Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stones guards 25 HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 4 772

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Stones guards 25 HM Répondre en citant

Récapitulatif de ce qu'on a tiré de la 1ère soirée :


-Le slacking dans les zones est bcp trop élevé pour certains : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9zpf1y88r3oxtxmb/spell/130774/?enc=bo…


-Rotation tank à améliorer, certainement attaquer les switch plus tôt dans le combat pour gagner de la marge et ne pas se retrouver short à 60-70%.


-Un soin détaché pour bourrer sur les DPS qui vont jouer à la marelle (on a remarqué que celui qui fait ça généralement peut moins aider pour le reste mais NP).


-Pour le soin tank tous prennent très cher mais particulièrement celui qui tank 2 adds à la fois. L'idée de mettre le pal tjs sur le tank qui en a 2 est bonne mais provoque un soucis sur les 2 autres donc soit on refait comme au départ soit on communique pour se partager les 2 autres.


-Tout le monde doit écouter quel gardien pétrifie pour savoir quelle abilité on peut skip. Rappel : jaspe skip les dégats feu (donc les chaines s'écartent), cobalt skip les dégats des mines (donc on se jette dedans), jade skip les dégats natures (osef on peut rien faire quand on n'a pas la réduc), améthiste skip les dégats des bassins (c'est pas une raison pour danser dedans n'est-ce pas salarab ?).


-Les soins on va passer en flacon et bouffe intell vu la regen qu'on gagne avec les stacks et donc pre-pot et re-pot intell pour burst.




De manière générale il va falloir écouter ce qu'on vous annonce pendant les fights parce-que entendre un mec se plaindre que l'autre l'éloigne avec la chaine alors qu'on vient d'annoncer que c'est le moment de péter les chaines, ou bien qu'on demande de péter les mines... comment dire ça frise le ridicule vous trouvez pas ??? Comme les joueurs qu'on doit envoyer acheter de la bouffe 300 alors que le raid a commencé, ceux qui n'en ont pas assez pour la soirée... ça aussi c'est terminé, vous avez vos consos, vous vous arrangez entre vous c'est comme vous voulez mais il est hors de question de batailler avec ça tous les soirs.


Ce soir il va aussi falloir monter d'un cran sur le DPS pour certains. Autant ceux qui vont stack dès le départ et ont un active time DPS forcément bas y'a aucun soucis ils font le taf pour que les copains puissent mettre la dose. Mais les autres c'est le moment d'envoyer du chiffre sans pour autant se ramasser tous les events qui passent.


Pour info tout est en place sur le papier pour le tuer donc c'est l'heure du réveil pour nous tous. Ce soir je veux voir un raid le couteau entre les dents, montre moi que vous avez envie de faire du progress pré-nerf parce-que pour le moment y'en a qui marchent à fond pendant que d'autres se touchent la nouille.


Suzanne vous mettra un tuto "je monte les stacks des copains" à la suite de ce post.
_________________


http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com