Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drana

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Hello les exos

j'ai fait partis de vos rang en aout dernier partis pour cause de trop de chamy healeur a l'epoque, j'y avait passer de tres bon moment avec mes collegues healeurs, je pense a Owii et hagan, j'oublie pas bien sur sharea que je croisais souvent en pvp et theo et ses pouces, D'ailleurs quelle putain de maccro.....

je passe donc vous voir pour deux raisons, la premiere étant de passer dire bonjour a tous les exosiens et de vous feliciter pour avoir garder un raid 25 aussi longtemps et surtout en plus avec la maniere tres belle avancée.....

BRAVO à vous !!

la deuxiemes raisons, j'ai arreter le 29/12 car je trouvais plus de 25 a mon gout et l'ambiance sur wow m'avait enormement gonfflé, j'ai donc pris 3 mois sans Mmo au depart avec la ferme intention de ne pas reprendre, mais j'ai envis de reprendre et de plus revenir sur dalaran...

je vous propose et non de ne pas me reprendre chez vous lol^^ mais je propose a un exosien interesser de me lancer un sort de rez pour me faire beneficier de la migration gratuite pour moi et d'autre avantage pour lui...

Voila si quelq'un est interessé je pourrais lui faire passer en MP mon adresse email.. je vous remercie les amis et peut etre a bientot

Dranaella

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Salut à toi ! Et merci =)

Pour le rez : Je prend !:p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

sharéa
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

enfoiré, fait un h2 que je te défonce ta tite gueule d'enkulé , sinon re-bienvenu .

shodaïme
Amis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

+1 pour le rez need une kikoo monture :p

welcome back to WOW drana Smile

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

J'suis preums naméo ! :p

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Neo
Amis

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 04:40 (2012)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Merci Wink

Sinon +1 pour moi les anciens sont les bienvenus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange