Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagara la Lieuse des Tempêtes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fieve
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

DefonCer Sale roumain !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharéa
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

si possible , j'aimerai que oxylol vienne ninja hagara pour mes dagues , merci , et je file pas de pého bande de konar

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Théo tu parles de CD, j'imagines que c'est de CD heal, mais est ce qu'on a eu/fait des cd defensifs (type 4P tank, barrière, etc) pendant la transition foudre ?

Source : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9j4vai20q58jp7zp/xe/?enc=bosses&b…

Je vois bien Bane et Arkan utiliser leur sang vampirique et le shield wall en fin de transition foudre, je me demande juste si on a effectivement bénéficié des bonus 4P. Entre autre parce que je vois pas le buff "Shield Fortress" dans les logs pour le 4P de Bane. Peut-être que le 4P n'est pas loggué par le jeu, un certain nombre de choses ne sont pas logguées, malheureusement...

Sinon, deuxième chose, une fois que les lignes 1 et 2 (string-lozange et string-étoiile) ont fait leur conduction, est ce que ça vaudrait la peine que les gens concernés se regroupent ensemble sous une barrière en attendant la fin de la transition ? Sauf erreur la foudre "du ciel" n'est pas conductrice, et de ce que j'ai vu la barrière n'a pas été utilisée ailleurs dans le fight, ça peut être sympa de réduire ces dégats là.

Visiter le site web du posteur
Starff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Sa serait pas bien de mettre un distance dans la zone en face de chaque cristal avec un heal a leurs côté?

Neo
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Pour rester en full dps sans tourner tu dis? Diviser suis pas sur que ça nous avantage niveau survie surtout pour les heal ça doit être galère.

Perso les premiers try j'ai vu que le carré sur lequel on commence se faisait depop. Du coup des que possible j'avance et dps le suivant et laisse les CAC taper la croix qui dtf tombe vite. La selon moi on peut gagner. Et plus laisser les sp/mage etc qui on des cd pour pouvoir éviter les pic sans compter sur les heal.

Starff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Ouep Neo, humm ouais tu as raison à voir niveau survie

fieve
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

On va test un truc ce soir.

Alors sans allez jusuq'a mettre un distance face a chaque cristal .
Mais je vais prendre 2 distances et moi et on restera nous 3 en plein milieu de la zone .
idealement ces 2 distances st des equis pr diverses raisons.

leur taff sera de burst les cristaux et de les finir uen fois que le raid les a bien entame.
Au depart on partirais direct sur un autre cristal que celui que le raid bourre et ainsi normalement des le 1er tour on est cense avoir eclate 2 cristal
Je serais chaud pr le tester ce soir pour voir ce que ca peut donner

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

En fait vu le nombre de morts bêtes qu'il y a eu j'aurais plus été pour laisser la strat comme elle est mais sans fail, donc sans mort, donc sans enrage.

Pour Kartov en tank hier il n'y avait que Arkan, Bane était en arme donc pas de bonnus 4 à filer mais inutile en avoir 2 car quand c'est fait comme demandé c'est largement healable.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Ouais, effectivement j'avais oublié quil n'y avait qu'un tank. Quid de la bubulle sur ceux qui attendraient juste la fin de la phase ? Ca te parait utile ou les dégatss ont "négligaebles" ?

Visiter le site web du posteur
fieve
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

apres la conduction il n'y a plus de degat en fait si la ligne est bien cassée .
Par contre perso je serais bien pr une bulle pdt la phase de tombeau car souvent a ce moment la les javelots st moins bien geres et les cacs prennent tarif + protec arkan quand on a pas la los

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Quand on ne doit pas relancer x fois l'éclair (donc sans fail placement) le heal est sportif mais pas dur, même avec 2-3 stacks de foudre dans les lignes. Alors je sais pas ce qu'en pensent les autres soins mais c'est l'impression que j'ai eu.

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Moi de ce que j'ai vu hier, coté croix triangle c'est assez propre .
Je pense qu'il faut que le conducteur ( la personne la plus proche du triangle pour notre coté) s'enleve quand l'electricité a parcurut 75% des joueurs de la ligne.  c'est ce qui a été fait de notre coté les 2 premières tentatives et c'etait vraiment nickel ( 3sec d'electrocution, le pillier était allumé on était a 50-60% de vie). 
Les try suivant ont a essayer de grater plus, moralité il n'y avait plus de contact et on a du se prendre le double peut être même le triple des dégâts.

Faisons les choses proprement, calmement mais rapidement

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Oui inutile de casser le lien trop tôt ça reste healable sans soucis, et oui c'est un peu l'inverse de ce qui était préconisé précédemment mais ça tient et ça rend les possibilités d'erreur plus minces.

Starff

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Pareille que Theo, quand on ne doit pas relancer X fois l'éclair sa rester largement healable 

Neo
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes Répondre en citant

Pour les prochaines soirées il faudrait mettre les magos (spé feu + 4p) du côté ou pop d'add de foudre pour qu'on perde pas nos debuff en phase de foudre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Hagara la Lieuse des Tempêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange