Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Game over !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starff

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:14 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

pas de guerriers pour les repos
 ok ok >>

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharéa
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

bravo à tous pour le travail accompli sur ce tier mais ne nous reposons sur nos lauriers , il y a encore le farm qui demande tout autant de concentration.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

sharéa a écrit:
bravo à tous pour le travail accompli sur ce tier mais ne nous reposons sur nos lauriers , il y a encore le farm qui demande tout autant de concentration.

Et d'inscriptions sur le php...  Rolling Eyes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Already
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Messi c'ay réglé !

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Jak

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Pareil que Sharéa, personnellement je ne serais satisfait que lorsque l'on fera un clean en 02h00 (une soirée).

Edenwyl
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Tain jai loupé la news !!!

GG à vous !!!

Metalys
Amis

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

GG all Okay

Løky
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Hello, alors je suis un peu à la bourre pour le gg, mais j'ai eu un petit coup de nostalgie à un moment ou j'avais rien a faire et j'ai pensé à vous Very Happy GG pour le clean Cata et pour la 16 ème place FR 25.

PS : je joues plus a SWTOR, c'est un bon jeux mais je m'en suis vite lassé (3 mois).

Visiter le site web du posteur
malcoo
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

Go reviendre :p

sharéa
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

fait pas ta timide loky , et viens aussi sur diablo 3.

Løky
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Game over ! Répondre en citant

hhhaaaan le DIABLE !! Smile nan si je commance là maintenant je vais retomber dans la déchéance, l'alcool, la drogue (je me connais ). C'est tellement mieux d'étudier le développement et les technologies du web, pour trouver un vrai travail ... Une fois que j'aurais un boulo et un apart, je reviendrais surement vers les jeux vidéo pour mes soirées Very Happy en attendant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Game over !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange