Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echine d'Aile de Mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour vos grid et autres addons ...
- Sang de Neltharion - spell id 106213 - c'est le buff benéfique qui réduit les dégats subits
- Corruption du sang : Terre - spell id 106200 - c'est le debuff à ne pas dispell
- Corruption du sang : Mort - spell id 106199 - c'est le debuff qu'il faut dispell avant expiration

En toute logique, je dirais bien que le seul à afficher est le 106199

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Merci Kart, faudra que je trouve comment mettre les non pertinants en black list de mon decursive (j'y connais rien en decursive si qq1 peut prendre 5 mn pour me dire où ça se règle).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Macro target

/cleartarget
    /tar Tendon
    /stopmacro [noexists]
    /use mon_cd_de_burst_hors_gcd
    /use mon_autre_cd_de_burst_hors_gcd
    /use mon_cd_de_burst_qui_lance_un_gcd
    /cast mon_premier_sort_ou_debuff_a_lancer_sur_le_tendon

Comme ça vous pouvez le spam via la roulette sans que vos CD se déclenchent trop tôt
    En effet la macro stop tant que le tendon est pas là ... c'est nobrain.

Debuff +8% spelldmg

Il manque 6-8 secondes d'uptime sur le debuff +8% spelldmg au début du tendon.
    Sur le papier ça fait 2.6% dégats magique perdu, et ça paraît "gros".
    Mais dans les faits hier soir ça a fait exactement ça de perdu sur chaque tendon :
    29k / 90k / 12k / 28k / 51k / 57k / 25k / 60k / 10k / 26k.

Même si la perte semble faible au regard du pool de PV du tendon, ça représente plus que ce qu'un démo peut faire en 1 gcd de temps
    Donc faut qu'un démo la pose dans son ouverture, de préférence cast inci puis elem ensuite.

Debuff +5% spellcrit

Hier je l'ai toujours posé en ouverture (un des deux démo doit le faire, vu qu'il n'y a pas de mage feu pour faire une brûlure).
    Et du coup, je constate qu'il a mis 2-3 seconde pour être appliqué (temps de cast + temps de trajet).
    Pas moyen de faire plus vite.

Sindalé
Offs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent vuhdo, les debuffs s'affichent bien, mais la différence n'est pas flagrante. J'ai donc modifié la configuration de base afin que le debuff à dispell saute aux yeux. Si vous la voulez, je l'explique en vocal juste avant le raid.

Lorsque la phase dispell commence, c'est assez intense. Pas moyen de faire autre chose. Donc le heal est assuré par le reste de l'équipe. Le nombre de dispell est vraiment important et manavore (d'où l'utilité des points de talent, tant pis si ça overheal un peu). Je pense que laisser une personne définie au dispell est intéressant : sinon on va dispell plusieurs fois la même personne et c'est une perte de gcd. Par contre, il faut une personne en back up si la poigne sévit à ce moment là.

Combat très intéressant pour des chamys en heal Smile

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Citation:
Debuff +8% spelldmg

Si on a sharéa, il le posera instant

Neo
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

On est en arcane hein...

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

?

Neo
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Vous avez en permanence le "petit" buff spell donné par les mages, le gros syndro le posera qd il reviens en permanence aussi donc si ça vous fait perdre un gcd ne le posez pas on le fais déjà et si c'est qque sec pour 4% de spell c'est pas la mort

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

rien à voir néo :-)

toi tu parles du BUFF spell (ton 6%) et du gros (10% que j'ai apporté toute la soirée)
là on parlait du DEBUFF 8% spell qui est posé par démo, fufu assa, dk impie, boomkin, 2 pethunt non-bm
et la discussion était de savoir "qui était le plus efficace pour poser ce debuff sans nerf dps"

tl;dr : y a un buff +spellpower et un debuff +spelldmg, c'est 2 trucs différents
toi, tu vas aimer MoP, ya plus que 8 buffs et bcp moins de debuff :-)
ps: et le arcane tactics à 3%, mais osef, c'est juste pour t'embrouiller un peu plus

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

faut surtout pas oublié la luciole mais jak est tellement mignon qu'il dois déjà le faire.
Le cd du war est bien aussi sur le burst de la fin . le raid gagne 20% d'armure en moins pendant quelque seconde (5min de cd).

Avec les rogues finesse , le débuff saignement sera présent des le début. Nous avons tjs un war arme donc le 4% physique sera la aussi. debuff armure par notre félin (ou nos war armes mais ca stack moins vite). pour le debuff 8% les dps qui l'ont devrais se mettre d'accord car les équi et démo le pose , quand sharea n'est pas la.

pour le dernier debuff qui me manque dans ma liste c'est le 5% crit sur cible que donne normalement le mage feu , une autre spé peut le poser avec : shadow and flame.

Pour les classe qui joue dans notre raid pour ce boss :

Armure : Felin (opti) , War (moyen)
Pysique 4% : war (opti)
Magique 8% : dk impie (opti) , demo et equi (moyen)
Crit 5% : shadow and flamme (une spé demo j'imagine)
saignement : War (opti) , voleur finesse (opti)

faut surtout évité les GCD claquer dans son coin pour mettre les debuffs ...*

ps: y'a plus rien en debuffs dans ce jeu .....

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

> shadow and flamme (une spé demo j'imagine)
les 3 spe démoniste le donne avec nos filler
donc posé nativement après 3-5 secondes
mais j'ouvre avec, donc il est up à "aparition + 3 sec"

Woute
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

La lucioles je la pose dès que le tendon pop, mais c'est gentil de le remarquer =P

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Ben justement c'est ça le truc important, faut pas que toi et Jak posé votre luciole par exemple. Je sais pas si vous l'avez fais, mais dans mon poste ce que je sous entant c'est qu’il ne faut surtout pas que tout le monde mette son debuff, sinon on perd des GCD et les GCD ça coûte cher.

Le debuff armure, 8% et le 5% sont pas forcement automatique dons faut choisir qui le pose. Saignement et 4% physique, c'est automatique par contre par les war armes.

PS: pour les debuff je ne compte pas les tanks car sur la fin, je pense que vous avez trop de truc a géré.

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Debuff +8% spelldmg

Les equi les mettent en 2 sec. il y etait forcement hier le nom du debuff c'est "Terre et lune"

rhobar
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

ce soir on devrai se mettre d'accord sur qui pose les debuffs , après ça deviendra une habitude pour tous .

Avant chaque début de soirer on dis qui pose chaque debuff des 5 listé plus haut . Plein de GCD à la con gagné pour faire plein de dps Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange