Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultraxion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Le fait qu'arkan déphase ça a que 3 effets :
- déjà il déphase 1-2 secondes, pas 10 ans. donc ya que 1-2 secondes de log "pourris"
- ça foire l'uptime des buffs/debuffs mais uniquement si il y en a qui sont posés ou expire pendant qu'il est pas là
- ça ne log pas les dégats quand il est pas là... mais ça compte vos dégats quand vous êtes déphasés vous et pas lui

Bref, faut pas non plus psychoter sur "ce qui manque" : les logs "imparfaits" ça ne fait pas 5k dps de différence non plus...

Mais c'est vrai que rhobar a parfaitement raison quand il dit que les uptimes recalculés par WOL sont pas super fiables, ou le nombre d'utilisation de telle ou telle compétence, etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandorka

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Je viens de voir ton analyse Kartov et j'ai pris le temps d'analyser les logs sur le combat que tu links.
Je me sens aussi visé par vos remarques sur le faits que pour une même classe il y a de forte dispersion.
Perso quand je regarde les logs du combat que tu links Kartov, je constate que je suis globalement dans les clous par rapport aux uptimes BL, Pyro! et, combustion ou Pyro (je perds quelques % sur la BL mais j'en regagne sur d'autre uptime) Là où par contre, je constate que j'ai un réel retard, c'est sur l'uptime de l'"enflammer" (40 s de moins...) Cela m'amène donc à regarder mon taux de crit et la je constate que je suis 8% en dessous de Neo !!! Autre point, nous sommes tous les deux similaires sur le nombre cast lancé à part sur le nombre de boule de feu ou j'accuse 23 BdF en moins (dont 20 en crit...).

Puisque je dois augmenter mon dps, je dois résoudre cette équation : caster plus et critiquer plus d'après ton log.

Pour le caster plus, j'ai regardé différents aspects: j'ai pu voir que Neo avait la DI. De plus, il a un peu plus de hâte sur son stuff (je vais tenter de reforger un peu mon stuff mais quid de la perte de critique...) et sinon sur ma façon de jouer le combat, j'ai préféré assurer les clics en les entament 2s avant le fin.

In fine, la question qui se pose est : Dois-je prendre plus de risque (au risque de me louper ;-) pour tendre vers 1s ou moins ?

Pour le critique, je ne me l'explique pas sur ce try, sachant que cela fait parti du coté aléatoire de la spe feu. Je suis preneur de vos visions pour améliorer mon dps sur ce point sachant que sur toute la soirée nous sommes proche en terme de crit avec Neo.

A l'arrivé, je me retrouve avec -5K dps en moins dans le combat par rapport à Neo et dans le même temps je vois les stats de Kartov ou je devrais être à 42,5Kdps... (Je suis d'ailleurs preneur d'info sur ta configuration dans l'outil car je ne retrouve pas ces stats sur simulationcraft)

J'ai bien compris que je devais me remettre en question et je suis preneur de votre analyse en ce qui me concerne sur ce combat.

Sandorka

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

ca vaut pour tout le monde je pense c'est pas spécialement pour viser certaines personnes mais faut comprendre sur ce fight que même 2k dps de plus c'est énorme, et ca vaut aussi pour les premiers si ils ont la possibilité d'envoyer plus ils doivent le faire donc tout le monde, les heals idem et les tanks aussi.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Mon ragepost est à prendre de 2 manières :

-1 Theo est super énervé d'avoir fail 3x de manière débile et de voir qu'en plus certains ont fail encore plus
-2 Theo est super énervé de constater que les joueurs sensés être équivalents n'ont pas un rendement à peu près similaire, mais surtout se demande si certains se remettent en question pour y remédier. C'est ça qui me fait plus rager en fait.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

juste pour dire que je m'aime car je viens de lire le graph théorique de kartov et skiski est a 38K comme je l'avais prédis sur mon poste dans sa candidature !!!!!!

WESH WESH !

ps : kartov enlève le truc bleu dans ton graph ça me pique les yeux !

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Neo
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Jvous fist stoo (qd je suis alive /sifflotte)

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Non il n'y a pas 5k kart, 0.5 tout au plus, à sa tu ajoutes les divers dot sur le boss entre le moment ou le raid wipe et le moment ou arkan libere, t'enlève par contre ici facilement 1k.

'fin bref, là n'est pas la question, on verra bien le dps de chacun lors du down.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

@already

bah forcément j'ai exagéré, 5k c'était juste un chiffre comme ça
c'est jsute pour dire qu'il ne manquait pas "énormémént" d'infos de dégats dans le log
et qu'à contrario des infos sur les buffs/debuffs il en manque un tas pour que les chiffres calculés par wol soit utilisables (sauf pour arkan lui même)

@sandorka

tout d'abord je suis pas capable de te dire pour d'autres classes que la mienne ce qui cloche
donc je ne fais aucun jugement, et je ne me permettrai même pas d'avancer une quelconque idée
!

Ensuite, pour retrouver ces résultats dans l'outil, tu fais les choses suivantes :
- pour retrouver les résultats que j'ai fourni, tu télécharges simc-430-8-win32.zip et tu lances simulationcraft
- tu vas dans l'onglet "options > globals" tu mets iterations 10000, fight style ultraxion, armory eu, player skill good
- tu vas dans l'onglet "buff", tu vérifies que dark intent est bien désélectionné (vu que tu l'avais pas)
- ensuite tu vas dans l'onglet import, tu navigues jusqu'à voir le stuff de ton perso, et tu cliques import
- tu cliques "simulate" et tu attends que ça soit fini, et dans la page de résultat, tu peux voir toutes les infos habituelles

Résultat : je viens de le refaire à l'instant en suivant les étapes données ci-dessus :
- 42k pour sandorka (sans si)
- 44.2k pour néo (sans si)
- 45.6k pour neo (avec la si)

Edit: nerf, caynul la SI sur un mage feu sur ce fight, j'avais un uptime tout pourri

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Faut la poser sur les amélios kart :p

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Je vois vos dégâts quand je déphase (et j'ia même une technique pour en faire faisable quand je déphase :p), regarde le graph dégâts totaux : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-er5zvtysgqt8k4e4/sum/damageDone/?s=71…
il n'y a pas de creux bizarres ou autres

Pour la simulation DK sang sur simcraft j'ai essayé, les priorités sont à chier, la frappe runique inutilisée et les runes très mal gérées, donc je pense que tu peux oublier. Par contre ça marche très bien pour un DK nobrain moyen (genre riggnaros).

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

@arkandae > il n'y a pas de creux bizarres ou autres
normal, ça s'appelle l'interpolation :-)
comme tu déphase moins de 2 secondes, avec le lissage il est impossible de voir un trou, même s'il existe, qui soit aussi court que ça

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

ben moi j'ai ma feinte qui a duré 340s sur un try , ou un débité qui a disparu et ça ce vois bien quand je track débité sur le graph 70% de uptime !!! jamais de la vie j'ai un uptime de ce genre. c'est flagrant sur le debuf quand tu passe de l'autre coté , j'ai un uptime monstrueux alors que c'est impossible.

En faite depuis le début tes logs était différent des miens , tu étais plus haut en dps et les autres plus bas . Donc ceci explique cela . Rien de gênant c'est juste qu'on peut pas se fier sur les uptimes debuffs , buffs sur ce boss Sad

par exemple toi tu as Volonté héroïque 17 fois et le debuff est rester 30,8s . Tu es le seul ou presque a avoir cette donné essentielle pour jugé la performance de chacun .... la on peu pas savoir qui claque trop tôt Sad
Et ça fais chier .

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Dernière édition par rhobar le Lun 30 Jan - 18:30 (2012); édité 2 fois
Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Donc questions cons mais les logs et les raninkgs sont faussé d'un poil de couille?

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

@rhobar > jamais de la vie j'ai un uptime de ce genre

quand tu claques une compétence, tu as un event quand l'aura apparait et quand elle disparait
si arkan n'est pas là quand elle apparait, l'affichage dans le résumé de ton perso n'affichera pas que tu l'as utilisé
si arkan n'est pas la quand elle fade, l'affichage dans le résumé considérera qu'elle reste up jsuqu'à la prochaine fois
c'est logique, car il peut pas deviner qu'elle est utilisée ou qu'elle a fade, wol n'a pas connaissance des mécaniques du jeu

@geyco

les rankings étant basés uniquement sur les dégats, les rankings sont "fiables" (sauf les qques secondes qui manquent)
... et encore plus fiables pour celui qui prends les logs (vu qu'il manque rien pour lui)

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Ultraxion Répondre en citant

Kartov a écrit:
@rhobar > jamais de la vie j'ai un uptime de ce genre

quand tu claques une compétence, tu as un event quand l'aura apparait et quand elle disparait
si arkan n'est pas là quand elle apparait, l'affichage dans le résumé de ton perso n'affichera pas que tu l'as utilisé
si arkan n'est pas la quand elle fade, l'affichage dans le résumé considérera qu'elle reste up jsuqu'à la prochaine fois
c'est logique, car il peut pas deviner qu'elle est utilisée ou qu'elle a fade, wol n'a pas connaissance des mécaniques du jeu

TL;DR : on peut pas se fier aux uptimes sur ce boss, mais lla partie "degats" est fiable à 95%

donc les rankings étant basés uniquement sur les dégats sont "fiables"
et encore plus fiables pour celui qui prends les logs (vu qu'il manque rien pour lui)

t’inquiète j'avais bien compris . Juste qu'on peut pas track le ratio nombre de Volonté héroïque / temps passer de l'autre coter. C'est bien dommage. Car c'est forcement niker.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Ultraxion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange