Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crysis 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava
Amis

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Crysis 3 Répondre en citant

Annoncer pour 2013, voici un petit aperçu !!

Enjoy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utherion
Amis

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:53 (2012)    Sujet du message: Crysis 3 Répondre en citant

En espérant qu'il ne soit pas aussi étriqué que le deuxième épisode et un peu plus étoffé au niveau du background des personnages.  Neutral

Aelie
Amis

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Crysis 3 Répondre en citant

C'est tjrs le même soldat qui prend la place de prophet dans le 2 ? et je suppose que l'histoire reprend là où elle s'est arrêtée dans le 2 ?

Et puis à part ça je suis pas d'accord avec toi Uther même si c'est vrai que pour la plus part des fps aujourd'hui là campagne est un peu bâclée
mais j'avais carrément adoré, je me souviens le 2 dès que j'avais finis l'install j'avais pas pu décroché avant de l'avoir fini !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Crysis 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange