Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geyco
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:28 (2011)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor Répondre en citant

désolé de base pour l'écriture des noms des boss mais les noms propres n'ont pas d’orthographe alors FUCK Smile

Bon je donne mon avis parce que j'aime analyser et sur alis j'étais là Smile

Amélioration répartition dps et rôle de chacun:

Il faudra penser à bien équilibrer les dps cac et casteurs des groupe carré et string et assigner deux coupes cast à tour de rôle comme jinta et moi on faisait à la fin de façon à ne pas se marcher dessus et toujours avoir du back up de sur au cas ou.

Le problème de répartition dps est que le coté string tué un initié et slacké pendant 15sec avant d'avoir une deuxième pop et 15sec est une perte de temps pour les cacs qui go sur les bébés voraces pour repartir sur les initiés... 15sec c'est largement trop court et le coté string avait trois cacs en comparaison du coté carré ou j'étais le seul cac.

Le coté carré c'était on tue un add l'autre est déjà en train d'incanter son feu de brouissalle (d'ailleurs maxi slack de sharéa, naélia, mylo, geyco, jintao, gracken, already... je vous file le lien et vous jugerez vous même http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/spell/100715/?enc=bo…

A savoir que c'est juste pas normal d'avoir des casteurs si haut sur cet event, au cac on se prends souvent le premier tic au pop il faudra donc être plus vigilant pour l'éviter parce que c'est du 45k tout de même petite soluce mettez vous dos au rebords de l'arène les flammes partent très rarement de ce coté.

Les 6 personnes assignées en haut devront aussi lors de leur déscente avoir une assigne prédéfinie sur le bébé vorace a focus (3 sur arkan et 3 sur théo...) de façon à tomber les adds en même temps et ne pas en avoir en P2 et P3 sous peine de cleave inutiles et dégâts supplémentaire sur Mt plus le débuff qui forcément tuera le Mt sur ces phases...

Il faudra aussi que les 6 personnes du haut prennent très vite le coup de main et se coordonne pour optimiser à fond leur passage (sashaka a bien pris le coup de main donc go voir avec lui si vous vous déplaçez trois par trois pour maximiser vos buffs ou tout le monde au petit bonheur la chance etc... mais il faut réduire l'écart entre les 1er et les derniers du monde d'en haut et savoir dps le boss en l'air tout en prenant ses buffs look çà http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/details/126/?enc=bos…. à look le tableau du bas Smile

Amélioration gestion des events:

Je vous met les liens des dégâts pris sur tout les events "évitables"

On commence avec les tornades de la transition P1 à P2 ==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/spell/100733/?enc=bo…

Pour moi arrivé à moins de 500k dégâts c'est "moyen" sur une soirée de 13 try dessus, le truc est très simple il faut trouver l'emplacement qui vous permettra d'esquiver la 1ere tornade en la contournant moi j'ai opté pour tourner en rond, la tornade arrivant dans mon dos je tourné en rond sur ma gauche pour l'esquiver et me remettre dans sa trajectoire une fois qu'elle était passé et j'attendais la nouvelle pour refaire la manipe, d'autres ont certainement des tips différents du moment que ca fonctionne demandez leur c'est très important au pire suivez la personne qui gère!
Sjanna à trouver une zone safe sur les bords de la salle par exemple.

Passage au crachat des minis magmaw
==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/spell/100725/?enc=bo…

Il faudra m'expliquer pourquoi des casteurs prennent si cher étant donné que ces adds ne bougent pas et font un crachat de manière circulaire à quoi 15m-20m grand max autour d'eux alors c'est très moche pour un casteur de resté dedans.
Pour les tanks c'est une autre histoire ils sont obligés de rester à proximité pour leur faire manger, les cacs doivent faire attention lors du switch initié à ne pas passer devant le crachat ni même le traversé les dégâts sont intensifs et rapides 50k /sec et surtout ne passez jamais devant un ver non actif en se disant "je passe devant la tête en rush il va pas cracher" bah si moi je l'ai fait je suis mort en 3sec Smile surtout si il tourne dans la direction de votre déplacement Laughing

Les feux de broussailles soit les flammes au sol envoyées par les initiés
==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/spell/100715/?enc=bo…

Déjà mentionné plus haut et linké c'est un gros gros point noir des cacs et des casteurs qui prennent racines :p cumulés çà à une conflague et vous êtes mort!

Les conflagrations de flammes
==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/spell/101294/?enc=bo…

Les dégâts pris ne sont pas du fail personnel mais bien du collectif! pourquoi?
Simplement parce que si vous apparaissez dessus c'est que de base vous êtes très souvent seul ou le 1er à inc sur l'initié de ce fait il vous défoncera le fion avec plaisir Smile .
De base, on ne doit pas voir apparaitre cette source de dégât car si elle est coupe cast il n'y a pas lieu d'être mais étant cac si vous rushez tout seul sans assites de coupe cast à distance vous la prendrez dans la mouille Smile (hein aab on a bien chargé lol)
De plus ce sort donne suite à un dot qui tic à 18k /2sec donc aie mana le dispelle magie!
Le problème devrais disparaitre avec la répartition cac/casteurs des deux cotés de façon équilibrée.

Les dégâts pris par les bébés voraces :

Celui de arkan ==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/details/130/?enc=bos…

Celui de théo ==> http://www.worldoflogs.com/reports/rt-f8bmzzl1bk9o2zja/details/131/?enc=bos…

Si vous apparaissez dans le haut de liste c'est que vous avez slackez comme des cochons devant les adds qui cleave je vous le rappel >< donc à vous d'ouvrir vos yeux cac comme casteur et surtout cac je dirais car taper un add de face grosse blague hein graken Smile ...

Voilà tout j'espère que j'aurais pas fait çà dans le vide et que les "faileurs pro" se bougeront pour s'améliorer c'est plus pour vous auto-jugez et vous donner une visue sur votre prestation chose que à mon avis très très mais très très peu font et c'est juste inconcevable dans une guilde Hl, ca montre simplement que vous vous en tapez de vous même et de votre prestation donc les gens AIMAY VOU, VOU AITE PHORE, VOU AITE BOND, VOU DEVAY AITRE TJS MAYER Smile

Partez vraiment dans cette démarche dps, heal ou tank c'est bien mais regarder l'intégralité de votre rendu et ayez estime de vous, ca prend deux minutes à look ses dégats pris, son dps fournis sur un add ou même son activité time ou sa survie globale et c'est loin d'être dure... mais mettez un peu du vôtre et bougez vos applys pour qu'elle s'y mettent aussi quand je vois des type dire "RAS strate comprise, mais j'ai hésité sur le focus add ou boss je sais aps trop" ou encore "RAS tout assimilé" et le type se chie sur les tornades en boucles ou ne cs pas ou ne répond pas à un appel du rl sur son attrib et j'en passe bah vos applys elles font peur des fois Smile mais c'est aussi à vous de donner l'exemple.

Bref désolé du pavé mais ca m'a fait plez de rejouer avec vous et d'analyser le truc pour faire au mieux je vous donne les pistes que j'ai vu à vous de faire ce que vous en voulez  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Already
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor Répondre en citant

Merci pour le debriefing Geyco,

Je doute juste que tous les guildies passent régulièrement sur le fofo, m'enfin ca, c'est une autre histoire.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

apokalyps
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor Répondre en citant

Oui pas tous mais bon...en tout cas merci l ami rogue pour ce debrieff Okay

jintao
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor Répondre en citant

je viens tt juste de voir le pavé mais vu que c'est dédier aux cac's je voyais pas l’intérêt

juste pour ma defense je me suis pris masse degats du druide simplement que je me mettais tt devant de peur de ne pas etre a porter du cs donc le premier a prendre le tic

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor Répondre en citant

Le dégâts des incinéré c'est ca jinta trop près ou trop en avance et c'est toi qui prends tout Smile donc ca on y peux rien lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: raid du lundi 4 juillet bael'roc et alisraysor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange