Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folie d'Aile de Mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Se passer de l'héro sur le plate forme 4 à mon avis on a pas le DPS par contre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Sur la bleue il n'y a pas la zone

Visiter le site web du posteur
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Aaaaah exact Arkan, donc de toute façon, on aura que 10s sur la bleu ... Et dans ces conditions, se passer de l'héro sur la bleue serait du suicide. Bien vu ! Du coup ... il n'y aurait que sur le jaune que ça serait vraiment un plus de poser le parasite dans la zone, pour garantir de ne pas avoir une quelconque explosion sur la jaune.

Je viens de vérifier dans le log, et on a eu une plusieurs fois des explosion sur le jaune (genre ~50k sur chacun sur le 1er parasite, et genre 30k sur chacun sur le 2ème parasite)

Sinon, hier qqun avait parlé du placement des sangs en P2 et du fait que c'était random gauche/droite : y a des petits effets graphiques au sol qui permettent d'anticiper d'environ 5 secondes. Ptet que quelqu'un l'avais aussi signalé hier, et que j'ai loupé ça aussi ! Sinon ça permet de voir à quoi s'attendre...

Dernière édition par Kartov le Lun 12 Mar - 18:50 (2012); édité 1 fois
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Je le savais ça mais je l'ai pas mentionné je comptais l'annoncer si on arriver dessus tout bêtement.

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Pour le point de pop théo a indiqué les points de pop mais n'a pas donné l'info sur l'effet graphique mais comme tout le monde dans une guilde HL se spoil et mate des videos tout le monde le sait :p
Le pop au centre est le plus chiant a priori comparé aux pops sur les extremités gauche/droite car il semblerait à certains que la distance serait plus courte (ça m'étonne mais bon...)

Pour la gestion du parasite:
"certes, mais pourquoi se priver d'un truc qui facilite la vie ?car même sur vert/rouge, si on le fait, ça permet de laisser les cacs sur la corruption et on y gagne"

Certes on gagne en temps sur la plateforme mais je sais pas si c'est une bonne chose pour les CD des tanks.
Ensuite ça veut dire revoir intégralement le placement et enfin ça signifie que les casteurs doivent avoir a eux seul le dps necessaire ce qui sur la majorité des trys n'aurait pas été le cas hier soir j'ai pris quelques logs sur un timerange de 10 sec sur quelques parasites N°1
il faut si on laisse seulement les distances dessus avec une config comme hier
8.5M-2.7M(alextrasza) soit 5.8M dégats a fournir à 9 soit 644k par personne sur 15 sec soit 43k dps chacun sur le parasite. Sans mage et a 9 distances vous les faites pas même en considérant que sur les classes a dots le dps va augmentant ca sera très short (comme je suis pas un pro des logs kart je te laisse vérifier :p)

Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

@shoda :
- Tu as raison pour le placement, faudrait adapter les 3 packs pour etre sur de pas être à moins de 10m du pop et pas qu'on se fasse déboiter...
- Et tu as à nouveau raison en disant qu'avec seulement les distances, sur 10s ça suffit clairement pas mais je pensais qu'avec 15s ça pouvait le faire quand j'ai dit ça
- Pour les cd tanks, je te fais confiance, j'ai aucune idée de comment vous gérez...

Une autre remarque sur le DPS patte bleue en début de fight (video de Pogani)
- Dans cette video, on voit que ceux qui partent sur la bleue partent juste quand on sait qui va avoir le premier parasite
- Et ils reviennent sur la plateforme verte juste avant qu'on sache qui aura le deuxième parasite
- il n'y a que deux druides equi qui switchent de plateforme, surement pour pouvoir se heal sans heal dédié

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 04:47 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Allez tout le monde, un poil de cul et il tombe demain soir !

Après ça on pourra se dire game over ! =)

Already
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Go lui casser la gueule ffs !

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

sharéa
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

on aura quoi comme ralentissement direct sur les sangs ? je peux passer givre 2h pour leurs claquer engelure mais je vais perde en dps , si pas besoin dite le moi.

Nono
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Plop

Hier chez les poulets il n'y avait que Mokoh qui avait les points de talents pour ralentir avec les champi-boum.

Je penses que Malcoo et moi allons faire de même pour ce soir, donc vous pouvez compter sur 3 poulets + les zoophiles je penses que cela devrait suffire.

En sachant que nous pouvons bien étendre nos zones de ralentissements à la Toxitron HM (sans les 200 et quelques trys ..) Wink

Starff

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Déjà qu'on est short au dps sharé .. surtout qu'il a les poulet et les rogues qui vont prendre des truc pour ralentir si j'ai bien comprit

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

pour les poulet y deux chose a savoir
1- une fois qu'on fait peter les champi mis a part un coup de typhon et ouragan on a rien a faire avant les 8 prochains seconde donc niveau dps , c'est pas terrible surtout qu'en general hier je claquais d'abord typhoon en premier pour stop le rush et seulement apres champi....

donc je dirai bien qu'on s’occupe de les ralentir mais ce qui m'amene au second point

2-il nous faut 1-2 ou 3 sec pour poser le/les champi et dans ce cas la ils sont deja a mi-chemin a 75% = NUL ! Sans compter qu'on sait pas ou ca va pop...on peux même pas anticiper a moins que ........

On définie 1point de pop par chouette (+ aide des hunt?) qui mettrai ses champi a l'avance bien comme il faut, les add pop => on a une chouette gagnante qui fait peter ses champi et les 2 autres qui repose les leurs mais cette fois vers la fin du trajet pour les defoncer. une fois les add tuer on repose nos champi pour anticiper la suivante...et ainsi de suite 3x

ceci dit tout les ralentissement qui ne nerf pas votre dps sont bon a prendre !!!

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Madness_of_Deathwin…
http://www.worldoflogs.com/rankings/players/Dragon_Soul/Madness_of_Deathwin…
http://raidbots.com/dpsbot/Madness_of_Deathwing/25H/all/14/60/default/

Le dps UH et frost est équivalent, il faut juste voir ce que tu as comme armes Sharé (les 2 mains de Morchok j'imagine vu comment c'est tombé). Et perdre présence de givre améliorée pour engelures ne fait quasiment rien perdre en dps. Je pense que tu peux même te passer de reforger ton stuff vu que le tentacule de patte n'esquive pas, tu perdras sur la corruption mais gagnera beaucoup sur le tentacule.
(et question totalement secondaire, tu prends pas violation dans ta spé pvp givre?)

sharéa
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

j'ai pas les armes 1 main de morchok , juste les 2h corne noire - yor , aprés si on a les kons de rogues qui passent spé assa avec le poison ralentissant c'est pas la peine et ça ne vaut pas le coup de test pour un try et repasser impie (à voir pour mettre 2 points dans violation) car en plus les prio de stats sont pas les mêmes.
pour violation c'est juste un choix perso , j'en éprouve pas le besoin en bg (certainement plus utile en aréne) engelure me suffit largement .

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort Répondre en citant

Ouais alors non, laisse Rhob passer assass dans ce cas ça sera bien mieux (et je suis sur qu'il en a très envie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Folie d'Aile de Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 4.3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange