Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Already
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

En vue de tester les cacs en applys a savoir le pal et sans doute le war, j'aimerais savoir si certains seraient prêt à laisser leurs places.

On peut également envisager un switch entre membre si telle personne need telle objet sur telle boss et lycée de versailles.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhobar
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Pas de soucis pour moi , je pexerais mon hunt comme ça.

Need surtout choper un apply heal et le test direct lundi :d , le roster heal me fais peur tous les soirs .

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Oui c'est pas faux :/

Owi
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Malheureusement le serveur est full chamheal ... 

ava
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

rapport avec le lycée de Versailles?

MSN Skype
Sharnik
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Need un copain drood car je ne pense pas pouvoir continuer mes dispo comme ca.
je chope mon emploi du temps la semaine prochaine donc je vous tiens au courant de toute façon.

Sharnik

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

ava a écrit:

rapport avec le lycée de Versailles?

= inversement.

Tu connais pas ? Surprised

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

je soutiens ava je connais pas :p

Pour les docs ca va arriver c'est généralement par période, pour des applys heal aucune idée de ce que last try à a offrir en roster heal, pour insights bah ya une grosse majorité du roster heal qui s'est barré coté H2 et les autres je ne les connais pas beaucoup et ne savent pas ce qu'ils valent et surtout je ne sais pas si ils vont apply...

M'enfin tout les post recrut ont été édit partout et up donc tenez le coup ca va se bouger je pense bientôt

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Y'a bien du soin qui va pointer le bout de son nez en effet.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Osmöse

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Au vu du rôle que le hunt tien sur beth HM je pense que je serais pris dans la compo de ce soir mais si on la passe en normal ou si on la down je veux bien switch avec un apply au cour de la soirée cela ne me dérange en aucun cas.

Par contre pour beth HM sa serais pas mal qu'on est vraiment une compo opti qu'on prenne pas de retard sur ce boss qui aurais deja du tombé.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Merci de la proposition mayc !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Sympa pour la proposition, mais la poste etant dans la partie cac, ce poste s'adresse uniquement aux cac, je ne m'occupe pas des distances.

Naellia

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 septembre Répondre en citant

Osmöse a écrit:
Au vu du rôle que le hunt tien sur beth HM 

Tu prends des dégats, ça tout le monde peut le faire hein ! :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Lundi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange