Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R10 retraités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panoz

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour dire que le R10 s'est super bien passé. très bonne soirée dans la détente, mais avec du score très intéressant. Malgré les gardiens déjà downs, les 3 autres boss en 45min, sans se connaitre, sans un wipe… enormous ! ELEGON a 3% !!!! Aaaaaahhhhhhhh !!!
On remets ça des que possible Smile

Panoz

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apokalyps
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Bien joué les gens 

Licorne
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Coucou  Razz

Que du bonheur de ce raid hier soir, j'ai apprécier dans les oubliettes la spé Feu pour le moment, Vive le spé Arcane

Pour le raid d'hier, je mettrais un  : 19/20 (je peux pas mettre 20)
Pour l'ambiance de la soirée, je mettrais un : 18/20 (car à un moment, je me suis fait peur toute seule, quand je suis tombé de la plate forme d'élégon)
Pour le repas, je mettrais un : 19/20 car tout était fournis

Oui oui je sais je regarde trop la télévision "Un mariage pour une lune de miel"

Merci pour Tout, je serai là si vous avez besoin mais seulement après 21 (donc je serai dispo que vers 21h30 au plus tard) car c'est à l'heure que je finis pendant 3 jours à compter d'aujourd'hui.
Ensuite je serai absente durant 4 jours pour les faites de Noel !

Lïcorne

jvm
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Super soirée

Merci au membre du R1 qui nous ont aide hier soir.

Strat ok sur élégon donc on remet cela ce soir vers 21h30 pour être sur que tout le monde soit là (et oui Licorne on ne t'oublie pas avec une bonne spé arcane )

Sufa
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Jvm, j'ai un tank qui m'a wisp (je sais plus comment il s'appelle) mais il m'a dit de te dire qu'il ne serait pas dispo ce soir.

PS : Go nerf arcanes et go up feu :p !

Onlyalone
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

vivement que j'arrive vous rejoindre

Licorne
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Oui Sufa mais le soucis là ça été mon dps pas eu de up pour ma pyro :'( du coup peu de dps

Merci Jvm j'avais peur que vous raidiez sans moi après tout je sais que je ne suis pas dans la guilde mais j'ai tellement bien aimé

Sufa
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:56 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

Perso la nouvelle gestion de la spé arcanes me donne envie de delet le perso tellement c'est nul. Restez figer sur ta barre de mana pendant tout le combat c'est vraiment le truc que je déteste. Mais bon pas le choix, c'est la spé tendance du moment (en espérant que ça change).

Sombrelune
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

J'approuve go nerf rapidement la spé arcane là ( juste en  donnant un coup en mana à Brulure çà devrait déjà la rendre moins cheat)

Panoz

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: R10 retraités Répondre en citant

yop,

Mis a part ce soir et le 24 soir, je serai dispo pour raid, si un truc s'organise.

on se tient au courant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: R10 retraités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange