Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bref, j'ai joué à CoD LoOoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcticä

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:11 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Des barres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaynï
Amis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Excellent

Miryah

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

c'est tellement vrais

watashi wa, exøs no madoshi !

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

pffff call of duty ca suxxxx .Bref je joue a starcraft 2 !

shaynï
Amis

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:57 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Tu as Rage quit!! non je m'appelle pas Hydra MDr excellent.

Owi
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Lol Les vidéos GG le taunt sur Hydra

Miryah

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

svp, c'est "Idra", respectez se monsieur car en dehors de la scène c'est une mec super cool !

shaynï
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

MAis on le respecte cependant il est aussi connu pour ton jeu que ses Rage quit

Miryah

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Perso je le connait plus comme l'inventeur de la magic box et du drop hydra que pour les 2 ou 3 x ou il a rage quit dans sa carriere, c'est une tete de con quand il joue ok, mais ca merite pas la reputation qu'il a.

Geyco
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 03:07 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

Les meilleurs joueurs sont ceux qui fails le moins, de ce fait à chaque petit fail tout est amplifié mais ca on y peut rien c'est naturel je dirais :p

Surtout que ce type de joueur sont déjà assez méchant envers eux quand ca arrive alors se le faire rabacher à chaque fois et de manière déformée bien souvent je conçois que ca doit être ultra dur lol.

përla

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:32 (2011)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL Répondre en citant

mettez lui un overload 4 infestateur et il s'ammuse avec vous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Bref, j'ai joué à CoD LoOoL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange