Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid 06.05.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sashaka
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

A vos claviers

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Already
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

Content d'avoir raid. Sinon dans l'ensemble ras même si sa manquer de dps

Par contre sur malo au niveau phase noir, les demo au cac c'est vraiment chiant.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

Depuis le temps tu devrais y être habitué :p ca fait 3mois qu'on le voit le pti lutin et trois mois que j'ai des flammes démo à coté de moi perso xD

Je me demande tout de même si now la technique 5 packés ne serais pas mieux, ca implique un déplacement quasi constant, faire super gaffe à ses pieds (mais bon même now c'est ca) mais ca uperas à mort le dps donc allégera la durée et le heal par la même occasion sur la phase noire à test avec un groupe full quand on y repassera à mon avis.

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

en meme temps, vu le dps des demo demono sur les phase noire c'était moche ><

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

Oui j'y suis habitué mais n’empêche qu'on voit rien :p Pis pour le dps fournis très honnêtement .. 'fin bon.

Full packé mwé, ça va être sympa au cac o/

Wum
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

*s'incruste discrètement*

@sash : c'est normal 3 cibles puis 2 puis 1, c'est pas assez pour les spé démono sur les limons : résultats NO DMG. On serait encore plus rentable sur 5 cibles.
Par contre, si tu mattes dégats sur les abberations, tu verras une nette différence(plus d'adds).

*fuis par la porte de derrière*

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

dans ce cas la wum ,c0est pas plus rentable de faire du mono au lieu de zoner comme des vaux pour 0 résultat ?

Wum
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

si c'est pour mono, autant qu'on reste en destru Smile

GNOME FOR EVER !!! et une panda aussi ...

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi, on a assez d'aoe pour laisser les démo en destru non ?

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

je vois que deux solutions, full pack et démo ==> démono + war + rogue la phases noire bah aurevoir en 25sec, et la phase verte elle existe pas ou alors démo en destru deux groupes phases vertes plus longues (déjà des fois c'est limite hein) et phase noire un petit gain de temps.

Perso j'ai 0 addon pour me dire quand je traine dans une flaque alors je suis constamment en déplacement et bizzarement je suis pas le 1er au dégâts donc ==> go apprendre à dps en bougeant packer 5 adds et je suis à peu près sur que les adds se feront tellement violer vite que les flaques ca sera aucun problème (parce que add mort = dépop de toutes ses flaques) d'ou le "à tester".

Après malo reste un boss farmé qu'on arrive à faire avec la strate actuelle mais qui reste plus délicate à mon sens.

malcoo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: raid 06.05.11 Répondre en citant

+1 pour le pack de 5 add on gagnera du temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: raid 06.05.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange