire les set, les textures me paraissent lissées je sais pas trop comment expliquer on dirait qu'on a jeté de la peinture sur un tissu et que ca a bavé quoi bref dégueu ya pas de travail au niveau finition à part les couleurs et tenter de faire une illusion de surface (qui est très moche pour moi) bref ca correspond pas au rogue quoi faut pas déconner non?

je sais pas pour moi le rogue ca doit être de la finesse ambiance "puputte" :p, un peu déçu encore une fois pour l'instant (toujours mieux que le t12 quand même :p)

Myloas

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:47 (2011)    Sujet du message: Aperçu T12 Répondre en citant

Owi owi la jupette pour le pala <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Aperçu T12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange