Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seigneur de Guerre Zon'ozz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Already
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

omg arkan ! :p

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhobar
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:38 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

pas mal comme ca Very Happy
Ils ont 7 heals et le dernier rebond est fais avec un mage feu.*

ps: OWI : IMAGINE ton HPS avec cette strat ????

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

rhobar
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Petite astuce fufu. En combat le cleave duplique les dégâts de la cible sur une autre cible à porter sans que WOW recalcule les dégâts par rapport aux buffs et debuffs (souvenez vous de halphus et magmageule).
L'astuce est la suivante : le fufu combat reste sur le boss en phase noire et cleave le boss + la grosse tentacule . Comme le boss prend très cher , la grosse tentacule prend la même chose ce qui est un gros gain de dps/temps.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Je viens de regarder un des meilleurs try d'éclipse d'hier soir, où ils ont atteint l'enrage.

P1 (4x la même chose) : (source)
- bump solo mage feu (neki)
- bump cac
- bump solo pretre ombre (lizoo)
- bump cac
- bump solo mage feu (altah)

P2 : (source)
- des interrupts sur les yeux autant que possible (source)
- ils tuent 7/12 tentacules durant les 30 secondes de la P2 (fléau fléau oeil fléau fléau griffe, yeux, et finissent la 2ème griffe tranquillou : source)

PS: pour les kick sur les yeux, je sais pas s'il faut les faire "pendant la chaine d'effet visuelle noire" (ie canalisé) ou "entre les chaines visuelles noires" (ie pendant le cast)

Edit : d'autres font 7 bump à chaque fois.(source)

Visiter le site web du posteur
Joyc
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

merci kartov

Raphä
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

On est obligé de kick pendant l'effet visuel vu que la tenta ne cast pas.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Version en 10, intéressante, certes, car clairement expliquée. Surtout concernant le placement et/ou les mouvements.

http://www.mmo-champion.com/threads/1045907-Guide-Warlord-Zon-ozz-10-Heroic

Bonne lecture

/impatient d'y retourner.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/threads/1055054-Warlord-Zon-ozz-Heroic-black-ph…

Synthèse d'un des deux derniers posts :
Citation:
My experience in doing this fight on heroic every reset since week two agrees that black phases after leaving up adds seems to inflict drastically less damage. We leave up two eyes on 3rd black and lust on 4th, and I am generally tree form spamming wrath during lust because the damage is so trivial.

fieve
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Les degats en p2 et phase noire ca fait pas que rigole.
Va falloir envoyer et pas que du petit bois

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Je viens de lire la suite du fil que j'avais posté plus haut.

>>>> In our case it was the one right behind the boss, if we take his starting position. Either 11 or 1 hour, if we assume his ass is 12
>>> We left the 11 hour eye up, and next black phase the damage taken went up not down.
>> Try another one, '1 maybe?
> We accidently triggered it tonight. Still works.

En résumé, il y aurait bien toujours ce "bug" qui fait que les dégats des phases d'ombres suivantes sont réduits si on laisse vivant l'oeil qui est derrière à droite du boss. Il semblerait que c'est ce que font les la grande majorité des guildes, et c'est pourquoi leurs barres ne bougent pas dans les transitions ultérieures ; et puis pour la première c'est enchainement de 4P tanks, aura mastery, etc, etc. On pourra déjà commencer par laisser vivant celui qui est entre carré et étoile. Et si c'est pas celui là, on pourrai essayer avec celui qui est à gauche de la croix sur cette image.

Ah, et bien sûr, kicker tous les "regards d'ombre" des yeux....

PS : de toute façon il faut toujours survivre à la première transition qui elle est toujours violente.

fieve
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Prkoi la 1ere est plus viloente ? c'est prevu comme ca ?
Sinon hate d' etre mercredi prochain voila un beau defis pour nous autres heals il me tarde de le relever

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Non ça c'est un bug exploit il semblerait mais je sais même pas si ça fonctionne, et là tout de suite je suis pas fan de la pratique.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Je corrige, j'avais pas bien rédigé le truc :
Les dégat de base ingligés en phase noire sont toujours les mêmes, c'est juste qu'il semblerait que la résistance côté joueurs du raid soit buffée si on a laissé une tentacule en vie.

Ensuite, la question de "c'est un bug exploit" et du "on l'utilise ou pas" je laisse les messieurs décieurs gérer, je préfère me contenter de rapporter des infos.

En tout cas, au vu des videos que j'ai regardé et de certains logs, il semblerait que la pratique soit généralisée (intentionnellement ou non, je ne poserai pas la question)

fieve
Amis

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

si c'etait un bug ca aurait ete fix si tt le monde le faisait. zonozz a du etre down un paquet de fois donc blibli si il n'avait pas voulu de cette mecanique l'aurait rectifiée depuis.
Pr moi c'est plus un atout a l'instar des pet a la place d'un mec sur la ligne foudre sur hagara .
Dc autant je suis contre les bug exploit ( type atramedes a l'epoque) autant une mecanique de combat laissée par blizzard et utilisée par tous je vois pas prkoi en s'en priverait . ceci n'est evidemment que mon avis

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz Répondre en citant

Exemple sur le premier kill d'eclipse :
- http://www.worldoflogs.com/reports/rt-7sws3w69r3ygvus5/analyze/dt/spell/?x=…
- regardez la faiblesse du 3ème pic et du 4ème, impossible que "de base" ça soit aussi bas
- et on peut voir que sur cette troisieme phase, il y a souvent plus de 50% de résist

Sur leur deuxième kill d'hier
- http://www.worldoflogs.com/reports/rt-urbbkkemy6sp26yt/analyze/dt/spell/?x=…
- on ne retrouve pas ce phénomène sur aucun pic : ils l'ont fait "normalement"
- ils tuent tout en 1ère transi et en 2ème, à la troisième ils en laissent 1 ou 2, vu que la courbe ne redescend pas à zéro avant la 4ème transi
- je pense qu'ils préfèrent en laisser une ou deux en 3ème transi pour gagner en burst sur le boss avant de se faire défoncer par l'enrage

Dernière édition par Kartov le Ven 6 Jan - 15:12 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Seigneur de Guerre Zon'ozz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange