Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 25 du 08/08/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makeadream
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Raid 25 du 08/08/2010 Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous l'avez surement remarquer, j'étais fort nerveux dans mes dire (voir même agressif) lors du raid de ce soir!

Sachez que je viens de mon plein grè vous présenter mes plus plate s'excuse!

D'habitude , je déconne , je rigole et la non ( Jintao m'a pas taunt pour cà à mon avis) !

Non, sérieusement, j'ai eu quelque soucis irl qui on fait que j'étais pas super gentil ce soir, voir même un peu de mauvais poil ( désoler pour les chatons)!

J'espère très sincèrement que l'on pourra terminer cette période estival ensemble tout en rigolant plutôt que comme je l'ai fait ce soir en passant ma mauvaise humeur via le vocal!

Jin la prochain commande moi un jin , je devrais être plus cool

voilà, à très bientôt ig et désoler pour certain de mes dire de ce soir!

A demain pour de nouvelles aventure sur halion et à icc 25

Bien à vous!

Makeadream

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange