Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 4.2 PTR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcoo
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

le faite de multi dot sous eclipse solaire augmente le degats des dot.

l'energie on l'accumule en castant des sort de nature ou d'arcane en castant arcane on va vers l'eclipse solaire et en castant nature on va vers l'eclipse lunaire.

Si nos dot augmente l'energie lunaire ou solaire on reste moins longtemp sous eclipse ou on passe moins de temp sans eclipse le truc est de changer le cicle de maniere a ne plus avoir de dot sous eclipse pour ne pas sortir d'eclipse trop vite ...

Je sais pas i j'ai ete clair ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malcoo
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

Sa parle beaucoup sur le fofo on dirait que c'est uniquement sous eclipse que les dot genere de l'energie ... une belle merde de bli²

A voir ...

implied
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

Ok, je crois que je vois ce que tu veux dire. En bref, tu auras un moins bon uptime d'eclipse.

Merci bien Smile

/snif pour votre nerf

Nardacil

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

C'était à prévoir -_-

ava
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

Ouais sinon Jean Dujardin est mort.......

MSN Skype
Already
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

fake !

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

ava
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

nonmais surtout un EPIC fail en raid le " Dujardin death "  Okay

MSN Skype
Nardacil

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

C'est qui Jean Dujardin?

malcoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

c'est le nouveaux pape

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

Les PTR sont en ligne, je suis en train de DL la 4.2. La copie de personnage est possible, mais pour le moment c'est saturé.

Je propose aux intéressés d'aller sur le royaume pve (Brill je crois). Il serait sympa d'aller tater des Terres de feu en 10 juste pour voir comme ça.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

shoda a été copié sur le PTR Brill (EU pve)
et comme theo il serait cool qu'on ai 3 healers et 5 dps qui viennent histoire de tater le terrain

Allerano

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

j'go DL

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

Character Copy Success!
Coka from Dalaran (PvE) to Brill (EU) (PvE)

sharéa
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

question conne on va dl le ptr ou ? et ensuite comment on copie son perso , merci de vos réponses

Coka

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR Répondre en citant

http://www.wow-europe.com/charcopy/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Patch 4.2 PTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange