Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Sandriine !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendriine

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Bah j'sais plus j'avais un site qui nommais tout les passages dans les villes et à quelles heure, je retrouve plus, mais y a sûrement un bus. Peut être a 10 15 minute de voiture. Bon après sinon tu prend le train jusqu'a une des région et hop.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

oué je vais aller en co voiturage jusqu'a lyon, j'ai l'habitude 

healing
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Dans le sud ouest il y a garro rock meme si c'est pas vraiment hardcore, sinon il faut aller au monegro en espagne ou boom festival au portugal Smile. C'est bon ca cendriine, ca serait tout bon x)

Starff

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

J'vais a Lyon le mois prochain, si tu veux venir on iras au " titan" c'est une fat boite, avec une salle only hard ... Very Happy

healing
Amis

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

Oh le gros truc de bourrin xD. Je sais pas si tu parlais a cendriine ( je presume que euh... x) ) mais si c'est pour moi, ca sera pas possible avant juillet mais a partir de la c'est une autre histoire Very Happy

Starff

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: Pour Sandriine ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A8cUYdQmymk#!

http://www.youtube.com/watch?v=am4Ww4g0XtM

Y'a moyen que tu descend à lyon le 13 avril? on iras au titan Smile

Sinon defqon 1 c'est le 7 avril !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Pour Sandriine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange