Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Sandriine !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starff

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qVnwn54Y_Fc

Met du bon son !! Allez laaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starff

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XjBjG47PpW8&feature=autoplay&list=AV…

Cendriine

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

HAHA t'est un bon mec Wink La sérieux t'est devenu un vrai ROXOR, le 2ème lien, héhé trop fate Evil activities, il gère dommage on en entend plus beaucoup parlez pourtant avant c'étais une des plus gros référence ! Tiens mec tu veut voir sa, écoute sa boy Wink : http://www.youtube.com/watch?v=5xzZeicKY1o&feature=related -- http://www.youtube.com/watch?v=oQqrt_dEyyM HAHA Comes as one Wink

Starff

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Tu me fais bien plaisir! sa vend du rêve X1000
Come as one.. <3 !

Cendriine

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Ho que oui, c'est même mieux que sa, d'ailleur mec cette année je go soit au Defqon soit au Qlimax haha go se voir las bas Wink

Starff

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:49 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

qlimax alors !

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OQ4RUDpKvM4&feature=fvst

healing
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Starff je sais pas mais apres ecouter tes liens je me demande si peut etre tu connaissais dominator, c'est un festival hardcore en hollande, je t'envoie un mix ca envoie plus pas mal x). (ce n'est pas ma musique de reference loin de la, mais franchement c'est tellement bourrin que ca fait rire)

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Hardstyle, hardcore, le jump un peut moins mais j'adhère !
Surtout si sa parle de festival en hollande Very Happy

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

et oui je connait

Cendriine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Hey dit donc y a du trafique de grosse piste Hardcore la Wink Ca j'aime ! Starff tiens si tu veut connaître les dates de tout les concert, les lieux, prix etc, met se lien sous favoris : http://www.q-dance.nl/ c'est le site officiel de Q-Dance.

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

T'y vas ocmment? c'est surtout le trajet qui va me coupé un plomb !

healing
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Merci starff et cendrine pour les liens ca aggrandit le repertoire c'est cool Smile Ah l'hollande xD . Bonne chancepour tout vos festoches Smile

Cendriine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Généralement tu y va en bus, il passe dans plein de région pour terminer en Hollande. Haha healing, si tu veut un repertoire hardcore t'as eut de la chance de me trouver. C'est ma drogue, j'peut te passez le nom d'un millions de piste mdr =)

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Justement, dans le sud ouest y'a rien du tout xD, quand j'étais à Lyon j'y aller en bus ouais ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Pour Sandriine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange