Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 06 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wum
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Raid 06 Mai 2011 Répondre en citant

comme d'hab

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalisto

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Raid 06 Mai 2011 Répondre en citant

deja merci a ceux qui ce sont devoué pour que l on puisse raid hier soir Smile

sinon soirée pas trop mauvaise spe arcane viable sur malo donc content

Owi
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Raid 06 Mai 2011 Répondre en citant

Wum désolé pour hier soir de ne pas avoir répondu à ta question qui était "qui se chargeait des rôles de chacun des groupes ?" Je vais donc émettre une supposition que je l’espère tu tiendra a mettre en place avec les ranged sur atramedes si ce n'est pas déjà fait. Ne connaissant pas du tout le placement des groupes des ranged je pense qu'il serait préférable au lieux de le faire la wanegen de dispatcher tes caster par groupe dans la salle afin que les healer également dispatcher à gauche ou à droite de la salle puisse heal easyement tes ranged Smile (car je viens de lire des plainte de la pars de ranged qui n'obtiendrai pas assez de heal sur ce combat)

Voili voilou 

Wum
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Raid 06 Mai 2011 Répondre en citant

Mdr, c'est pour ça que j'ai demandé, pour mettre ça en place et vous facilitez le boulot.

Tu as entendu la réponse sur TS .... donc j'ai laissé tomber.

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Raid 06 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange