Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultraxion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

mokoh, mouille pas ton slip, les dps peuvent pas prendre les cristaux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Tkt tu pourra fifoudps la plupart des boss c'est du poteau pur et simple si t'a pas d'attrib spécifique (en normal)

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 02:52 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Au niveau des tanks :
-environ 10sec après le pull, Thrall lance le buff et reset tous les cd défensifs, on peut donc TOUT claquer au pull
-volonté héroïques fait perdre l'aggro, il faut donc retaunt le boss quitte à faire 2 switch pour éviter qu'un dps se fasse dépouiller (bisous Løky)
-il met très souvent lumière faiblissante sur le tank qui a l'aggro
-le 4p va être cheaté, voir obligatoire en hm sur ce boss

Naellia

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

bah suffit de pas fail sur l'use du bouton (m'étant fait avoir à 2-3 reprises, je dis ça d'un air tout innocent , need DL une version de DBM qui fonctionne !) et ça passe. avec 6 heals buffés et des timers placés logiquement  ça tombera, on sera ptet plus 25 vivant au bout mais bon....

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

il m'a fallu un peu d'adaptation sur ce boss... je suis mort 4 fois: 2 x par la decharge d'ombre ( 1 fois en cliquant 2 sec avant le debut du cast et une fois parce que je me fie a mon boss mod plutot que de regarder le cast du boss) et 2x avec le debuf de lumiere ( la premiere fois j'avais pas bien compris le principe et la seconde je l'ai fait trop tôt).
Je pense vraiment ici qu'il faut jeter son boss mod, ca amene que de la confusion sur quand lancé le cast, alors que de regarder ses debuff/barre de cast du boss et cliquer entre 2s et 1sec est vraiment fiable.

Promis ce soir  je meurt pas, par contre les 20% ont l'air assez costaux

Utherion
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Nae, moi j'avais deus vox hier, et ça marchait très bien pour voir le timer de ce sort là.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

DBM (release, j'ai pas mis l'alpha sur le live) ne contient pas encore les chaines de caractère en français. Donc les fights ne "déclenchent" pas le bossmod...

Joyc
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Il faut que je vérfie si j'ai paramétrer DBM via curse pour récup l'apha mais hier aucun soucie d'annonce ou quoi que ce soit.

Naellia

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

j'ai de mauvais souvenirs avec deus vox uther

Utherion
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

par contre en effet, j'ai du sélectionner la rencontre avant chaque boss. Mais au moment du pull, ça partait impeccable.

Je fais confiance aux créateurs de DBM pour solutionner le problème rapidement.

ava
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Already a écrit:

J'ai un gros doute sur le chamélio par contre o/

Sr = 30% de dégats sur 15 sec donc 210k au lieu de 300k
Totem = 30k absorb donc 180k
Même si on rajoute la bulle prêtre on tombe à 150k

Je dépasse rarement ces hp en raid :p
Go spé avec le up de pv !!

MSN Skype
Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Hotfix 6 décembre :
  • Players should no longer find themselves in the Twilight Realm after Ultraxion has been defeated.
  • Essence of Dreams should strain CPUs less in 25-player raids. This buff will now activate once per second for each healer who has the buff, and the healing done by the effect will equal the amount of health healed by the healer within that one second window.
En conséquence, plus de problème de rez après le combat, et normalement moins de lag pour tout le monde !

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

"Essence of Dreams should strain CPUs less in 25-player raids"

ouais bah tant mieux parce que jouer avec la qualité la plus basse quand on a un pc qui roxx, ca me donne plein de petits bouton tout autour de l'anus

Owi
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

J'avoue que même avec une bête de course, c'est impossible pour nous healeur d'activer les effets de soins sinon c'est RAM assuré :/

Naellia

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

moi ça passait.... mais j'avais pas fraps d'activé, avec fraps je réponds de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Ultraxion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange