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Echine d'Aile de Mort
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Kartov
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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Clairement..... mais j'ai juste oublié de le faire. Shocked

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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Theodore
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MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Laughing
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Miryah


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MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

hellfire permet de garder les stacks de bijou.
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watashi wa, exøs no madoshi !


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Kartov
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MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

> hellfire
j'ai pas trop envie de me faire violer par théo, ni dépop par les adds Wink Belle tentative de sacrifice de gnome !!


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Miryah


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MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

tick par tick sans le canaliser, 1 suffit et le gcd pour le refaire tick fait pas fade les stacks et tu peut claquer neither dessus, vu que le nuclear blast de l'amalgame arrive juste apres ( et soul shatter, vu qu'en temps normal ont l'utilise jamais, si tu reprend l'aggro d'un add se qui est peut propable ).
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Kartov
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Théo, comme demandé, les stats par tendons d'hier soir, cumulé entre les différents pulls, avec les ratios que ça représente d'un tendon à l'autre, et entre les personnes.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtbqhX4iFcpudDRZZ1JDclVWRzU0V2wyRTF4ZW4wdHc


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Theodore
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

merci !  Okay
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Theodore
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Les logs parlent d'eux même, certains écarts à classe et équipement égaux ne sont pas justifiés, certains n'utilisent pas la bonne spé pas le bon cycle ou pas la bonne opti mais y'a de quoi gratter pas mal sur ce plan là. Des écarts de plus de 2% global pour ceux qui n'ont que le tendon à taper n'est pas normal (je suis moins regardant sur ceux qui doivent finir la corruption). Sur le groupe d'hier soir clairement y'en 5-6 joueurs qui auraient dû être plus haut. Et si je vais dans le détail, j'en vois qui sont moins bien et n'utilise pas la même spé que le pote de la même classe qui lui est plus haut... ce soir je vais envoyer du monde respé et reforge si ça ne va pas.
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shodaïme
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

je vais avoir besoin d'un update de strat avant le raid si un des tanks peut se co un peu avant ça serait super cool histoire de pas perdre trop de tps

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Neo
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

J'optimiserai pour les soirées futures, la je finissai les corrupt alors qui si on gère ça au dot je peu bcp plus gratter sur le tendon. Faudrait laisser les mages burst des que le tendon pop je verrai comment faire ça au mieux.
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Theodore
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

shodaïme a écrit:
je vais avoir besoin d'un update de strat avant le raid si un des tanks peut se co un peu avant ça serait super cool histoire de pas perdre trop de tps




Fais moi signe je te ferais ça (quoi j'suis pas tank ??? mais si !!! )
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Arkandae
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Citation:
je vais avoir besoin d'un update de strat avant le raid si un des tanks peut se co un peu avant ça serait super cool histoire de pas perdre trop de tps


1)Taper amalgame
2)Faire manger amalgame
3)Recommencer 6 fois
4)Regarder Bane faire Benny Hill


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Kartov
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Une petite suggestion que j'ai vu sur un forum cette après-midi : on peut profiter du tonneau pour diminuer le nombre de sangs.

Grosso modo :
- buter des sangs (malgré les dégats causés) après qu'une plaque soit partie
- faire passer les amalgammes qui popent des tentacules sur les sangs pour charger "pour rien" (pas jusqu'à 9, lol)
- virer les amalgammes (qui ont chargé) grâce au tonneau !
- ...
- Profit !

Comme ça ça permet de virer définitivement un certain nombre des sangs qui ont pop jusque là.


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Theodore
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

J'ai pas compris Kart, mais je serais intéressé pourtant !!
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Kartov
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MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Echine d'Aile de Mort Répondre en citant

Euh ... ben par exemple :
- un sang tué voit son cadavre glisser vers un trou pour le faire réapparaitre
- après la première plaque on tue un certain nombre (tous ?) les sangs présents en meêm temps que toutes (sauf une) les corruptions
- 2-3 amalgammes popent à cause des corruptions tuées
- on fait passer ces amalgames "temporaires" sur les cadavres des sangs tués
- les amalgammes chargent en bouffant (définitivement) les cadavres
- on fait le tonneau, et les amalgammes (et leurs charges) s'envolent et disparaissent
- comme les cadavres ont été bouffés, il n'y aura pas de respawn des sangs tués, vu qu'ils ne reglissent plus dans les trous
- on a "éliminé" une partie de ce qui a spawn, et il y a donc moins d'adds sur le tank, moins de dégats sur lui, etc, etc

Deuxième remarque, dans un autre contexte (2-3ème plaque)
- les "corps" des sangs ressortent (a priori) du trou où ils ont été absorbés
- Donc si on en bute des sangs "inutilisés" à côté d'un trou (plutôt que n'importe où au pif)
- ils devraient ressortir du trou où ils ont glissé (pas d'un autre)
- et ça serait donc plus simple pour le tank de les récup quand ils reviennent (spam démo roar du druide ?) vu qu'il sait où se placer


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