Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagara la Lieuse des Tempêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Phase foudre

Ask your hunters/shaman to use nature aura/totem

Chacun a un range de 30 mètres
- donc un cham/hunt au milieu de chaque "ligne" en phase foudre (dégats nature) ...
- Hier Already l'a posé quelques fois, mais je pense pas que les autres sham/hunt aient mis la resist nature.
- Ni que le placement ait été optimisé pour couvrir tout le monde. pendant ces phases.
- Je pense que ce serait bien dommage de s'en priver !

Phase givre

L'aura de résistance givre ne semble pas prise en compte (on voit qu'il n'y a aucun "R: xxxx" à la fin de la ligne, donc pas de resist, que de l'absorb) : tout le monde se prends 15% de pv de dégats toutes les 0.5 secondes. Et les dégats de la "noyade" devient la premiere source de dégats (en quantité, pas en burst) du combat. Donc si quelques CD d'absorbsion (pas de résist) pouraeint être utilisés, ça serait cool (genre enchainement bubulle, bubulle, amz, gardien divin, etc?) ça pourrait être intéressant de tester. Parce qu'on peut réduire la phase foudre en gérant bien, alors qu'on ne peut pas réduire la phase givre.

PS : Et si ça fait toujours "trop", il va falloir faire tourner tout le monde avec de la discipline en déplacement : courir sur le bord intéreieur, ceux qui ont le flocon vont à l'extrême extérieur, les dispell se font "directement à vue en mouseover et hors du grid" une fois le gars sur le bord extérieur, puis les gars dispell reviennent sur le bord intérieur pour rattraper son retard)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edenwyl
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Y avait un bug avant pour virer les dégats etc qui a été en parti hotfix (genre bubulle icebloc et compagnie), mais sur TS il a été question de rentrer dans la bulle en castant (mage, sham, ...).L'accent a bien été mis sur le fait de rentrer sous la bulle en castant pour ensuite ne pas prendre de dégâts.

En espérant que ça puisse vous aider.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Les dégats son healables et le gain de DPS est évident.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Bugfix 20 décembre :

Citation:

Ice Waves will not spawn until Hagara finishes casting Frozen Tempest.
Spell immunity mechanics such as Ice Block and Divine Shield should now temporarily block damage from Watery Entrenchment, but should not remove the debuff.
Ice Tomb can no longer be avoided by a raid of players all standing within a smokebomb.[/list]

Du bugfix vague de glace, du bugfix sur les immunités aux dégats, du bugifx qui rend plus dur selon les strat. L'un dans l'autre, c'est "mieux".

Kartov
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Hotifx 23 décembre : Players can no longer use Spiritwalker’s Grace to avoid the Watery Entrenchment debuff.

fieve
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Je viens de look la video d'eclipse de leur down
Lien : http://www.dailymotion.com/video/xn7wsz_heroic-hagara-the-stormbinder-by-ec…

On remarque 2-3 choses differentes par rapport a nous qui je pense ont leur importance !

1) Sur la phase givre : personne ne se met au milieu , ils ne prennent aucun risque et n'hesite pas a faire 2 tours complet pour tuer les cristaux vu qu'en 1 passage c'est complique.
2) Durant cette meme phase on voit tres clairement que tt le monde court sur la partie centrale du cercle et les personnes sous debuf rentre dans la zone de hagara pr se faire dispell a l'interieur et ainsi par faire chier ac le debuff
3) les degats si cette phase est bien execute sont juste ridicule voir meme inexsitant
4) avoir un boss mode qui affiche en /d que vs etes sous debuff c'est le bien pr les healeurs qui dispell on gagne en visibilite
5) Sur la phase eclair ils n'appliquent pas du tt la meme technique que nous . Ils se positionnent en croix en passant tt simplement par le milieu de la plate forme et la conduction se fait instant et sans mort ( la encore les degats subis chez eux st ridicules ) . J'ai pas reussi a identifier si ils mettent des pets ou pas au depart de la conduction pr pas arracher le mec qui prend le 1er ticks.

Pr resume je trouve leur strat givre bien plus efficace et moins dangereuse que la notre et a mon avis il faudrait voir a try comme ca
Pr la phase eclair a voir si la leur et plus viables que la note et quels st les avantages et inconvenients de l'une et de l'autre

Pr info ils l'ont down en 15 try ....

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

"4) avoir un boss mode qui affiche en /d que vs etes sous debuff c'est le bien pr les healeurs qui dispell on gagne en visibilite"

En général Bw me met directement en /s ce genre de chose mais je ne me souviens pas avoir vu de trucs comme ca face a haggara? faudra surveiller

Tu aurais le nom du spell /debuff?
c'est bon j'ai trouvé, c'est pour flocon de givre c'est ca ?

fieve
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

c'est ca oui j'ai fait la ligne powa au besoin suffit de me demander et je ferais un trade

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Ca m'interesse aussi :p

fieve
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

voila : Version:4.23; icon:inv_sigil_hodir; buffname:Flocon de givre; x:-119; bufftype:2; owntex:true; exact:true; y:196

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Merci fieve  Wink

Raphä
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Merci Fieve Smile

Pour la tech en croix c'est celle que j'ai post en video car je l'avais trouvé original

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Meric Smile

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

10% ça tombe demain =)

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Sinon en résumant nos pulls quelques point importants :

Phase foudre :

-Placement en "U" assez tôt (si add pas down osef), finalement c'est pas utile de casser la chaine trop tôt (on voulait faire le contraire mais spa utile voir dangereux), on claques les cd de survie perso (je ferais un debrief soin à la fin). Une fois l'add mort ça dure 8-10s quand c'est bien fair. Si c'est plus long = 3 à 10 morts.

Phase givre :

-Tout le raid part sur croix on défonse le 1er pilier sans prendre de risque et on commence à tourner tous ensemble au bord de la bulle. Les flocons de givre partent dans la bulle et annonce qu'on peut les dispell (ou s'ils se gèrent) et ressortent derrière l'avalanche qui les précède. Au fur et à mesure le raid est séparé un peu tout autour à ce moment là la com pour les dispell est primordiale.

-Quelques DPS peuvent rester sur le même pilier pour le finir s'il reste peu à descendre (s'ils ont des CD perso et s'ils préviennent).

Interphases :

-1 smoke bomb par interphase pour les javelots. Ne pas stack trop dessus pour les distances/soins (4 stacks c'est pas mal)

-Sur retour de phase givre tous les ice tomb sur l'étoile (genre tous sur le même pixel) et gros bourrinage en zone sur les tombs.

Heal :

-Grosse phase de burst sur les phases foudre (les CD sont prévus d'avance suffit d'appliquer et ça passe tout seul).

-Gaffe sur interphase avec ice tomb si les heal tank sont dedans il faut passer en bourrage tank.

-Le reste est assez simple à soigner s'il y a com.

-Bonne com de tous pour les dispells impérative une fois le raid séparé.

Si tout ça est appliqué demain sans erreur majeure le boss se fait défonser sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange