Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game over !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Alors cette fois c'est bel et bien terminé ! Le Cataclysme nous épargne (pour le moment) lors d'une rencontre qui s'avère pas vraiment épique, genre "fo dépéhèss for et ileu for lol" sans vraiment donner de difficulté majeure, on se serait cru le soir du clean normal avec la satisfaction du game over en plus et une impression d'objectif accompli. 

Car ce qu'on retiendra ici ça n'est pas le down de Madness HM (comparé à Spine et BH HM ça n'a rien à voir), mais bel et bien l'ensemble de la progression sur cette extention qui nous aura permis d'aligner des performances de plus en plus ambitieuses, après avoir connu comme toutes les guildes 25 d'énormes difficultés à maintenir un roster homogène et optimisé, des frustrations (d'ailleurs Rag 25 HM t'inquiète on t'a pas oublié mec !! :p) et de belles rencontres (nos amis ex Insights qui nous ont rejoint par exemple mais il y en a d'autres). Tout ceci pour terminer à la 16è place Fr en 25, je vous avouerais qu'on n'est pas peu fier de se retrouver au milieu de ces guildes qui raid 5 à 6 soirs par tag. 

Une autre satisfaction qui à mon sens est bien plus enrichissante que la performance en elle-même, c'est une ambiance hors du commun qu'on a réussi à maintenir tout au long de ces longs mois. Alors ne soyons pas rêveurs, ça n'a pas été rose tous les soirs, de la gueulante on en a eu, des drama aussi mais une communauté de joueurs 25 HM n'existe pas sans ce genre de désagréments temporaires. 

Du coup je me permettrais de parler en mon propre nom, Theodore (nouvellement Theodora mais c'est un détail ) pour vous faire part du plaisir et de la fierté que j'ai eu à jouer, tanker, soigner et lead à vos côtés car je pense que je ne l'ai pas assez dit durant cette année (et oui ding ça fait 1 an que j'ai rejoint Exøs ). Du coup là je le dis devant tout le monde ça compte non ?  Embarassed  

Sinon je le rappelle ici, nous préparons d'ores et déjà MoP, nous sommes sur le pied de guerre et le recrutement reste ouvert pour permettre d'avoir un roster prêt et compétitif dès la sortie de la prochaine extension.  

Donc n'hésitez surtout pas à nous contacter, des places seront certainement à prendre dans les jours/semaines/mois à venir. 

Encore bravo à tous. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Dernière édition par Theodore le Mar 20 Mar - 11:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Okay

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

light

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

gg les poulet !!! Razz

MSN Skype
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

En route pour la suite.

Visiter le site web du posteur
fieve
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Bravo les filles j'ai faili pleural Smile
Felicitations a tous en direct de Chicago au pied de la sears tower !
Je vous ramene des photos et preparer le pl pour moi Smile
Des bizou

Naellia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

ils ont prévu une prochaine extension ?  Shocked

Macordur
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

GG les filles pour cette belle avancée

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

GG a tous !! Very Happy

Sindalé
Offs

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

GG Okay

Yoo
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

gg a tous une extansion clean c'est toujours un reelle plaisir continuer comme sa vous allez allé loin dans MoP et bonne chance a vous tous Smile bisous

Cendriine

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Bravo à tous, c'est le clean ! Maintenant on CONFIRME !!! Wink

implied
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

C'est beau, theo!!!

J'ai la larme a l'oeil Smile (no fake)

Sinon, GG all. Profitez des vacances, la beta de MoP sort enfin fin mai (je pense)

Utherion
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Félicitations à tous les raideurs, vous avez bien mérité de grosses vacances ! 

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

gg les gayzous Okay

Jak

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Pas de repos pour les guerriers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Game over !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange