Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagara la Lieuse des Tempêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løky
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

video de la phase foudre que l'on a passé Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhobar
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:21 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

en faite je me demande si c'est pas encore plus opti et cheater de mettre les pet sur le cristal de départ Very Happy.

les hunt , demo et sharea peuvent en placer 1 de chaque coter . et en 2me position des rogues et pals.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

ps : mettre les pet c'est pas cheater (c'est prévu pour, depuis le PTR), et j'ai même vu un bleu répondre là dessus je crois.
Mais effectivement, reste ensuite qu'il est parfoir "dur" de réussir à faire placer son pet, qui refuse parfois de bouger
(mon diablotin hier par exemple, il m'a fallu parfois donner 3x l'ordre pour qu'il se décide à bouger, mais ça marche.

Pour le "cassage" de chaine, sur la video d'immersion, on voit que le premier gars quitte la chaine dès que le dernier à l'opposé ait la foudre :
il commence à bouger à ce moment là car il est sur que le dernier gars va forcément propager au pillier, et du coup la chaine s'éteint comme il faut.
Il s'agit du gars tout à droite à 0:52, qui bouge à 1:00 juste quand le gars tout à gauche choppe la foudre. Du coup 2sec plus tard la chaine est éteinte.

Idem de 2:43 à 2:54

La vidéo qu'avait linké Rapha : http://www.youtube.com/watch?v=_0iwK4zKTfE

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Dans cette même video, on voit aussi que de 2:25 à 3:20 pendant la transi "givre" :
- 3 groupes sur 5 vont au centre et se font heal à cause du debuff d'eau
- les deux groupes de cacs + sprint + immune slow font le tour des cristaux

Idem de 6:40 à 7:04

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Kartov a écrit:

Dans cette même video, on voit aussi que de 2:25 à 3:20 pendant la transi "givre" :
- 3 groupes sur 5 vont au centre et se font heal à cause du debuff d'eau
- les deux groupes de cacs + sprint + immune slow font le tour des cristaux

Idem de 6:40 à 7:04

J'en parler hier, c'est l'exploit bug ça, apparemment c'est plus possible maintenant

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Euh, non .... le bug exploit c'était "entrer dans la bulle SANS chopper le debuff". Bref, être dans la bulle sans prendre de dégats.

En fait le bug provient du fait que le jeu détecte que "si le joueur rentre dans la zone alors je met le debuf".
Mais si tu es en tran de lancer un sort au moment où tu rentres dans la zone (ou un truc du genre) alors le jeu n'était pas capable de te poser le debuff (yavé un bug).

Et comme il ne faisait ce test qu'une fois (au moment où tu rentrais dans la bulle) tant que tu restait dedans, il ne revérifiait jamais.
Pas de debuff, pas de dégats. Ca c'était un exploit.

Dans la video, ils prennent le debuff et se prennent les dégats, ce n'est pas un bug exploit.

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Donc a priori c'est healable de slack dans la bulle pendant que les cacs / tanks font le tour de la salle ?

L'idée serait de laisser les heals distance à cette endroit de manière à dps les pillones / heal le raid ?

Le truc chiant avec les vidéos c'est que ca parait toujours simple, mais quand tu l'appliques, t'a toujours des complications Razz

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Déjà :

Visionner l'image

Ca c'est un visuel du placement qu'on prend pour faire circuler la foudre au plus vite.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Raphä
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Je vois 8 personnes entre croix et triangle et que 6 pour les deux autres, c'est normal?

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Y'a les pets et tout le monde n'est pas tout à fait en place. Je vais faire un "blubossprint" pour plus de clarté.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Ya pas encore la map dans bossblueprint...  j'ai checké ce matin

Il a de la gueule ton screen, comment tu fais pour reculer ta cam autant ? moi même en max max c'est pas si loin...

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Faut demander à mokoh, c'est son screen :p

Sinon tu as une maccro pour ça

rhobar
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Je propose que l'on s’entraîne les weekends pour travailler des chorégraphies de groupes comme c'est pas notre fort Very Happy

Ca serais un bon début.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Already
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bane
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange