Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folie d'Aile de Mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Pkoi "c'est moche" ? L'histoire des "hotfix" non implémentés en KR alors qu'ils le sont en US/EU, j'ai vu aucune configrmation "venant d'une source fiable"

Perso, je pense que c'est aussi (surtout) à cause du système de "2 tags T12" par semaine, qui leur ont permis (et permettront encore) de farmer une cantité de baton astronomique...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Ils ont eu le patch avec plusieurs mois de retard, ils ont pas plus de batons au final que blood legion, paragon et autre

Joyc
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

D'après l'interview qu'il ont fait, 19 légendaire, 50 personnes et 3 raids.
1 qui tuer 1 boss héro, et 2 raids qui partaient tuer le boss en normal.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

> 19 légendaires

Voilà où je voulais en venir avec l'histoire des double tag par semaine...
Même si d'autres en ont (peut-être) autant, ça fait quand même un paquet monstrueux vu le nombre de tag nécessaires.

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

http://i.imgur.com/EX45a.jpg

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Désolé je capte pas arkan, je suis sensé voir quoi ? une gnomette bleue ?
mais à part ça je sais pas détecter les classes/stuff en fonction du visuel
(surement pour ça que je suis mauvais en pvp, entre autres)

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

y'a écris "gm" à côté du nom de la gnomette, et sur le screen ils sont 26

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Ah. ok.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Bugfix 20 décembre :

Citation:

* Deathwing should no longer fire two Elementium Meteors when a limb tentacle is destroyed at the same time that Deathwing is casting Elementium Meteor.

Là je sais pas interprêter :
- soit s'il était en train de cast un météore et qu'on tuait une patte il y avait deux météore au lieu d'un (gros bug, et OS du raid ? lol)
- soit ça veut juste dire que si on met longtemps pour buter une plateforme, et qu'il a le temps de commencer le cast d'un 2ème météore, ce cast est annulé si la patte meurt
- soit ça veut dire qu'il ne cast de toute façon qu'un seul météore par plateforme, même si on met longtemps pour tuer la patte de cette plateforme

Bref, dans les 2 premiers cas c'est un bugfix, dans le dernier cas un léger nerf.

Macordur
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour moi la trad c'est la première

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Ayé, blood legion l'a tombé cette nuit .

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Hotfix 9 janvier

HM : The Corrupted Parasite debuff is removed from a character who leaves the zone.

Donc plus de capitale décimée comme on a pu le voir sur les screenshots.... snif.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Je viens de poster ça

http://www.mmo-champion.com/threads/1082037-Madness-of-Deathwing-bug?p=1551…

J'aurai ptet des retours ...

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Je viens d'avoir une réponse qui dit quoi faire pour éviter ça (mais bon la "solution" est évidente)

Donc effectivement c'est un bug avéré, mais qui ne devrait pas nous gêner en héroique (bcp plus de pv)

Citation:
This bug is common but easily avoidable. Basically, it can be triggered if you bring a tentacle on a platform not being assaulted below 90.5%. To avoid it, don't do much damage to them if you're just jumping past them, don't multidot heavily, and don't send a person over to a different platform to work on another arm before you're done the current platform.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

je viens seulement de m'apercevoir qu'eclipse a tombé dw
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-4gxlo93i8u3be1ov/sum/damageDone/?s=11…
gg à eux, 76 try pour le tomber.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange