Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

01.04.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:51 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

Coup de gueule :

Je reviens sur les fails kick de nefa.

Plateforme " Etoile " :

Cac : Theo, Al, Sharé, Fasted
Distance : aucune idée

Malgrès les appels de théo sur le chan raid à défaut de micro disant qu'il prener le premier kick, personne ne se donner la penne de kicker le deuxième.

Test du soir, bonsoir, je ne kicker pas volontairement afin de m'assurer que certains étaient capable de remplir une attrib aussi useless. Le fait est qu'il n'était jamais fais.

On a eu beau le dire, aucune réaction, tout comme le " no dps land " les 20 premieres secondes. Tout le monde s'en fou. On peut pisser dans un violon, c'est la même chose.

La preuve par a + b, try x, Already mort, premier kick fait, puis deux qui passe derrière sans aucun kick, np. Comme dis Sammie, des fois on se demande si les gens on un aperçu du raid complet.

Alors autant sur certains event le kick chaman reste obligatoire de part sa porté et son cd, autant sur d'autre il serait sympa de penser aux petits copains et de les délester d'un travail répétitif et rébarbatif sur le lot de boss disponible.

Va falloir se sortir les doigts du cul et jouer un minimum le jeu.

Je m'arrêterai là avant de devenir vulgaire.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sashaka
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

+1 Already.

Mise a part ça: je suis assez content de voir que quand les gens se réveillent, on est capable d'enchainer les boss. parce que je me posais vraiment des question ces dernières semaines.

Sinon ben mea-culpa pour mes fails autant de RL que gameplay (go tuer la dinde: a merde on devait se prendre un 3àme électrocuter?... ou encore le fameux kick spammé qui passe pas... Oo -_-)

Sinon ben now go Valiona et Terralion, histire de leur faire les fesses comme il se doigt

ava
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

N'étant pas la hier soir (j'ai résolu le probleme d'ailleurs.... certain addon de ma compil étant configurer sur le serv Blackhand dans les LUA, ca savoir pourquoi, ca me m'etait la maj US en DL  Bannir ) je sais que ce soucis est souvent la (et super répétitif)

"ah on as des cham's, on kick pas ils vont le faire, ils ont quasi pas de cd et c'est pas sur leur GCD" Et si on n'avait pas de classe a LOW cd de kick, on ferait quoi?

Si tu attrib pas les gens au cs, ils ce disent, "c'est pas notre taf, on fait pas, on nous as pas demander"  (CD les 1ers down d'halfus HM...).

Tu es en raid, tu joue avec 24 autre personnes, comme le dit Al c'est une vue d'ensemble et pas que son Perso, son kikooOLOL dps.

M'enfin

La bise au chat les filles

PS : "j'ai glissé chef !!!"

MSN Skype
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

Bon ceci étant dis et après une nuit de sommeil, la soirée reste pluq que satisfaisante pour les deux down hm plutôt rapide  Wink

Ah bon Atramédes c'est un boss ? Laughing Laughing Laughing

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

owi à écrit:

Citation:
J'en profite pour parler ici d'un autre petit détail que tu as mentionné. Il serait plus qu'intéressant que tout le monde est une interface de raid potable. Pk je dit ça ? Comme la dit already si des kicker son dead ou bien des gens assignés pour monter sur des têtes son également dead il serait préférable d'anticipé ces actions assez rapidement à la place de mourir bêtement. Mais également pour éviter d'entendre, jpeux ankh ? Alors que les 3/4 du raid son déjà out ! (C'est un mini coup de gueule gentil qui a pour simple but d'optimiser notre raid avec des non-fail useless Smile )

déjà mentionné ces post sont la pour les dps cac pour debrieff sur le raid passé pas sur les interfaces de chacun pour ca ya des topics spécifiques merci.

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

Pour revenir au coupe cast j'ai pas besoin de vous rappelez que pendant toute la période de vanilla à au moins début woltk les rogues ont toujours tout fait au Cs parce qu'ils étaient la classe la mieux adaptée pour et on avait pas le choix, alors pas de ouin ouin chaman blablabla svp, votre classe vous permet certaines choses vous le faite c'est tout qu'on vous ai attribe ou pas sinon faut pas jouer chaman!

Moi je me dis tiens je fais pas de cs exprès pour voir si ca va le faire non parce que c'est tout simplement débile même profondément débile de mon point de vue!

Bref ensuite viens le problème de l'attrib, en gros deux possibilités, soit on attrib deux kick et eux seuls le gèrent (j'en suis partisan ca ne fait pas perdre de dps venez pas me sortir cette excuse bidon un GCD de perdu c'est rien) ou on laisse tout en plan en disant tout le monde cs OLOL ==> résultat ca fonctionne pas vue hier d'ailleurs!

Donc ca sert à rien de pleurer, trop de gens sont incapables d'être intelligent pour le raid et capable de s'auto gérer pour utiliser ce système, on l'a vue plein de fois il y a très très peu de personnes capable de prendre des bonnes initiatives alors now ca sera simple assigne de deux personnes au cs point barre.

Ca implique 0 fail sinon ca gueulera, 100% survie sinon ca gueulera et 0 ouin ouin sinon ca gueulera aussi.

Vous voulez pas être intelligent np moi aussi je peux être très con donc on va la jouer con et discipliné une fois que tout le monde sera passé au cs et se sera fait défoncé devant 24 personnes peut être que vous serez un peu plus conscilliant et que vous ferez votre CS sans réfléchir parce que vous avez un CS point barre c'est comme ca qu'on doit réfléchir!

ava
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

on ouin ouin pas chaman geyco regarde bien le post Wink

MSN Skype
Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

c'était de la globalité ava pour dire que si on a un cs qu'importe la classé spé le cd ou la ressource que ca demande on se doit de savoir le gérer.

Les attribs faites à la freestyle du genre "on s'auto gère pour le cs" n'ont jamais fonctionné c'est du risque pour rien je trouve m'enfin la soirée n'a pas été mauvaise tout de même je crois, on a décidé de vous faire partir sur du farme et axé sur un autre boss soit mais sur les 1er soirs le raid ne jouais pas le jeu hier soir c'était déjà bien mieux donc du positif tout de même maintenant au taquet pour valio et omnitron Okay

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

C'est en aucun cas un poste de ouin ouin, on a jamais râler parce qu'on devait kicker et dieu sait qu'on est servis dans le contenu pve de cette extension.

Certe hier soir j'etais sur les dents, autant maintenant je prend plus mon poste comme une sorte de " rappel à l'ordre " afin que certains pouvant cc le fasse, on sait jamais, sur un mal entendu, on peu glisser chef Wink

Je doute quand même du passage régulier sur le forum de certains (comment ca je pisse dans un violon ?!)

Ps : Cette section à été éditer pour debrief et emettre des remarques/refléxion, c'est ce que j'ai fais.

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:10 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

justement pour le raid de ce soir? des remarques conseils autres? par rapport à valio et thera?

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:21 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

Vu que j'étais en cac sur le fight, je me permet de dire que c'est juste très facile. Pour ce qui est de la strat bourrin, d'après vu la masse de dégats qui auraient pu être évités par le raid, y'a moyen de faire comme ça. Ou alors peut être 1 descente dans l'autre dimension par une team à la fin de la 1ère phase Theralion. Ensuite BOOM les drakes ! 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 02:33 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

je serais partisan de jouer la sureté avec un groupe de personnes sachant être autonome dans le monde parallèles quitte à faire même deux passages je m'explique.

Au vue des vidéos et des retours sur fofo rogue, un rogue finesse c'est juste LOL dans le portail, de quoi péter 3 drakes environ en solo avant de ressortir et ne nécéssite que très très peu de heal rajoute à ca un mage se solotant 1 voir 2, un palret qui en fait autant le combat restera du mode normal par la suite.

Après c'est mon avis extérieur n'ayant pas encore vu le fight, l'étendue des dégâts, la survie personnelle des gens et surtout n'ayant pas tater le terrain en Hm du moins dans les portails j'y verrais certainement plus clair par la suite.

Mais je pense qu'une strate russe avec le dps actuel et les dégâts énormes apparemment, ne fonctionnera pas à mon sens.

Already
Amis

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

Strat bourrin :

J'ai des retours d'owi me disant être à 60% de sa mana sans aucun cd et1st heal sur le try tandis que coka 0% mana (tous les cds claquer j'imagine). Au vu de l'overheal c'est plutôt ça qui crame la mana des autres healer. (C'est un constat extérieure no need drama pour trois mot ty)

Strat "normal" :

Pour avoir failed et mettre retrouver dans le monde parallèle voici le constat :

Solo = tous les add qui te focus = bolt à 25k sur maille = si pas de portail à trois pas t'es mort (même en claquant pierre + totem + cd def + raciale tu reviens avec 10k pv)
A plusieurs (5 au hasard) ça doit répartir un poil, need un debrief d'un dps ou d'un heal qui est descendu

Supposition :

Est ce que ça ne serais pas rentable pour les heals qu'on se pack ? (comme sur chima finalement)

=> Je m'explique, point de vue cac, on a beau essayer de faire des groupes, dès qu'une météorite pop on est 5 ou 6 à se la prendre

Bon sinon en strat bourrin on a quand même réussi à faire un jolie try à 51%, c'est plutôt encourageant

sharéa
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: 01.04.11 Répondre en citant

- je vais en revenir sur le coupe cast de néfa puisque je suis cité sur la plateforme , alors oui le dk peux casser , oui 1 fois sur 2 puisque le cd est de 10 sec et encore oui je peux prendre le role du casseur , mais comme précise geyco je n'aime pas l'attrib " vous étes 2 casseurs vous vous arrangez " je préfére une attrib directe et précise , peut être que certains d'entre vous penses que je ne sait pas casser , que je n'ai pas les reflexes , petit rappel , j'ai joué voleur pendant plus de 2 ans et demie , en passant par tout les raids bc wotlk dont un certains vezzax qui necessite une rotation ds le cs donc je pense que je connais quand même ce qu'ai le coupe cast avec le dk en 10 sur néfa je cassais aussi.

- pour valiona , on l'a amenée à environ 50 % avec les 2 strats à voir celle qui nous convient le mieux , j'ai juste une petite question le placement que l'on adopte est-il le même que celui que vous utilisez en normal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: 01.04.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange