Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post a flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naykor

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:45 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

C'est ici la beuverie ? Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:17 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Naykor Smile

comment ca va mec? en parlant de beuverie vu l'heure tu rentres de soirée ou quoi mdr?

la bise au chat mec Wink

Naykor

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

C'estr exactement ça ! Je rentrais de soirée en effet Smile

Bin écoutes, ça va pas trop mal hein et toi ? Je me suis mis sur Rift, je monte ma p'tite guilde tranquillou, et puis bin on verra bien hein Smile

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

cay la mode rift xD

Naykor

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Ah bin ça change ça fait du bien !
Enfin un mmo concurrent ou t'a besoin d'un clavier de plus de  5touches pour jouer toutes les classes ! :p

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

oui enfin ca c'est que le début xD 

Nardacil

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

J'ai un pote qui a quitté wow il me dit qu'il n'est pas près de revenir! Enfin les goûts et les couleurs hein^^
Moi perso rien que de savoir que je peux recommencer à mmo à 0 ça me fait mal au c...

Geyco
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

j'ai juste envie de dire Aion, warhammer et j'en passe...

Bonne chance à ce jeu mais je suis plus confiant pour kottor que rift !

Nardacil

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Mais c'est pas kottor c'est swtor

Raheem
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Lors du DICE Summit de de Las Vegas, le Co-Fondateur de Bioware : Greg Zeschuk a parlé de SWtOR, et surtout du fait que World of Warcraft a été leur référence lors de la création du jeu. 
Citation:
Greg Zeschuk sur WoW est la "Pierre de touche"de SWtOR (Traduction - SourceGamesIndustry.biz)

Wow est une Pierre de Touche. Il a établi des standards, il a établi comment jouer à un MMO. Chaque fois qu'un MMO sort, j'y joue et j'y jette un œil. Et si ils brisent une des règles établies par WoW, selon moi c'est vraiment stupide.

De plus gros MMO fonctionnent. De gros MMO ont fonctionné et franchement, WoW est le plus gros. Sur une pure base de revenus, c'est probablement le plus gros jeu jamais fait avec un écart de la taille d'un pays par rapport aux autres. Il génère tellement de revenus qu'il est un business international incroyable en lui même. Comment concurrencer ça? C'est un challenge intéressant.

Blizzard a d'une certaine manière ouvert en grand ce marché. Star Wars est une très grosse licence, et c'est quelque chose qui quand elle est bien faite - et c'est quelque chose que nous avons bien fait avec KOTOR (Knights of the Old Republic) il y a quelques années - est une force incroyable multipliée par nos efforts. Nous avons ajouté des choses pour que tous ceux qui vont jouer sauront que c'est un jeu Bioware.

Nous ne sommes pas la pour battre tout le monde, nous allons prendre notre place. L'audience nous dira si nous avons une place.

Mike Morhaime, co-fondateur de Blizzard était aussi présent, et il a répondu d'une manière assez inattendue mais pas dénuée de sens. 
Citation:
Mike Morhaime sur Swtor (Traduction - Source)

Blizzard souhaite plus de MMOs de qualité sur le marché parce que de mauvais jeux chasseraient les consommateurs potentiels du genre. Bioware est un grand développeurs et Star Wars est de toute évidence une grosse licence. Nous pensons qu'il est bon pour le genre des MMOs que de nouveaux MMOs amusants et sympas à jouer sortent. Je ne pense pas que cela serve le genre quand des MMOs sortent et qu'ils aient toutes sortes de problèmes, cela laisse les joueurs dans la frustration. J'espère que de nouveaux joueurs vont venir, expérimenté une première fois et découvrir qu'ils sont fans du genre. Si ils sont frustrés et qu'ils arrêtent, peut être n'essayerons t-ils plus le genre du tout. 
Donc bonne chance. 

Welcome to SpaceGoat land ! <3

Raheem
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

j'suis pas fan ! mais si on aime les sabres lasers, ça sera des sabres lasers Blizzard approved :3

Nardacil

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Perso j'adore l'univers de Star Wars!
Copie de wow certes ils ont du prendre des éléments en même temps RIFT c'est pareil^^
Je pense qu'il y a un truc qui va être génial pour ce jeu, ce sont les dialogues multijoueurs et la possibilité selon les choix de tous de faire basculer l'avenir. Passer du côté obscur au côté lumineux et vice versa. Un côté qui n'existe pas du tout dans Wow.
Je me demande comment ça pourra être mis en place^^
Ce qui me fait peur perso à SWTOR c'est le nombre de classe vraiment limité. J'espère qu'ils se rattraperont sur les races et là il y a de quoi faire!
Wait and see!!

Raheem
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Ce choix, me parait le moins débile qu'ils aient pu faire. Contrairement à d'autres.

l'équilibrage des classes est sans aucun doute le plus gros des casses-têtes pour n'importe quel jeu multi.

Je préfère qu'ils passent 3/4 du temps a peaufiner le background et l'ensemble..
que sortir un jeu a moitié fini avec 12kikoospéquiserontnerfé&pauvreengameplayaufinalpourêtreauniveaudesautres.

Big up pour les sabres lasers et les lolilolumineux et les kikoodarkdelamort :3
(Je suis pas fan, vraiment. mais j'peux comprendre !)  Okay

ava
Amis

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Raheem a écrit:
Big up pour les sabres lasers et les lolilolumineux et les kikoodarkdelamort :3
(Je suis pas fan, vraiment. mais j'peux comprendre !)  Okay

Une partie de la culture G33K /love LightSaber Very Happy

MSN Skype
Nardacil

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: post a flood Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: post a flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange