Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultraxion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

En fait rhobar tu en as quand même une vision "restreinte" : dans l'expression editor tu mets type=TYPE_AURA and spellid=106108 and targetName="nomdujoueur"

Ca te donne ça, par exemple :
- tu as tous les evenemments où tu as cliqué (les "afflicted by")
- mais il manque parfois / souvent le retour (les "fades from")
- quand tu as les deux, tu peux voir combien de temps tu es resté en regardant les heures

Mais clairement, c'est fastidieux en diable... en plus comme tu l'as dit le retour est "tardif" donc si tu vois qu'il y a 1.5s entre les deux events dans le log, compte plutôt qu'il restait 0.8 au moment du click...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodaïme
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

@kart: ton simcraft pour pala tank est pas bon

la seule possibilité pour up mon dps sur ce fight c'est de modifier mes gemmes/retouche pour un build basé sur dps/threat
en template on est baisé comme des maydes les 2 points en poursuites de justice servent a rien (combat statique) oeil pour oeil ne fonctionne que sur l'heure du crépuscule donc c'est naze. Ce con2boss prends pas la consécration donc on peux oublier "terre bénie" au pire je bascule 1 point sur grand croisé

Sinon a part maximiser la vengeance en début de fight mais la piquer à arkan c'est pas la bonne solution non plus...

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

> simcraft pour pala tank est pas bon
je m'en doutais, c'était pareil pour arkan :-)

Bane
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:02 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

You can do it Wink

ava
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Tu en pense quoi shoda?

Citation:
Donc vos priorités vont être
- le cap blocage
- le cap à 8% toucher
- le cap à 26 expertise
- des trinkets dps autant que possible (par exemple le bijou de réputation Fireland qui donne plein de maitrise et de la force)

avec mr robots, ca donnerais ça pour toi !

sur AmMR, pour maximiser le cap block, le DPS et le TPS

MSN Skype
Geyco
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Ton lien déconne pour moi spé vierge mais je crois que tu parles de la spé boost uptime du jugement pour le bonus 2P comme tu m'as dit la dernière fois non?

Macordur
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Geyco a écrit:

pour moi spé vierge
C'est Jak qui a cette spé Mort de Rire

ava
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Pas vierge pour moi, mais oui c'est cette spé la avec les glyphes orienté "dps" !

Apres pour l'autre lien sur AmMrr, il garde le cap block mais en orientant le gemmage/reforge "Dps/Tps" (juste a changer la ligne "cap avoid => endu" en cliquant dessus et mettre "cap avoid => threath".) , en changeant les bijoux pour des bijoux purement dps.

Oeil pour oeil ne marche pas avec les degats des arcs éléctriques, vu qu'ils sont considérés comme des degats magique? (ormis qu'il ne fonctionne que sur l'heure du crepuscule...)

MSN Skype
Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

A mon humble avis oeil pour oeil a été "désactivé" sur ce boss car ce serait complêtement cheaté : 30% des dégats subits retransmis sur le boss, ça ferait avec des ticks à 30k toutes les secondes sur la fin 10k dps additionels, gratuits, sans rien faire du tout.... pwnage du boss en P2 :-) Peut-être ont ils pensé la même chose pour la frénésie des équis. Quoique avec le rankings #1 à 43k, je les trouve pas spécifiquement avantagés et la frénésie aurait pu être chouette, pourquoi pas en limitant le nombre de proc par minute, au pire. Bref, dommage.

ava
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Sur raidbot, les proto sont à 22K

http://raidbots.com/dpsbot/Ultraxion/25H/100/14/60/default/#g0000

Mt de chez critical mass. Apparement il as équipé l'arme agi "amélio" qui tombe sur sur la folie

=> http://worldoflogs.com/reports/rt-t3ojirm8xcg6skk8/spell/107789/?s=10748&am…
=> http://worldoflogs.com/reports/rt-t3ojirm8xcg6skk8/spell/107785/?s=10748&am…
=> http://worldoflogs.com/reports/rt-t3ojirm8xcg6skk8/spell/107787/?s=10748&am…

Dernière édition par ava le Mar 31 Jan - 17:39 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
shodaïme
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

alors
le template ne me plait pas trop
je crois pas que virer 1 point dans guarded by the light alors que c'est le 2ème point qui rend ce talent intéressant soit super opti
le WOG sur le fight se retrouve a 10 sec de CD donc j'en abuse un peu 5% de heal en plus et bubulle absorb cay trop fat pour être lâché
les 1 points dans "arbitre de la lumière" vont vraiment avoir une conséquence infime sur mon overall dps mais pourquoi pas

j'ai les mêmes glyphes (sauf dp)
j'ai essayé 2 trinkets sur ce combat (bijou TB et bijou reput hyjal)
bijou hyjal grosso merdo +3% de parade, augmentation significative du dps
bijou TB: Je gagne une survie monstre surtout vers les 4 minutes trente de combat ou les éclairs commencent à être très rapproché

j'ai vu que le palatank MT1 de chez fallen faisait 20.5k dps sur ultraxion et franchement on regardant ses logs je vois pas trop ou je me foire. Si un pro des WOL peut check:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-k1vbdmau6qf7datz/sum/damageDone/?s=11…
Par contre leur MT2 war se touche la nouille sur le fight

la spé qui consiste a prendre les points dans arbitre de lumière pour le coupler au bonus 2p T13 est useless en terme de survie et l'apport en dps est vraiment bas mais ca sera tjs ca de gagner (par rapport a poursuite de justice)

edit suite au post de ava:
tant qu'a faire autant tanker avec la souldrink qui va faire en plus un vol de vie Smile
Ca tombe bien théo me l'a envoyé pour dez hier du coup je vais peut etre pas la dez pour tester Very Happy

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

En MT 2 en war c'est juste pas génial pour DPS en overall fight car même en HM trop peu de dégats pris pour générer de la rage>donc du DPS. Mais ça c'est valable sur d'autres classes tanks mais je sais pas très bien à quel niveau j'avoue, car je n'ai toujours joué que war def.

Faudra que j'aille voir sur les WOL quand j'avais encore Theodore en main sur Ultra normal mais je fesais tjs MT justement à cause du DPS foireux que je sortais en MT2 comparé à Arkan.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

ava
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

J'ai pas le même avis sur la survavibilité de cette spé, mais c'est une autre histoire !

MSN Skype
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Mouais bon j'suis allé check les logs en fait j'ai dû le tanker 1 fois et le log est périmé !!

Après le l'ai fait en fury pour laisser Bane Arkan et Shoda le faire mais de mémoire je montais à 20-25k en MT1 ce qui vaudrait un pauvre 15-20k grand max (et encore peut être moins).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

@ava: peux-tu développer un peu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Ultraxion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange