Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elegon 25HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighthalzen

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Si quelqu'un comprend ce qu'il se passe au niveau de la vidéo et de l'absorbe...
http://www.youtube.com/watch?v=8j5YykgvO9I

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melindra
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

De quelle absorb tu parles ?
Le fait qu'il n'y ait pas de dégats sur les explosions des petites boules en p2 ?
Si c'est ça, c'est le cas pour tout le monde en HM à l'heure actuelle, ce qui simplifie beaucoup le combat à mon avis (et ce sera sans doute fix à terme...)
Mais bon à regarder tout le codex, j'ai pas l'impression que les gros explosent non plus et que le debuff Energies déstabilisantes soit appliqué. Paie le hotfix qu'on va se payer !

Lighthalzen

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Pour les explosions, en fait:

Quand on est dans la "bulle" on ne reçoit pas de dégats de l'extérieur, et inversement.

Melindra
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Oui, ça j'avais bien vu, sauf que :
Quand il explose il est sensé caler 550k à toutes les personnes dans la "zone" où il se trouve actuellement.
Puis caler un debuff jusqu'à ce que tlm remonte à + de 80% pv.
Et si personne ne se prend les dégâts, t'as l'anomalie catastrophique qui prend le relais et qui cale un 950k à tout le raid.

Et ça, j'ai beau regarder différents pov, je vois jms de dégats à ce niveau non plus.

Edit : Je viens de passer sur la vidéo de BL et en fait ils laissent un sp sous dispersion pour prendre les dégâts de l'explosion.

M'enfin ça explique pas les ptites boules.

Dernière édition par Melindra le Lun 15 Oct - 19:12 (2012); édité 1 fois
Lighthalzen

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Une seule personne doit prendre les dégats, un peu à la Algalon Big bang ou Ultraxion.
Et après elle peut plus le reprendre sous peine de se faire os

Melindra
Amis

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Yep j'avais ré épluché le codex entre temps (cf l'edit).
On va encore se taper une rota de SP/Hunt/Mage/etc
Au final, en HM, la seule vraie difficulté, dans l'état actuel, c'est les énergies rayonnantes (Elegon pas content à partir de 50% de sa vie)

Melindra
Amis

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 03:39 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Post Bleu a écrit:
​This week will see some changes coming to the Elegon encounter in Heroic mode Mogu’shan Vaults. The Discharge effect that occurs whenever an Energy Charge is defeated was not dealing damage in Heroic mode, which had the effect of making a portion of the fight easier than it should be. Since a few guilds had already beaten Heroic mode Elegon before we were able to apply a hotfix to the issue, we chose to hold off on resolving this issue until now to keep the field even during the first week of Heroic progression. In addition to the fix to Discharge, Elegon’s health will also be reduced to offset the loss of Draw Power stacks resulting from the Discharge resolution.

The following fixes will be in place when raids reset this week in each region:
Discharge now properly deals damage in Heroic difficulty.
Elegon’s health has been reduced by approximately 12.5% on Heroic difficulty.

Au final, ils fix le fait que les charges d'énergie n'explosaient pas et nerf les PV du boss pour compenser le nombre de stack qu'on ne pourra pas appliquer à cause des entrées et sorties pour destack.

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Y a que pour les cac que ça engendre une perte de dps de destack...

Aelie
Amis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Et voilou encore une super tip top vidéo 
(par contre j'avais jamais entendu la voix d'elegon omg c'est ignoble)

Kartov
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Elegon 25HM Répondre en citant

Je viens de tomber dessus, alors je partage même si vous l'avez sûrement déjà vu :-)

www.youtube.com/watch?v=bHy21AO2b6U

Sur le fil.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Elegon 25HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange