Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

PUTIN DE BORDEL DE MERDE.

C'est quoi ce jeu auquel on ne peut pas jouer, sans lagg, sans etre deco, sans meme pouvoir se co à une partie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miryah

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

doit y avoir entre 8 et 12M de gens ( en ratissant large ), dont a mon avis 4 a 6M rien que sur PC et origine c'est pas steam vu comment ca merdait sur la beta c’était sur que la release allait chibrer a un moment ou un autre Smile

D'ici demain ca ira mieux.

watashi wa, exøs no madoshi !

Eolis

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Alors les premières causes/solutions sont en train de paraître :

-Punkbuster branlant, ne pas jouer sur des serveurs punkbuster pour le moment mais mettre la nouvelle version de celui-ci quand même

-Les nouvelles cg sont affectés par ce jeu, car l'overclookage/voltage des constructeurs est mal réglé pour ce jeu, donc comme pour Rage attendre une maj drivers ou jeu. La solution est de baisser la qualité des graphismes.

Une fois ceci fait vous pouvez enfin jouer et là c'est QUE DU BONHEUR. AFK YOUJIZZ

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015950-battlefield-3-test.htm

Nardacil

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Perso je n'ai aucun problème!

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eg8Bh5iI2WY

Visiter le site web du posteur
Miryah

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

c'est baléze se que les gens qui ont de l'argent peuvent faire Very Happy

Même si l'armée américaine entraine deja les seals sur des simulateur du genre, bien plus évolués, je souligne la performance, je kifferait essayer !

Dernière édition par Miryah le Lun 31 Oct - 01:13 (2011); édité 1 fois
Kartov
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

UN-FUCKIN-BELIEVABLE.

Visiter le site web du posteur
Naellia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Rage est un jeu conçu sans pilote graphique, omg qu'est ce que ça fait bugger et que c'est laid

Miryah

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

ont a pas du jouer au même Rage alors Mad, car niveau qualité des graphisme ca doit etre le 3em plus beau jeu de l'année derriere BF3 et crysis 2.

Naellia

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

le decor en retrait est bien, mais la fluidité dans tout le reste laisse vraiment à désirer, ça m'a rappellé quand je jouais à la menace fantome sur mon pc y a 10ans, les carrés en moins

Miryah

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Rage utilise la technologie mega texture qui propose le meilleur rendu entre arriere et avant plan, sans copie de textures, se qui fait qu'aucune n'envirronement se ressemble.

Et proposer se genre de varite dans un jeu aussi vaste est vraiment impressionant. 

Et ca fait aussi plus de 1O ans qu'il n'y a plus de "carre" dans les jeu video et pour se qui est de rage meme sans anti-alliansing le resulta reste tOujour tres beau.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Pour avoir vu Rage et BF3 tourner sur une machine à plus de 3k euros, je trouve quand même BF3 plus sympa à regarder. Mais je dirais pas pour autant qu'il est mieux fait, c'est peut être les choix de design qui me correspondent le plus parceque là c'était pas les limites de la machine qui fesaient la moindre différence vu que les 2 jeux tournaient à 100 ips ou je sais pas combien (mais bcp) tout réglages graphiques à fond

Des fois une technologie aussi balèze et innovatrice soit-elle ne peut pas remplacer les gouts et les couleurs :p.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Miryah

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: BF3 Répondre en citant

Le moteur graphique ( frosbite 2 ) de BF3 surclasse clairement tout se qui s'est fait jusqu’à présent en matière de rendu et d'animation ( meme le cryengine 3 de crysis, meme si sur crysis 2 le cryengine n'est utilisé qu'a 30% de son potentiel ). Pour ma part, qui ai un pc de bourrin ( comprenez chère ) et qui fait tourner tout les jeux en ultra sans problème, tant que deux jeux ne sont pas fait a partir du même moteur, on ne peut pas les comparer en terme de "beauté" car les deux ( dans le cas de rage et de BF3 ) ciblent un rendu graphique particulier : Le réalisme et la finesse pour BF3 et la non redondance tout est restant beau mais dans des environnement très vaste pour Rage.

Et comme theo la dit chacun voit midi a sa porte, mais pour moi, après avoir fait tourner ces jeux sur ma bécane, le top 3 serait pour le moment : crysis 2 / BF3 / rage pour se qui est des jeux les plus beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange