Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folie d'Aile de Mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkandae
Offs

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour les tanks : http://fr.wowhead.com/item=68996/sursis-a-lexecution

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

J'ai effectué pas mal de recherches sur le placement on va pouvoir le préciser un peu plus par rapport à nos 3 fake pulls d'hier. Genre mettre les 3 grps de ranged dans un intervalle leur permettant de tous entrer dans une pluie de soin. Genre aussi on va rendre moins compliqué le placement/déplacement cac/tank. En gros tous packés d'entrée parce-que la corrup osef des coup devant ou derrière donc on va pas se faire chier.

Autres points tout de même j'ai quelques doutes après avoir revisionné quelques downs sur youPo... youtube. Pour commencer le debuff pour lequel il faut se placer proche de la corrup est parfois placé dans la bulle qui ralentis la vitesse en mélée... je comprend pas du tout l'intérêt mais vous aurez peut être une idée. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Analyse des timings du fight
J'ai regardé en profondeur le kill d'eclipse du 5 mars.
Pour info, leurs 4 kills ont duré 14:37, 14:42, 14:44 et 14:27, donc c'est très stable, avec l'enrage à 15 minutes, on a très peu de marge.

J'ai tout extrait et remis en "lisible" dans ce document de synthèse :
- https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtbqhX4iFcpudDFCeE5CcUpPS293c3pPUXM3N083U0E
- je pense que chacun peut y trouver son bonheur, que ce soit pour les cd offensifs ou défensifs

Parasite corrupteur
- la Parasite corrupteur a 8.5M PV et il faut la tuer en 10 secondes, pas une de plus.
- vert/rouge : Alexzstraza aide à le taper à hauteur de 2.7M du total de dégats, à chaque fois qu'un parasite pop.
- jaune/bleu : on est tout seuls pour le buter ; sur jaune on a le buff hate, sur bleu on a plus le buff hate
- s'il est pas tué, il explose en infligeant 10% de ses PV restants à tout le monde (50000 yards)

Synthèse pour chaque plateformes de la P1
- pop Corruption mutée (2 empaler au total)
- pop Parasite corrupteur à buter en 10 secondes
- pop Eclair d’élémentium à buter en 10 secondes
- pop Sangs régénérateurs (à garder)
- mort de la Corruption mutée juste avant le pop Parasite corrupteur
- pop Parasite corrupteur à buter en 10 secondes avec l'aide des Sangs régénérateurs
- cataclysme
- pop Tentacule caustique
- pop Tentacule caustique

Synthèse pour la plateforme de la P2
- pop Fragment d’élémentium (tués en 20 secondes max)
- pop Sang coagulant (non tankés) (tués en 15 secondes max)
- pop Terreur en élémentium (tués en 40 secondes max)
- pop Fragment d’élémentium (tués en 20 secondes max)
- pop Terreur en élémentium (off-tankés)

Timing général
- la plateforme verte dure ~2:40 et est finie à ~2:40
- la plateforme rouge dure ~2:50 et est finie à ~5:30
- la plateforme jaune dure ~3:05 et est finie à ~8:35
- la plateforme bleue dure ~3:10 et est finie à ~11:45
- la plateforme final dure ~3:00 et est finie à ~14:47

Heroism / Bloodlust
- elle est claquée juste avant le pop du premier Parasite corrupteur de la plateforme bleue
- pourquoi ? il n'y a plus le buff hate et pas de sangs pour aider, ça permet de le tuer sinon on y arrive pas
- résultat, on la claque à 9:13, il n'est donc pas possible de faire un double héro.

Voilà, vivement le prochain raid !

@Theo :
Placement du Parasite corrupteur dans la zone de ralentissement des attaques en melee
- pour le 2ème Parasite corrupteur c'est extêmement utile car les Sangs régénérateurs sont ammenés dessus pour aider à le tuer
- donc moins de dégats subits sur le tank qui tient les Sangs régénérateurs... c'est gratuit, donc faudrait être bête pour s'en passer
- pour le 1er Parasite corrupteur, c'est pas indispensable, mais ça permet que tout le monde prenne une habitude identique (et donc qu'il n'y ait pas d'erreur pour le 2ème)

Dernière édition par Kartov le Ven 9 Mar - 15:37 (2012); édité 2 fois
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Merci Kart, mais justement à propos du parasite, ça demande quand même aux cacs de traverser la plate forme de part en part c'est quand même assez contraignant (après tu me diras c'est que des KONAR de cacs donc osef). Y'a que Blood Legion que j'ai vu réussir à kill le parasite avec juste 2 cacs et les distances (paye le temps gagné sur la corruption Oo= )

Kartov
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

En fait, voilà ce que j'en pense :
- Moins de vitesse d'attaque pour les sangs = moins d'application du debuff = moins de dégats sur les tanks
- Le main tank Sang régénérateur finit à 35 stacks sur la verte, 30 sur la rouge, 29 sur la jaune, et 23 sur la bleue.
- Chaque stack fait 1.5k par seconde, ça fait quand même un total de 50k dégats par seconde.... !
- L'off tank finit en général à 10-15 stacks aussi, soit environ 22k dégats par seconde....

C'est vous qui soignez, donc vous verrez bien :-) Mais mon avis c'est que si une mécanique existe, c'est qu'elle est utile !

Dernière édition par Kartov le Ven 9 Mar - 15:47 (2012); édité 2 fois
Neo
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Égal chef dire nous faire on est des payjayhèmes les ranged dtf

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:13 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Soirée sympa, meilleur try : 400k restant sur la patte de la plateforme bleue à la fin du cataclysme.

Neo
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:16 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Jay Jay çay cool Smile Vivement dimanche

Starff

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

vivement demain!Very Happy

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:24 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Bon les 4 plates formes de la P1 sont bien gérée (si pas de fail on a vu que ça passe). On s'est tapé un cataclisme à 400k sur le tentacule de patte avec un mort, autant dire que c'était passé.

Faudra voir la P2 demain (si on peut raid) mais pour une 1ère soirée c'est convenable.

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Euh .... mon dieu.

J'ai maté genre 5 video différentes et je viens seulement de remarquer ça :
- la zone temporelle augmente la durée du cast du parasite
- le cast passe de 10 secondes si posé dehors à 15 secondes si posé dedans !

Tout ça en plus de réduire les dégats subits par la personne qui est infectée avant l'apparition :
- de 450k subits sur 10s si en dehors, avec un last tick à 100k
- réduit à ~100k subits sur 10s avec un last tick à ~30k

Et vu le placement ça permet en plus de taper la patte (cleave + tisse sort) et de gagner en dps, vu que la zone est très souvent en bordure de la patte... !

Du coup :
- Vert / Rouge : il n'y aurait peut-être pas besoin des cacs pour le tuer sur les premieres plateformes
- Jaune : seulement quelques uns cacs feraient le déplacement (sur la jaune)
- Bleue : tous les cacs viennent de totue façon et on pourrait peut-être se passer de l'héro
- Du coup on pourrait claquer héro au pull et en P2... enfin, peut-être !

Putain, c'est ENORME comme truc .... ça permet d'optimiser grandement le dps sur le parasite et du coup aussi sur le reste !

Comme quoi, quand il y a une fonctionnalité qui existe, il y a toujours une bonne raison de ne pas l'ignorer Okay

Dernière édition par Kartov le Lun 12 Mar - 18:48 (2012); édité 2 fois
shodaïme
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

/troll inside on

OMG kartov était AFK quand on en a parlé hier :p

/troll inside off

mac m'a même repris que le % de l'augmentation du tps de cast :p

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour etre sérieux 2 minutes j'ai effectivement rematé plein de vidéos (je voulais voir la gestion de la P2)

clairement c'etait obligatoire sans le buff 10% de poser le maximum de parasites sous la bulle maintenant on peut largement faire sans (au moins sur les 3 premières plateformes)
mais je reste entièrement d'accord avec toi que ce mecanisme peut etre très utile il faut en revanche si on veut l'utiliser sans risque modifier le placement des groupes 3 / 4 / 5

En ce qui concerne ton screen avoir une position de la zone comme celle ci n'est pas commun ca arrive certes mais malheuresement la plupart du temps la zone est  beaucoup plus reculée que ça j'ai pas été super attentif a ça mais je crois pas qu'hier on ai eu une position de bulle comme celle la ?

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Si on en a eu quelques unes, mais je dois encore réfléchir à certaines choses (notamment 2 pour le placement distance et pour l'arrivée d'un cac si la zone est placée comme ça c'est ultrashort timing).

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

> afk
ouais, il semblerait que j'ai loupé la discussion à ce sujet hier, vraiment désolé :s

> maintenant on peut largement faire sans
certes, mais pourquoi se priver d'un truc qui facilite la vie ?
car même sur vert/rouge, si on le fait, ça permet de laisser les cacs sur la corruption et on y gagne
et surtout sur jaune et bleu, ça permettrait peut-être de jamais avoir d'explosions et/ou de se passer de l'héro

> pour l'arrivée d'un cac si la zone est placée comme ça c'est ultrashort timing
bah 10s pour faire 10m, c'est pas dur, suffit de pas attendre pour bouger (+grip possible)

Dernière édition par Kartov le Lun 12 Mar - 18:50 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange