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Kartov
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MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Terrace of Endless Spring - Sha of Fear

General
- video : http://www.youtube.com/watch?v=sPa_2gZ7vLE et http://www.youtube.com/watch?v=9Ol4ii7n2dU (ils ont presque tué une plateforme extérieure) ou http://www.youtube.com/watch?v=CXU_7sjQ0Ao (mmo champion)

Phase centrale
- le tank prends place au centre de la salle
- tout le monde doit être dans la zone en V à chaque fois que le boss atteint 100 energie (toutes les 35 secs environ)
- entre les souffles, les cacs vont taper les adds sur les côtés s'il y en a sinon vont dans le dos du boss
- les adds à l'extérieur balancent des centaines de bolts là où se trouvent les ranged+heal, résiltat on bouge tout le temps
- entre les souffles, on peut se disperser un peu autour du V pour avoir plus de place avec les missiles et une zone plus clean quand on revient pour le souffle

Phase externe (3x)
- à 0:50, puis toutes les 1:30, le boss envoie 1 tank + 1 heal + 3 dps sur une des plateformes annexes
- 1 mob tankable type chasseur se trouve sur chacune, tous les trois ont les mêmes capacités
- il fait shoot mono sur tank en continu
- ensuite il fait volée fleche centrée sur cible aléatoire, ce qu'il répette genre 15-16x
- en parallèle il dépose plein de boules au sol : si ramassées, celui qui ramasse récup des ressources (mana, rage, etc)
- mais si on les ramasse pas un boule, 8s après avoir pop elle disparait, et le mob se heal pour 5% pv
- il fait aussi un tourbilol, mais je l'ai vu que sur une video et a priori ça déboite
- bref, quand il creve, on click l'orb au miliue et retourne au centre avec un buff de 20s qui donne +60% heal/dmg et immune fear
- quand on revient on peut donc aider à déboiter les adds avec leur bouclier puis switch le boss et grappiller un peu si on a été rapides

Rince & repeat 3x et c'est good.




  • The Terrace of Endless Spring - The Sha of Fear looms atop the Terrace, attempting to consume the pure light emanating from its center.
    • Pure Light - A narrow column of uncorrupted light still projects skyward from the center of the terrace. When a player stands in this light it bends, forming a protective wall that extends back from this Champion of the Light in a 'V' shape. This attracts the attention of the Sha of Fear, who fixates on the Champion.
      • Wall of Light - The Champion and other players standing within the wall of light take 10% reduced damage from all sources. The wall also deflects the Sha's Breath of Fear attack.
    • Breath of Fear - The Sha of Fear unleashes a horrible breath attack, inflicting 255,000 Shadow damage to all enemies over 1.5 sec. Afflicted enemies are also feared for 5 sec. Players standing behind the Wall of Light are unaffected.
    • Eerie Skull - The Sha throws a skull at a player's location, inflicting 40,000 Shadow damage to enemies within 0 yards of the impact point.
    • Ominous Cackle - The Sha cackles ominously and transports a group of players to one of the outer shrines to battle a former guardian of the terrace.
    • Terror Spawn - The Sha periodically summons a pair of Terror Spawns to attack players. A bulwark of dark energy protecting each Terror Spawn deflects spells and attacks that strike the front of the creature.
      • Penetrating Bolt - The Terror Spawn hurls a bolt of Sha energy at a player's location, inflicting 60,000 Shadow damage to enemies within 0 yards of the impact point. Affected enemies take 25% increased Shadow damage for 15 sec.
    • Reaching Attack - The Sha strikes at a distant target, inflicting 100% of weapon damage as Shadow and increasing Shadow damage taken by 20% for 12 sec. The Sha uses this ability when no targets are in melee range.
    • Lei's Hope - The light in the terrace seems to glow more brightly after players force the Sha to retreat to the Dread Expanse. Attack and casting speeds are increased by 20% within the Terrace of Endless Spring on subsequent attempts.



  • The Outer Shrines - The group of players transported by Ominous Cackle must defeat one of three Sha possessed crossbowmen. The former terrace guardians Yang Guoshi, Cheng Kang, and Jinlun Kun attack the players.
    • Shoot - The caster shoots at the target, inflicting 75% weapon damage as Physical.
    • Dread Spray - The caster rapidly fires sprays of Dread Bolts in specific directions for 8 sec. The caster gains immunity to taunt for the duration. Each spray of Dread Bolts fires in a cone in front of the caster, inflicting 75% of weapon damage as Shadow and afflicting the target for 8 sec. At 2 stacks, the Dread Spray fears the target for 2.5 sec.
    • Death Blossom - The caster spins in a circle, unleashing a hail of bolts in all directions for 6 sec. Each bolt that strikes an enemy inflicts 25,000 Physical damage.
    • Sha Globe - Globes of Sha energy are knocked out of the possessed crossbowman as he loses health. Touching a globe will consume it, inflicting 10,000 Shadow damage but refilling the player's primary resource. If not consumed within 8 sec the globe will return to the bowman, healing him for 8% of his maximum health.
    • Fearless - Defeating any of the possessed crossbowmen allows the group to return to the central terrace and grants them 60% increased damage and healing, 60% increased movement speed, and immunity to Fear effects for 30 sec.



  • The Dread Expanse - On heroic difficulty the Sha of Fear retreats to the Dread Expanse at low remaining health, dragging players along with him. This watery wasteland is a place of the Sha's making where he has access to a new set of abilities.
    • Fading Light - The last glimmers of light from the terrace heal players as they are extinguished, restoring 90% health and mana over 6 sec. In addition, all player cooldowns are reset.
    • Pure Light - The uncorrupted light from the terrace binds itself to the current champion and takes on a new form. It grows stronger, granting the champion immunity to fear and horror effects and reduces their damage taken by 25%.
      • Transfer Light - The champion can use this ability to move the Pure Light to a targeted friendly player.
    • Implacable Strike - The Sha unleashes an Implacable Strike in the direction of his current target that inflicts 700,000 damage to enemies up to 0 yards away.
      • Naked and Afraid - The Sha strips the gear from his current target before performing Implacable Strike, reducing the target's armor and chance to dodge by 100% for 40 sec.
    • Waterspout - The Sha agitates the water under several players, creating a series of waterspouts. Each waterspout takes 1.5 sec. to form and explode, inflicting 125,000 Frost damage to enemies within 2 yds.
    • Huddle in Terror - The Sha terrifies several players, causing them to cower in fear and inflicting 80,000 Shadow damage every 1 sec. for 15 sec.
    • Submerge - The Sha disappears below the surface of the Dread Expanse for a short time, then emerges under a random player and inflicts 600,000 Frost damage to enemies within 10 yds. The Sha summons a Dread Spawn at his location every time he submerges.
    • Dread Spawn - This creature fixates on the current champion of the light. If a new player becomes the champion the Dread Spawn changes targets.
      • Sha Spine - The Dread Spawn emits Sha Spines. Each spine inflicts 97,500 Shadow damage to a random player.
      • Eternal Darkness - The Dread Spawn kills his current target when he reaches melee range.
      • Gathering Speed - The Dread Spawn periodically gains 100% movement speed. This effect can stack up to 3 times, but is reset when a new Champion of the Light is chosen.



Dernière édition par Kartov le Mer 18 Juil - 09:35 (2012); édité 3 fois
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MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Kartov
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MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:12 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Ca y est je viens de finir les présentations des strats de chaque boss de la 5.0 (beta 10N)
- j'ai fait une synthèse personnelle en français (la plus courte possible) de ce qu'il tout ce qu'il y a savoir pour chacun
- j'ai mis une ou plusieurs videos pour chacun, qu'elle soit explicative ou simplement la vision du gameplay
- pour chacune c'est soit de l'xp que j'ai récupéré personellement pendant les tests, soit une analyse de videos/journal


Vous trouverez ici la liste des boss avec des les liens vers chacun d'eux

Bonne lecture !

PS: A noter que côté complexité, Ember-Shaper Un'Sok est de loin le plus "compliqué", et que si vous deviez n'en regarder qu'un, vaudrait mieux que ça soit celui-là ! Les autres sont plus simples, plus courtes (plus rapides à lire) et beaucoup moins difficiles à gérer côté choix à faire en fonction de la progression du raid en XP.


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Kartov
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MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Pour préparer vos auras de boss pour le premier raid, voici le nom des effets :

Feng
- debuff sur soi pour lequel on doit sortir du raid dès qu'il apparaît : Résonance des Arcanes en vf et Arcane Resonance en vo

Garaj'al
- debuff sur sur soi pour lequel on doit utiliser le bouton à la ultraxion avant qu'il expire : Trépassé en vf et Crossed Over en vo

Spirit Kings
- debuff sur soi qui renvoie 50% des dégats faits (claquer cd défensif perso) : Lâcheté en vf et Cowardice en vo

Elegon
- debuff sur soi qui augmente périodiquement les dégats subits, doit déstack en sortant/entrant du cercle à N stack : Surchargé en vf et Overcharged en vo
- pour ce debuff il faut destack de toute façon juste avant la mort du gros add pour diminuer les dégats de son explosion

... voilà, au boulot !


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Melindra
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MessagePosté le: Mer 3 Oct - 05:09 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Un petit lien vers le site d'Icy Veins >>> ici <<<
Les anglophobes, passez votre chemin (ou essayez d'utiliser un traducteur fiable ), les autres allez y faire un tour, les strats sont bien expliquées et il y a des sections pour chaque rôle (Tank/heal/DPS/RL)

_________________
Nihil sine nefas.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Mélindra/advanced


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Kartov
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MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient analyser des trucs avant ce soir, ci-dessous un log complet d'un clean 25N :

http://worldoflogs.com/reports/rt-x0la0y4hmtv27t5l/


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rhobar
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MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

faite gaffe ce soir ça sera pas ultra easy. Elegon est très difficile avec un item level assez bas , le dps demandé est assez élever... une seul guilde US la tombé pour l'instant.
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Dhrall
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MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Quand on regarde énormément de guildes sont à 4/6 et seulement 1 a tout clean donc les 2 derniers boss doivent être un peu tendus avec le stuff actuel.

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Kartov
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MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Exodus a commencé son raid à 10h44 du matin pour clean à 20h20 ... c'est dire.

Et le dernier ils l'ont fini à la pisse :



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pandora
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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

il est pas si facile du coup ce raid, sur dala en r25 tous le monde a l'air bloqué sur le 2eme boss

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Already
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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

C'est pas la difficulté qui pose problème c'est le temps. Tu fais " rien " en 3h
_________________


Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !


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Mokoh
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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

ouep hier j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il était déjà minuit Mad
ca passe vite quand c'est nouveau
_________________
Il y a en moi un mélange d’anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer.


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rhobar
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Messages: 805

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

faut pull a 20h30 Very Happy , y'a qu'en france ou les gens mange à pas d'heure . Depuis mon séjour en dehors de France je bouffe a 18h ! c'est opti-raid en plus
_________________

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Kartov
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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

T'es jamais allé en espagne, en italie ou en grêce Rhobar ? Tu serais malheureux.

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Already
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Messages: 4 301

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

+1, c'est 22h là bas o/
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Bane
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MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: T14 Preview Répondre en citant

Euh en en Espagne Italie et grèce ils arrivent encore à manger ? mouahahah

Je pense qu'on perd surtout beaucoup de temps entre les pull revoir certain fail du pull précédent oki mais des fois ça peux durer presque 15 min. Surprised
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