Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leishi HM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Je me permet de vous ouvrir ce topic pour ajouter un oubli que j'ai fait en vous donnant les grandes lignes de la strat à utiliser. J'ai appris que nos tanks étaient en RG !! XD

Citation:
 Après avoir vu plusieurs tank crafter les vieux set RG, il semblerait en effet que la RG diminue les dégâts recu sur Lei Shi, il est donc de bonne augure que tous les tanks recraftent ou craftent l'ancien set RG de l'epoque de Naxx.

De plus le trinket de TB et le trinket de Sindragosa seront ainsi des Must Have.

A bon entendeur, bon farm.
Citation:

Les compos pour les 3 items RG + bagues sont:
60 barres de saro
9feu éternel
9eau éternelle
4 orbes glacées
2 barres de titane

Les meta renvoi des sort sont égallement usefull

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

On avait plus de soucis sur le raid que réellement sur les tank je crois mais merci du tuyau Laughing

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Précision à l'instant d'un de mes tanks, il prennent les 3 crafts armure et la bague (pas les trinkets).

Concernant les soucis sur le raid à mon avis ça vient peut être du fait que les soins mettent tout sur tank non ?

Sinon vous faites bien stack "x joueurs" hors du cac tout le long ? x=4 en 25 j'sais pas combien il en faut en 10.

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Effectivement y a eu une méchante couille dans la compréhension du débuff

Kerri
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Il m'a semblé lire dans un patch note il y a qq semaines que le bijou de tol barad était moins efficace de x% pour chaque lvl au dela du 85 (donc useless maintenant).

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Vi Kerri j'ai trouvé le post qui en parle, mais le reste du stuff est vraiment efficace.

Edit : Mirror of Broken Images and Sindragosa's Flawless Fang now provide 15% less resistance per level beyond level 85.

Les chiffres de réduction de degats :

This gives us ~25% average resist at 268, ~33% average resist at 400, and ~46% at 668.

Dhrall
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Je vous mets un lien qui explique une strat où ils font stacker 1 seule personne qui ne reset pas les debuffs, y'en a d'autres où 2 ou 3 personnes stackent et reset le debuff, mais ça permet de comprendre le principe.

http://tankyadelavie.forumperso.com/t158-lei-shi-hm

Donc pour résumer si j'ai bien compris, il faut stacker pas mal (certains montent à 14 stacks avant de reset lorsqu'ils sont 2-3 à stacker) puis aller au cac du boss, y rester et ressortir soit lorsqu'il reste + de 10 sec sur le timer du debuff si on veut continuer de stacker (on prend 1 stack toutes les 10sec), soit qd on a perdu les stacks pour les reset.

J'ai pas le temps de regarder + il y a peut être encore des choses à voir (j'en ai vu qui font stacker 1 tank pourquoi ?)

J'espère que vous le tomberez ce soir, j'ai les nerfs de pas pouvoir être là 

EDIT : je rajoute une video de nos amis d'Orion qui est pas mal (normal c POV hunt  Very Happy )

Macordur
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Ca c'est une bonne piste aussi
Citation:
Au niveau du tanking du protecteur si vous adoptez le même placement que notre raid je vous engage à tanker l'élémentaire à tuer sur le spot marqué "4", tout simplement parce que ça coïncide au spot ou le caster porteur du debuff vient le rafraichir. Du coup vous pouvez profiter du debuff sur le protecteur et il meurt super vite ce qui permet de retourner rapidement phase normale.

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:08 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Citation:
(j'en ai vu qui font stacker 1 tank pourquoi ?)

ça fait mal !

Citation:
(certains montent à 14 stacks avant de reset lorsqu'ils sont 2-3 à stacker)

et ça évite de reset avec un tank, en 25 on a un tank a 20 stacks tout le combat, il vient pour les fuyez (le seul truc qui pique sur le raid, comme ça ça dure pas) et quand il peut debuff le boss sans risquer de perdre les stacks (quand le boss va lancer un cacher il peut pas refresh pendant l'event ça pue).

A la fin ça pique sur les tanks, ne pas hésiter à préparer les brez et à depack le raid pour pas tous mourir en meme temps

Visiter le site web du posteur
Dhrall
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Donc comme dit Arkan ça a l'air d'être seulement en 25 le tank qui stack et pas en 10.
Pour le protecteur il faut qu'il soit tanké hors de la zone autour du boss pour qu'une personne qui a le debuff (celle qui a le + de stacks idéalement) aille se coller au protecteur pour lui filer le debuff (et sans le passer au tank si possible^^) il dure alors à peine qqes secondes.

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

L'avantage c'est qu'avec cette strat on a pas a réfléchir à quel add on prend, focus, cc etc... On prend le plus près de l'entrée, on le brule et wala. On doit pouvoir mettre l'add juste au bord de l'aoe pour que le mec qui stack l'ait à portée de debuff et que le tank et les cacs soient safe. En plus les CC seront moins susceptibles d'être cleave par inadvertance (je sais que j'en ai cleave un ou deux à cause de ma barrique /pafouetter)

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Arkandae a écrit:

(quand le boss va lancer un cacher il peut pas refresh pendant l'event ça pue).

J'ai réussi à refresh pendant le cacher hier (faut se mettre assez lon de l'endroit ou il est (donc soit réagire vite soit avoir du cul), vu qu'en hunt on a rien pour chercher la grosse on peut courrir comme des cons partout Laughing

@Wup : Osef de débuff les cac y a 0 dmg sur eux cette phase

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Ouais mais si on doit se mettre en triangle tank actif - mec qui stack et debuff la grosse - reste du raid (donc avec le tank inactif) on risque pas d'avoir le debuff sur le tank au moment du switch ? C'est surtout ça que je crains, je sais pas combien de temps reste le debuff mais quand je l'avais je prenais quand même sensiblement plus cher sur les geyserites (euphémisme)

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

Si l'add est tanké dehors y a que le tank de l'add qui risque de l'avoir (et je pense qu'il y a que le boss qui avoine vraiment)

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Leishi HM Répondre en citant

l'add tape à ~500k en 25 HM, mais vous pouvez le stun bump kite et tout

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Leishi HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange