Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 02 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wum
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Raid 02 Mai 2011 Répondre en citant

A vos stylos !!

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malcoo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Raid 02 Mai 2011 Répondre en citant

Pour ma part beaucoup de soucis d'aggro.

Valiona theralion: en normal je dot les 2 cibles tout le long du combat je l'ai refais ce soir, j'ai ete os par theralion 3 4 fois a ca descente apres je ne l'ai plus dot et bien sur j'ai perdu du 2k dps sur le debut du fight...

Au niveaux du placement j'le trouve mieux que ce qu'on avait test en 10 moins de deplacement du tank donc une meilleur aggro. Rien de bien compliqué pack depack etc etc ..

J'ai fait quelque merde, j'ai galerer a cibler theralion, a poser mes treants ...

Je pense que je dois continuer a dot les 2 boss mais me mettre plus sur la droite de la salle pour que le tank puisse taunt theralion a sa descente.

Sinon on remerciera Bli² pour le superbe nerf du druide equi ....

Scopas
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Raid 02 Mai 2011 Répondre en citant

Pareil que malcoo au niveau de l'aggro mais j'ai plus de chance avec brise ame :p

Sinon niveau placement suis quasi obligé d'être sur les marches quand valio monte et que thera est au centre de la pièce car sinon je peux pas faire mon échange d'âme.
Je suis pas sur d'être à portée de heal sur les marches mais c'est pas trop un problème, je suis  spec drain life,j'arrive a me gérer.

Quelques problèmes niveau target de boss pour faire passer échange d'âme, je vais regarder si y a pas une macro car je dois lancer le sort toute les 15s Mad

Sinon petite question, y'a beaucoup de mob quand on passe dans l'autre monde? car limite je pourrais y allez coller un echange d'amle sur un mob et claquer brulure d'ame->une graine de corruption, sortir et laisser agir mes corruptions Smile (mais bon je sais pas combien d'add il y a en bas et ca dépend du temps que l'on dois rester en bas)

kalisto

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Raid 02 Mai 2011 Répondre en citant

un combat qui as pas l air tres compliqué a premiere vu mais reste a trouver les placements etc

sur theralion ne jamais arreter de dps surtout quand on as la magie sur soi le gain de dps est enorme ( gaffe a l aggro )
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-drev26tvsjmyga2r/details/84/?s=9112&a…

passage dans l autre monde faut etre  au taquet et avoir les yx partout mais les add tombe vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Raid 02 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange