Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bêta fermé Smite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enmå

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bêta fermé Smite Répondre en citant

Salut à tous Smile

Cela fait un moment que je ne me suis pas co... la faute à Diablo 3 le taff et maintenant Smite : https://account.hirezstudios.com/smitegame/
D'ailleurs je suis la pour ce dernier.
J'ai des clés pour la bêta fermé, alors ne sais pas combien exactement combien de clé je peux donner, mais par la suite ceux à qui j'en aurais donné pourront faire profiter les autres.
Laissez votre mail pour que je vous les envoies.

Ha et dernière chose Jâk (oui je parle bien de la petite chienne qui fait no dps et pleure sur le mode hell de diablo 3) avant il jouait...

...la suite au prochain épisode !

Lareus Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
océbé

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Bêta fermé Smite Répondre en citant

Pour ceux qui veulent essayer , je link une clef béta. 

la personne qui la prendra se verra attribuer 3 clef à distribuer aussi , faites tourner les clef pour les autres sur ce post !

F1316-E704B-7C3C4-615B2-D417A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Bêta fermé Smite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange