Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poney-land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jintao
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas eu le tps ou l'envie de farmer les compo pour le cow lvl de diablo 3
Voici un screen du bonus

Donc pour Info les compo a avoir sont:

-Le champi noir
-Le tibia de leoric
-La cloche de Wirt
-Le liquide arc-en-ciel
-La pierre de givre
-Le patron du baton Debouvier

Tt les items sont farmable mis a part la cloche qu'il faudra acheter ( 100k po ) et craft le baton ( le baton est upegradable )

Donc pour le mode normal le cow lvl vous reviendra 100k
Pour le mode cauchemar la cloche reviendra tjr a 100k mais le craft du baton reviens a 200k
Pour les autre mode j'ai pas d'info vu que je n'ai pas pu recup le patron en mode enfer

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokoh
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

il y d'autre lvl secret :
act 1 : la ou il y a 3 caves normalement, 2 fausses et une qui est la tombe du roi leoric, sur certains spawn de map il peut y avoir les 4 cryptes d'ouverte. La quatrieme étant l'enfer des développeur ( 1 tour de force a la clé si vous tuer l'elite de fin qui est le directeur du projet)
act2: une caverne peut pop sous le nom de "chair de poule", je n'y suis pas encore aller mais a piori c'est rempli de poule et on peut y looter le légendaire "lance poule"(arbalette)

jintao
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

la caverne chair de poule j'y suis aller par hasard quand j'ai vu QUE les poules je suis resorti

Sesko

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

Le monde des poney c'est easy j'ai été au level 20

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

t'as pas D3 toi :p

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

jintao
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

forcement si tu y vas en mode normal les mob sont de lvl 20-22 voir 24

Naellia

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Poney-land Répondre en citant

en armageddon je les trouve sympa les poneys Smile mais ça tape un peu plus fort :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Poney-land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange