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Maître de Guerre Corne-Noire
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
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Theodore
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

In progress...
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Kartov
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MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Timing
- durée : entre 7 et 8 minutes
- un peu plus de la moitié du fight en P1, un peu moisn de la moitié du fight en P2
- grosse zone toutes les 35s environ en P1
- 1 petite zone toutes les 13s environ par drake en vie

Répartition des dégats par sort en 10N : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-2zlij36wxbttht4v/analyze/dt/spell/?s=…
- Barrage du Crépuscule : P1, petites zones
- Assaut du Crépuscule : P1, grosse zone
- Volée de lames : P1, charge AOE 100k des deux types d'adds cac : dessin au sol, faut en bouger asap (stop cast)
- Dégénérescence : P1, attaque du pourfendeur (+dot stack physique négligeable)
- Frappe brutale : P1, attaque du lame-effroi (+dot stack ombre négligeable)
- Dévaster : P2, attaque mono tank, stack -20% armure, durée 30s
- Cri perturbant : P2, aoe 50k + silence 8s, à 10m tout autour du boss
- Onde de choc : P2, aoe 100k + stun 4s, cone orienté sur cible aléatoire, dessin au sol
- Flammes du Crépuscule : P2 tant que la monture Goriona n'est pas partie, dégat au pop de la zone (id 108051) et aussi si on reste dedans (id 108076)


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Kartov
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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Le fil sur MMO : http://www.mmo-champion.com/threads/1026787-Warmaster-Blackhorn-Strategy-Lo…

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Kartov
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Résumé du fight



Phase 1 :

- faire 4 groupes de distance/heal répartis en carré sur le pont (droite-gauche / avant-arrière)

- quand il y a une petite zone au sol, tous les gens proches vont dedans .... sans finir son cast !

- quand il y a une grosse zone au sol, tout le monde va dedans  ..... sans finir son cast !

- on regarde ses pieds pour voir si on va être chargés (ligne de ptits ronds jaunes entre un add et soi) : on s'éloigne tout de suite  .... sans finir son cast !

- prio dps P1 : sapeur (à ralentir dès qu'il ré-apparait) > drake > melee




Phase 2
:

-
prio dps P2 : Goriona (monture) > Boss

- tant que la monture est là, on sort et on évite les grosses zones sombre qu'elle fait poper

- les tanks placent le boss en plein centre du bateau, et se l'échangent à 3 stack puis à expiration du debuff

- tous les heal + distance se mettent à 10m mini (pour éviter l'aoe silence) et à moins de 15m maxi (pour éviter facilement le cone) en cercle tout autour du boss

- quand il va faire son aoe conique, il y a un effet graphique au sol, stop cast et bouger hors du cone (d'où placement près car cône moins large)

- héroisme en fin de combat quand le boss passe en soft enrage



Dernière édition par Kartov le Lun 28 Nov - 13:08 (2011); édité 3 fois
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Theodore
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Mmmm j'me demande s'ils fesait pas aussi une aoe à 15m autour de lui en plus de la shockwav... du coup les distances et soins proches... say pas forcément supayr ! Mais j'ai un doute à vrai dire je me demande si c'était pas juste les mecs qui slackaient en face de la shockwave... je retourne sur le ptr tout de suite vérifier ça.

Edit : C'est bien ce qu'il me semblait faut tous les distances/soins à plus de 10m du boss en P2 car son cri perturbant CS pdt 8s si on est trop près. Par contre les dégats sont identique quelle que soit la distance (50k à tt le monde sur le bateau). Je te laisse modifier ça et j'efface mon post Kartburne ! :p
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rhobar
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

.... sans finir son cast !

Une légende urbaine de wow . On en parle beaucoup mais on le vois jamais Very Happy
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Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !


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Already
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MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

et celle de l'autre plow de tauren o/



Mode normal
 
Bien qu’autrefois leur nombre fut prodigieux, seuls quelques dizaines de dragons du Crépuscule sont encore en vie. À cheval sur ces survivants aguerris, on trouve les derniers vestiges de l’armée du Marteau du crépuscule : les monteurs de drakes d’élite, l’escorte personnelle d’Aile de mort. Menés par l’insidieux maître de guerre Corne-Noire, ils sont contraints de protéger leur sombre maître, mus par une volonté impie.
Les PTR 4.3 ont permis de tester plus ou moins en profondeur les différents boss de l'Âme des Dragons, ce qui implique que bien qu'on puisse en tirer de nombreuses informations et faire une ébauche de stratégie il reste tout à fait possible que de nouvelles modifications soient faites d'ici la sortie du patch sur les serveurs de jeu. Je vous invite donc à prendre avec prudence les informations données dans ce guide jusqu'à ce que nous ayons pu faire une mise à jour ou la confirmation de son contenu avec les données définitives du Patch 4.3.
 
Composition du raid
 
10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS dont suffisamment de DPS à distance
25 normal : 2 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 16 à 18 DPS dont suffisamment de DPS à distance
 
 
Techniques
 
Phase 1 : Monteurs de dragons, à l'attaque !

Volant le long du Brûleciel et surveillant la scène alors que les dragons du crépuscule massifs lâchent des boules de destructions sur la Canonnière, le Maître de Guerre Corne-Noire donne l’ordre à ses monteurs de dragons d'élite de plonger dans la bataille.
Le Brûleciel :
Le capitaine des cieux Swayze dirige sa canonnière massive équipée de nombreux canons et d'une paire de Lance-harpon pour sa défense. La canonnière est solide mais pas indestructible, et si elle subie trop de dégâts la poursuite de Deathwing va connaître une fin prématurée.
Lance-harpon :
Les ingénieurs de l'Alliance ont équipé le Brûleciel de deux lance-harpons convertis, acquis précédemment en Norfendre. Les harponneurs transpercent les drakes d'assaut ennemis avant de les tirer à portée des attaquants à distance sur le pont. Les drakes se débattent et finissent par se libérer pour retourner à une distance sûre. Après une pause nécessaire pour le rechargement, les harponneurs transpercent à nouveau leur cible.
 
Goriona :
Le Maître de Guerre Corne-Noire vole dans les cieux avec son dragon du crépuscule massif.
Assaut du crépuscule - Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.
 
Drake d'assaut du crépuscule :
Ces dragons volent au-dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière.
Barrage du crépuscule - Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subit l'intégralité des dégâts.
 
Lameffroi d'élite du crépuscule :
Volée de lames - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Dégénérescence - Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
 
Pourfendeur d'élite du crépuscule :
Volée de lames - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Frappe brutale - Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques (mode 10 normal) toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
 
Sapeur du crépuscule :
Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins harnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.
Détonation - Une fois qu'il a atteint le poste de commande, le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20 % de sa durabilité totale, et tue le sapeur.
 
Phase 2 : Il semble que je doive faire ça moi-m...

Une fois que les défenseurs du Brûleciel ont vaincu trois vagues de monteurs de dragons, le maître de guerre Corne-Noire bondit sur le pont de la canonnière.
Maître de guerre Corne-Noire :
Dévaster - Corne-Noire fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120 % des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20 % pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler.
Cri perturbant - Le maître de guerre Corne-Noire pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes.
Onde de choc - Corne-Noire frappe le sol et libère une onde de force qui inflige 100 000 points de dégâts physiques (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal de 80 mètres et les étourdit pendant 4 secondes.
Vengeance - Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1 % de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu.
 
Goriona :
Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.
Flammes du crépuscule - Goriona envoie une déflagration d'énergie noire vers l'emplacement d'un personnage-joueur choisi au hasard et inflige à l'impact 40 000 points de dégâts d'Ombre (mode 10 normal) aux personnages-joueurs dans un rayon de 8 mètres. Les Flammes du Crépuscule continuent à brûler sur le pont du Brûleciel et infligent 30 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 7 mètres toutes les 1 seconde pendant 30 secondes.
 
 
Stratégie
 
La canonnière 2.0 de son petit nom est un combat en deux phases. La première consiste en l'affrontement contre des vagues d'adds, la seconde contre le Maître de Guerre Corne-Noire lui-même.
Phase 1 : Défendre la Canonnière

Lors de cette phase, vous n'avez pas de boss à affronter, à l'inverse il vous faudra éviter que la Canonnière perde trop de points de vie tout en éliminant l'intégralité des trois vagues d'adds.
La plus grande menace pour la canonnière est de très loin les sapeurs gobelins. Ces petites teignes sont régulièrement larguées vers l'avant du navire par des dragons. Leur objectif est de foncer jusqu’à la cabine de commande à l'arrière du pont, et de s'y faire exploser. Leur explosion inflige des dégâts massifs à la canonnière, 20 % de son total de vie maximum, autant dire que si vous en laissez passer vous courrez droit au wipe. Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu la moindre technique hostile le Sapeur va disparaître, pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Donc si il n'est pas ralenti préventivement il risque de réapparaître bien trop près du poste de commande. Une technique assez efficace consiste à assigner un mage arcane avec une macro /target Sapeur /cast Lenteur (notez que ça fonctionne avec n'importe quelle classe possédant un ralentissement à distance). Les DPS passe en priorité sur toutes autres choses.
Des dragons du crépuscule vont cracher des boules de feu sur les joueurs, les dégâts sont assez importants donc pour éviter de perdre des joueurs il vous faudra les regrouper dans la mesure du possible, car les dégâts sont divisés entre tous les joueurs touchés. Avec au moins deux joueurs touchés vous éviterez des morts. Le placement du raid en plusieurs groupes est fait pour tenir compte de cette technique.
Les dragons du crépuscule attaquent la canonnière depuis les cieux et de trop loin pour pouvoir les atteindre normalement. Heureusement les harpons sur les cotés de la canonnière les ciblent automatiquement pour les ramener un à un à portée de tir. Après les sapeurs l'élimination des dragons du crépuscule à portée (ils ne le sont que pendant quelques secondes) est la priorité.
La seconde menace directe pour la canonnière est les souffles de Goriona la monture de Corne-Noire. Le sol va être marqué quelques secondes à l'avance la ou elle va tirer, il est alors vital que l'intégralité du raid se regroupe sur cette position, car non seulement les dégâts sont divisés entre tous les joueurs, mais aussi avec la canonnière. Donc outre le gain de survie pour les joueurs, voir les dégâts divisés entre plus de cibles diminue la proportion de dégâts infligés à la canonnière. Si aucun joueur ne subi le souffle, la canonnière subira tous les dégâts, et ils seront massifs.
Régulièrement les monteurs de dragon vont sauter sur le pont de la canonnière pour attaquer les joueurs, ils doivent absolument être tankés et tués aussi rapidement que possible par les DPS en mêlée, les Sapeurs restent prioritaires cependant.
Il existe plusieurs façons d'organiser le placement du raid, pour permettre la gestion des différents types d'Adds. Je suggère de diviser le raid en quatre groupes (en mode 25) chacun sur un quart différent du point du navire, et avec les DPS en mêlée plus ou moins flottants sur un des groupes et au centre.
Normalement l'assaut du crépuscule de Goriona va toujours cibler un des quatre groupes, les trois autres devront alors rejoindre sa position aussi rapidement que possible. Pareillement les souffles des dragons du crépuscule toucheront ainsi toujours plusieurs joueurs.
Une fois tous les Adds éliminés, Corne-Noire saute sur le pont de la canonnière et entame la phase 2.
 
Phase 2 : Affronter Corne-Noire

Comme souvent sur ce genre de combats avec une phase d'adds préalable le boss lui-même est assez simple.
Les deux tanks doivent se positionner sur deux angles différents du boss, et ne pas l'orienter vers le raid (pas de joueurs derrière eux). Les deux tanks doivent s'échanger le boss toutes les deux charges de Dévaster environ afin de limiter les dégâts qu'ils subissent. Les deux principales capacités du boss sont une attaque frontale en forme de cône, et un cri de combat qui interrompt les sorts, de fait aucun lanceur de sort ne doit approcher à moins de 10 mètres du boss.
Les DPS à distance commence la phase en se plaçant sur un des bords de la canonnière pour attaquer Goriana le dragon. Une fois qu'assez de dégâts lui auront été infligés, il prendra la fuite de manière définitive, ce qui permettra de passer sur le boss.
Il ne reste plus qu'à se livrer à un assez classique Tank, Heal, DPS par la suite et jusqu'à ce que mort s'ensuive.
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Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !


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Kartov
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MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Démoniste : Le glyphe de shadowflame applique le slow même quand il est furtif dans son nuage, d'après ce que j'ai compris.

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Kartov
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MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Video du kill en HM (en 25, 3ème mondial)

http://www.innersanctumguild.com/index.php?option=com_content&view=arti…


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Theodore
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MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Super fight en HM j'ai hate !
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Naellia


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MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

c'est un de ces bordels au sol...
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j'emmerde recount et skada ! Osef des kikoometers, le hps n'est pas une fin en soi !! :-p


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Kartov
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MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

C'est ce qui me fait envie.
J'ai toujours adoré quand c'est le bordel (omnitron, corne-noire, échine, etc)
C'est là qu'on doit être plus que des simples "pousse-bouton" !
/impatient


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Raphä
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MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Warmaster Blackhorn

  • Shockwave can now be broken by trinkets and other effects that cancel stuns.
  • Blackhorn's Vengeance now accrues at a rate of 1% per 2% of missiong HP on Raid Finder difficulty.
  • After Warmaster Blackhorn is killed, the deck fire on upper decks is no longer present on Heroic difficulty.
  • Warmaster Blackhorn, the Twilight Elite Slayers, and the Twilight Elite Dreadblades are no longer able to attack players while mounted.


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Kartov
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MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Ahahah.

En 25N : 46596408 + 51535200 + 3 * (2 * 3308044 + 10104570 + 10104570) = 178 607 292 HP au total

En 25H : 80759952 + 89671248 + 3 * (2 * 4811700 + 13641170 + 13641170) = 281 148 420 HP au total

Soit +57% de PV, sans compter les mécaniques du fight Okay


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Kartov
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MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire Répondre en citant

Hotfix 9 janvier :

Twilight Elite Dreadblades and Twilight Elite Slayers should now refrain from doing melee attacks while mounted, and always engage and melee players after landing on the gunship deck.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Maître de Guerre Corne-Noire

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