Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starhawk Beta ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokoh
Amis

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

Yo Yo
Je voulais savoir si certains parmit vous étiez des fan de warhawk sur Ps3 ??? Parce que moi si, je joue occasionnellement avec un pote depuis que le jeux est sorti ( 1 salon-2 joueurs-2 télés- 2 ps3 FTW !)

Mais bon si je post c'est pas pour vous raconter ma supayrlife mais pour annoncer au possesseur de Ps3 que la open beta test de la suite de warhawk est apparut hier sur le playstation network !!!!

J'ai pu faire une game avant et 1 autre apres le raid d'hier. ca s'annonce plutot pas mal et avec du potentiel pour une beta (ca tourne sans trop de bug c'est deja pas mal ..)

Pour ce qui connaissent pas le principe warhawk c'est un shoot em up, basé arcade, a la 3ieme personne ( mais c'est jouable et agreable ce qui est assez exceptionel pour ce style de camera qui d'habitude est horrible a jouer, la c'est super fun). On commence donc fantassin mais comme on est un "uber fantassin"  on as tout les permit de véhicule possible: jeep(peut tenir 3 personne dont 1 a la mitraillette), camion de transport ( 1 pilote 8 passager qui ont chacun acces a leur arme pendant les transport), tank (2 personnes dont une qui peut reparer ou utiliser ses armes), avion ( un des tres rare jeu ou j'ai apprecier la maniabilité de l'avion, des looping des pioupiou, des lasers la total-2 passagers), gros avion ( 1 pilote 8 passager armé de lance missile + la possibilité de transporter un véhicule terrestre: tank jeep camion)

Plusieurs style de jeu : CoD, zones , recuperation d'item, death match etc mais toujours a 32 joueurs

La, starhawk se passe dans l'espace (seriously? d'ou le titre!) les 2 changement majeur que j'ai pu voir lors de mes deux petites parties sont :
-Maintenant l'avion se transforme en meKa et la "THIS IS MADNESS !!!"
-nous avons la possibilités de fabriquer notre propre base au lieu d'avoir celle imposé par les develloppeurs du jeu. Je m'explique: avant les jeep, les avion etc popaient toujours au meme endroit . Bin plus maintenant, maintenant c'est les joueurs qui ( en tuant les mec d'en face) gagne de l'enrgie et pose mur, usine de jeep, tourrelle de sniper , tourelle pour joueur ( a utiliser) ou tourrelle automatique etc..

Enfin tout ca pour dire que c'est gratuit , que c'est du fps hardcore pas comme call of tarlouze et modernplayschool  et que ca dechire. A priorit on peut pas encore rejoindre une game ou se trouve deja un pote ( ou alors j'ai pas trouvé mais je pense que c'est parce que c'est une beta) mais envoyé moi un Mp et je vous fielrai mon identifiant ps
y a plein de video sur youtube de war/starhawk jeter y un oeil pour vous convaincre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jintao
Amis

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

juste par curiosité j'ai dl la beta
pour le moment pas moyen de lancer une partie..... server faild

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

depuis l'ouverture de la beta ouverte ( elle etait en close depuis le 2 fev pour les compte premium) les serveur sont vachement mis a mal vu le nombre important de connexion.

Genre on a pu joué hier soir, on a regarder les message des modérateur qui nous indiquait a chauqe fois :
quick launch game fail => faut passer par la liste des serveur
server list fail => faut faire rejoindre rapide
we encounter somme issues blabla => ya rien a faire juste reussir a ninja une place dans une game et apres ne plus en sortir, car une fois rentrer normalement tu enchaine les game sans souci

Sinon la creation de partie marche bien mais y a jamais personne qui as pu me rejoindre du coup la parti ne se lance pas tant qu'l n'y a pas 6 joueurs et donc a part te ballader dans la map tu peut rien faire ...

Essaie pluseiurs fois le rejoindre partie c'est comme ca qu'on a réussit a rentrer . Sinon si tu peux essaie dans les heure creuse genre 11h du mat en france, c'est la tot le matin au etats unis et ca commence a faire tard coté asie il me semble, du coup ca rentre plus facilement

jintao
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

j'ai pu lancer une partie en mme

c'est fun ca change de call of noob tjr lvl 1 donc en cours de pex pour voir les amelio proposer

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

oui on a vu qu'ils avaient rajouter ça, nous on atteint le lvl 5.

Tout les lvl tu gagne 1 pts. Et avec 2 pts tu peut débloqué des talent a condition d'effectué un prérequis ( c'etait deja un peu comme ca dans warhawk)

Genre nous on a déblouer et pris le talent qui permet de voir tout les ennemis sur le radar et pour ca on a du dézinguer un certains batiment ( j'ai oublier le nom) dans les 20 sec apres qu'un mec l'a fait pop.
Et un ou tu gagne + d'xp a chaque match mais pour ca il fallait etre celui qui a fait le plus de kill de partie et etant dans l'equipe gagnante.

C'est adapté a chaque style de jeu, on a vu que si tu tuait 10 mec au snipe dans une partie sans mourrir tu pouvais débloquer le talent " je repop avec le fusil de snipe direct dans le sac " \o/

En plus de tout ca il doit y avoir une histoire de médaille que l'on voit "autour" de notre lvl dnas les classement de fin de parti, on a pas bien comprit comment on avait ca, nous on a un rond argenté....

jintao
Amis

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

pour le moment j'ai rien et je me fait violer

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

une tite vidéo pour vous donner envie

Pour l'instant le seul bemol a la beta est la non presence de nombreux  véhicules ( tank, camion et gros zavion) qui seront soit implanter dans le jeu bientot soit dispo via des patchs payants. Wait & See...

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

Question con le dl sur le PSN est long ou bien?

Après je suppose qu'il y a un système de file d'attente pour try une partie etc...? ca me bot vraiment la vidéo ce système de stratégie et à la fois bourrin ca me fait penser à un Halo encore mieux réfléchie Smile

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

nan ca va, ca prend 30 min environ pour dl le jeu et apres y a qq maj a lancé mais rien d'exceptionnel.

Pour rentrer en jeu y a pas vraiment de file d'attente, pour l'instant c'est au petit bonheur la chance

jintao
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:21 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

je jeu est super par contre t'attend pas a avoir la mm stratégie
le plus souvent les mec pose ce qu'il on besoin et apres c'est du demmerde toi

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

Normal c'est une béta Smile mais entre pote ca peut bien défoncer donc j'ai avisé strike et pogo xD

jintao
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

si vous croisé un jintalol le defoncé pas trop ok

Mokoh
Amis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte Répondre en citant

petite présentation des véhicules jouable a la sortie du jeu le 8 mai. En plus ca decrit bien les mécanique de jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Starhawk Beta ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange