Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4.2] Fin juin début juillet...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naellia

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

m'en fous le coef de necrostrike a été diminué, et puis osef la spé impie, de toute façon, leur burst est moins abusé que les frost donc ça me va encore... Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandae
Offs

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

T'as du tomber sur de jolis plow a la 4.0

Visiter le site web du posteur
Naellia

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

je t'assure, pour avoir subi et jouer les 2 spés en arène, le burst en frost est bien hideux, et c'est pas le stun goule et des dots non dispellables qui compense ça. Je dis pas qu'impie vaut rien, loin s'en faut ça fait mal, mais en burst pur et dur c'est moins costaud

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

Patch 4.2 - PTR Build 14299
A new build has been deployed on test realms last night. There wasn't really any important change in this build but it's starting to look like the patch won't be deployed on live realms on June 21st, I don't think Blizzard is crazy enough to push a patch live with a build that is less than a week old on PTRs.

That would make the patch more likely to be released on June 28th, I'm not sure if it will have any impact on the starting date of the Arena Season at this point.

Owi
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

Bon ba ça nous laisse une semaine de plus alors pour tester des apply

Sashaka
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet... Répondre en citant

petit trailer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: [4.2] Fin juin début juillet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange