Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garalon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartov
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

sinon pour l'histoire des deux pattes : exemple (cliquer le # à côté de jambes cassée) : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-y0ondvyfpy9otsi8/details/9/?enc=bosse… : y a pas mal de moments où ya que 1 stack, et très rarement 3 stacks, d'où j'ai envie de dire qu'on fait déjà que 2 stacks "en moyenne" constatée sur la soirée d'hier... du coup si au lieu d'osciller entre 1 et 3, on fait 2 de manière fiable, côté vitesse de kiting ça revient au même. c'était le raisonnemnt derrière ma remarque.

> qu'on aie bc plus de cas de kitters "smashés" par le cône

oui, mais dans l'absolu c'est évitable en kitant "mieux" sans faire de fail (ie ça fait partie du boulot de kiter de pas se faire gib) Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Mmmmh avec 2 pas touchées, t'as 3 stack dès qu'une patte repop, et jusqu'à sa mort, donc on oscillerait entre 2 et 3 quand même

praetar
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

salut

1 ) tout  à fait d'accord, d'autant que grâce au fait que nous soyons avantagés au dps sur ce boss ( dans notre configuration) , moins les cac font le kitting, plus le dps général est haut.

2) du même avis que jusanne sur le coup. On oscillerait entre 2 et trois pattes ce qui va poser des soucis au kitter ..et on est déjà pas parfait de ce coté. La pate que font les distants permet d'osciller entre 1 et 3 ....euh pas tres normal çà ou alors faut qu'on soit peu de temps a trois. Si on considère qu'on tombe les pattes plus vite qu'une ne repop ( exemple a l'entame on a tombé les deux pattes de gauche avant le repop ou juste a la limite ) , les distants on normallement tombé la leur également malgré l'absence de buff. on se retrouve à une patte + une au repop et on l'aura démonté avant un nouveau repop. Si ce n'est pas le cas et que dans les logs tu constate qu'on est souvent avec trois pattes, c'est sans doute que quelque chose est mal fait. ( ou alors j'ai vraiment raté un truc... )

3) Pas viable à mon sens :
       - Sauf mauvais repop on rese rarement longtemps sur le boss avant le repop d'une patte a gauche
       - La patte arrière droite flirt avec les aoe laissées par les phéromones, surtout si elles sont mal placées, ce qui ne rend pas notre dps optimal dessus ( et je suis gentil)
       - Si il y a 38 sc entre deux écraser , il est loin d'y avoir autant entre le moment ou on a fini nos pattes et l'écraser suivant . Donc temps de trajet aller + temps de trajet retour - temps restant avant l'écraser = Gros risque de pas être dans l'aoe heal a temps + peu de dommage patte .

Et qu'en pense le heal qui nous suivrait au niveau conso mana supplémentaire ( si il y a )

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent

Fac nihil sed fac hoc bene

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Avec la strat actuelle (et elle ne sera pas changée dans ses fondements) aucun soin ne suit les cacs et aucun ne le fera dans tous les cas (on doit vous avoir à portée en continu sauf si kitting).

En résumé hier soir en debrief off on a décidé de faire participer le moins possible les cacs au kitting et de faire passer les soins sur les phéromones dès le passage en p2 pour maximiser votre efficacité.

En couplant ceci + le fait qu'il va falloir arrêter de mongoliser sur les switch de phéromones (y'en a qui ont été sacrément mauvais tte la soirée la dessus) on tuera le boss 10 à 15s avant enrage sans soucis.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Aelie
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

est ce qu'on pourrait me résumer vite fait les attribs dps svp ? 

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

non !

Melindra
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

T'avais qu'à écouter !

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Ou alors tu me paye !

Aelie
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Melindra
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Aelie
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Sufa
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Kartov
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Un truc que je ne m'explique pas ... quand je compare le wipe le plus bas de lundi avec le kill d'hier.

P1 : Wipe (302 seconds, 1970k dps) vs Kill (313 seconds, 2033k dps).

P2 : Wipe (130 seconds, 2046k dps) vs Kill (109 seconds, 2061k dps)

Et là je capte pas : on a perdu 11 secondes en P1 alors qu'on tape plus fort, et gagné 21 secondes en P2 alors qu'on tape quasi pareil.

Quelqu'un a une explication ? oO

Visiter le site web du posteur
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Les pattes entamées en p1 qu'on finit en p2 ?

Toteush
Amis

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: Garalon Répondre en citant

Theodore a écrit:
Les pattes entamées en p1 qu'on finit en p2 ?

Je plussoie pour la patte cac, je suis quasi sûr (pas de stream au taf) que c'est ce qui s'est passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Garalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange