Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 5 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Et hop rebelote,

Si vous avez suivis l'évolution du php, vous constaterez que tous les cac sont pris pour mercredi, c'est NORMAL.

Toujours en suivant notre logique de test, les applys seront tester en début de soirée et / ou sur des boss spécifiques.

En fonction de l'avancée de la soirée, j'effectuerais des changements au sein de la team. L'objectif étant bien entendu de clean les 6 premiers boss dès mercredi !

Shannox : Rapha, Metah, Rhob, Hisano, Noss, Starfall, Al

Rhyo : Rapha, Metah, Hisano, Noss, Starfall, Sharé, Al

Beth : Sam, Metah, Loky, Hisano, Noss, Ava, Al

Alys : Sam, Sharé, Loky, Rhob, Metah, Ava, Al

Bal : Sam, Sharé, Loky, Rhob, Noss, Ava, Al

Domo : Sam, Rapha, Sharé, Rhob, Hisano, Ava, Al

Cette liste est non exhaustive, sujet aux changements d'ici mercredi.

Je suis conscient que le turn over sur cette soirée risque d'être lourd (version chiant), comprenais que j'essaye d'arranger tout le monde et de tester aussi les applys en cours.

Pour rapha / sam et sharé / loky, lorsque vous n'etes pas pris tous les deux, merci de vous arranger pré raid.

@ Rayd : pas inscris, pas pris.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Dernière édition par Already le Mer 5 Oct - 00:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

je donne ma place pour ryo . Pas envie de respé pour ce boss Very Happy (c'est 400po en tout).

oublié pas mes 20 dkps pour hier !!!

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Pour les dkps faut se plaindre à théo, il fait pas son boulot ! 

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

go regarder sur eqdkp avant de gueuler, les dkp sont justes et à jours.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Raphä
Amis

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Je laisserais ma place a Sammie sur Rhyolol pour les brassards.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Cette liste VA changer, y'a 1 cac de trop par boss donc changement il y aura c'est certain.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Already
Amis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Donc effectivement on a un tank de plus, ce qui veut dire un cac de plus au final, donc une place de moins o/

MAJ.

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

A la limite je peux tourner si ça vous arrange, je need pas shannox, ryolith, beth'ilac non plus mais vous aurez probablement besoin de moi, les autres need token et casque baleroc mais je suis pas gavé en dkp donc np. Ah et alysrazor si Theo veut faire le kéké en haut jvais devoir tank

Visiter le site web du posteur
Already
Amis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Np arkan, je me demerde Wink

Metalys
Amis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Vu l'embouteillage niveau CaC, si ça vous arrange ça m'est égal de repousser ma période de test d'un tag ou 2 le temps que vous ayez le temps de voir... limite je préfère ça que de raider en pointiller, et ceci n'est pas une critique, vu le mal que se donne Already pour trouver un créneau à chacun.

A vous de voir

Already
Amis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

Bah là tu raid sur les 4 premiers boss donc c'est pas en pointillé :p

J'ai pour politique de ne pas emmener mes applys sur du try, ca veut dire que ca repousse d'une semaine. 'fin bref, t’embête pas, je me débrouille ;-)

sharéa
Amis

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre Répondre en citant

pour éviter les switch , je veux bien laisser ma place jusqu'au majordomo , need toujours ce putain de torse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Mercredi 5 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> DPS -> Cac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange