Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iks le vrai? :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geyco
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Omg est ce que c'est vraiment mon Iks sur le fofo? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aab
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

ba iks ma wisperhier soir me disant qu'il allait repop dans 3 semaines, et m'as fait passer des messages pour raheem, alors tous porte à croire que c'est le vrai

Owi
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Who's it ?  Embarassed

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Une tapette qui m'a servi de mentor il y a longtemps xD

Nossive

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

J'ai pu lui parler aussi apparemment ca serai lui et he'll be back !  Very Happy

Iks

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

=O

Raheem
Amis

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Salut gamin !  Wink

Welcome to SpaceGoat land ! <3

Iks

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

24 jours plus tard...

Méwi cey le vrai Iks, dsl du temps de réponse ^ on peut pas rep sur votre saloperie de forum depuis un iPhone sans l'application adéquate.

J'vais reprendre mon compte un pti mois à partir de mercredi prochain (je pense), mais j'vais casuter, j'taf la journée et mon bout de copine préfère me séquestrer sous la couette le reste du temps =((

Sinon mon rogue est toujours sur Ysondre, y parait que c'est plus un serveur trop coté, j'ai pas vérifié, mais j'passerais sur mon war de temps en temps et le pauvre à besoin d'une guilde pour se sentir moins seul (et pour insulter Aab, Bänane, Skynoob, Nossive et Raheem et surtout pour avoir le bonus d'xp...)

Nossive

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

on veut pas de toi !  Twisted Evil Laughing

non mais ca fera plaisir de te recroiser !

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Oh putain il rep le type est sorti du fufu qwa!

Bah des que je te vois en FL irl je te ninja et go instance (oui on peut grouper en interserveur pour lolilol aléa :p)

La bis coupain Okay

Iks

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

May cey geynial ce systeyme ! Go me PL du kipik j'suis totalement unstuff dans mes souvenirs !

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

et totalement no skill aussi non? OLOL  Laughing

Iks

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

Wah le mec qui savait pas jouer rogue alors qu'il était GM d'une guilde avant il m'embrouille =P

Tkt j'ai fais un tour sur quelques forums y'a quelques semaines pour pas être low comme Nossive et le rogue c'est devenu aussi simple à jouer que palaret. Pour résumer Agi > all

Nossive

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

cay toi qui est low pour l'instant wiks ! reviens et on verra !

Geyco
Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Iks le vrai? :) Répondre en citant

toutafay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Iks le vrai? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange