Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dat up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> Moine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naellia

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Healing Sphere will now heal for 50% of their original value if they expire without being picked up. This healing will factor in relevant Mastery

Si ça reste en l'état :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Ouais y a une pseudo refonte des 3 spés qui promet (une maîtrise utile en WW, un up de la maîtrise BrM et MW, les talents lvl 30 qui coûtent plus de chi,...) à voir comment ça évolue, ça a tellement le temps de changer ;(

Naellia

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

yep, le passage du chi burst à 30sec de cd ferait mal, obliger de dump avec uplift, quelle horreur (sauf si ils remettent le hot comme il faut)

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Je pense que, de toute façon, ça faisait un moment que les devs avaient CB dans le collimateur. Ce talent est tellement bien qu'il rendait RJW (un talent lvl 90 quand même) quasiment inutile puisque les 2 chi étaient mieux dépensés dans CB si le raid se packait bien.

Je joue pas moine heal, mais c'est un rôle qu'historiquement j'affectionne particulièrement. Et quand un nerf me permet de choisir de nouveaux playstyles en general ça me plait bien. Faut voir aussi le up de ZS qui en fera un talent utile, enfin. Donc ça va permettre de se poser des questions intéressantes en fonction du fight avec CB en bon AoE "burst" justement, ZS en heal tank et CW un peu entre les 2 pour des fights ou c'est pas forcément évident de se packer (maintenant qu'ils enlèvent le coût en chi j'commence a cogiter la dessus aussi en tank)

Après, devoir utiliser quasi exclusivement uplift en dump c'est vrai que ça pue. Je sais pas si tu connais le site monk spirit mais ils ont un super code WeakAuras pour voir le temps restant sur ta brume la plus basse en durée et le nombre de cibles affectées pour optimiser les uplifts et le TFT.

Naellia

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 04:06 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Zen sphere en tant que hot ne me plait absolument pas, étant donné que le up du lissage sur tank en monk n'est pas utile vu que notre filler nous impose déjà ça et que la ZS c'est très peu efficient en heal zone

Pour la wave et healer sur un burst avec raid depack, ça vaut rien, le temps des allers retours et tes cibles meurent lamentablement entre tps

Pour le track sur le tft, là je dis non par contre. Le tft, tu l'utilises en anticipation d'un burst dégat aoe 9 fois sur 10. Donc l'objectif n'est pas l'uptime, d'ailleurs, avec un tel raisonnement, tu ne fais qu’augmenter l'over

Et accessoirement, t'es ravi de claquer des Instants à 400k sur ton tank en cas de cas dur grâce au tft plutôt que gratter de l'OH

Et concernant la tornade c'est plus le buff qui importe que le soin prodigué en soi, sous buff, le SCK est supérieur au CB (hormis si tu es full chi)

et pour l'uplift si il remettait le hot à 3 rebonds (quitte à abaissr les chiffres) ça reglerait tout dans ce ca (et ça rendrait le crit toujours plus rentable )

apokalyps
Amis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Nae faut qu je t attrappe IG pour parler du heal monk 

Naellia

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

on se fait ça asap mais là je suis juste co le tps de mes journas

mais sinon, tkt pas, c'est tpout bete (c'est pr ça que j'y arrive à peu près !)

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Monk 

Honnêtement, si ça reste en l'état, le bonus 2pc tank est juste la réponse aux pics de dégats entre deux utilisations de l'infusion insaisissable. Avec 30% d'uptime sur mon infusion insaisissable en moyenne ça ferait déjà 60% de temps sous CD sans compter la Garde. Et pour donner une idée 12% de report en plus c'estt 8k maîtrise "5.1" (5k6 maîtrise "5.2") 

Naellia

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

j'avais vu ça, en heal c'est juste nickel : entre le hot qui va deal du soin direct ce qui est juste parfait et le TFT à 35sec donc un uptime hot bien meilleur, parfait comparé à nos bonus actuels

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Dat up Répondre en citant

Nouveau build PTR avec une nouvelle modif pour le MW que tu devrais aimer Nae si j'pige bien l'idée :
- nouveau passif : quand tu jab ou que ton SCK frappe 3 cibles ou plus ton prochain TP ou BoK fait +200% dégâts
- nouveau passif lié à TotM : BoK fait un splash sur 4 cibles supplémentaires pour 50% des degats initiaux, TP fait +100% dégâts 
- Éminence (moine et statue) nerf de 25% du heal

L'idée c'est donc de vous faire Heal autant qu'avant mais avec un beau up DPS (reste à savoir si les chiffres s'équilibrent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Dat up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Classes -> Moine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange