Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut , après 2 ans d absence
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallo1
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

quand je faisais du hl dans burning crusade à l époque j ai vu

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Tu feras du pve tout court dans un premier temps.

Comprend bien qu'une guilde comme Exøs à l'heure actuelle te demandera bien plus de connaissance que de simples points théorique. Maintenant effectivement si tu apply chez les marmottes qui dépotes tu n'auras, à priori, aucun soucis.

En faite ce qui me chiffone c'est ta façon d'annoncer ton retour à base de, je suis 80 dès que je passe 90 je viens en raid avec vous et go me pl. je préfère mettre les points sur les i tout de suite, ça n'arrivera pas.

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Youch
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Je me permets d'y mettre mon grain de sel Al si tu n'y vois pas d'inconvénient !

Il y a là il me semble incompréhension de ta part, je m'explique : Squallo a depop de wow dans les tout premiers temps d'Exøs, il n'est donc pas au courant de ce qui a pu s'y passer et de l'évolution que la guilde a connu !

Squallo ne cherche pas à entrer chez Exøs pour s'y faire pl ne t'inquiète pas, il cherche juste à retrouver ses compagnons de raid de l'époque, à savoir Nous ! Il à déjà d'ailleurs intégré les Potec's ;)

Alors pas de panique et souhaite lui plutôt un bon retour parmi ses compagnons de jeu !

Dernière édition par Youch le Mer 6 Fév - 01:43 (2013); édité 1 fois
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Mais ! Youch !

Laisse moi martyriser le nouveau là ! t'as tout casser mon jouet Laughing

Ceci dit tu te renseigne avant de faire quoi que ce soit .. bref.

Bonne route donc.

Youch
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Fais toi les dents sur les applys !  Mort de Rire

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Un amélio a bien tenté d'apply .. mais je sais pas il est partit aussi vite qu'il est arrivé Laughing

Youch
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Tu m'étonnes... t'as vu comment t'es un rageux  Very Happy

Même moi j'me suis demandé à quelle sauce tu allais le manger !

malcoo
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Bon pour te resumer la situation Squallo apres ton depop Exøs est passé en format raid 25 nous avons gravi les echelons peu à peu jusqu'a nous faire un joli 17 eme fr en 25 sur le t13(sachant que nous ne raidons que 4 soirs semaines c'est pas mal).

Il y a peu par manque d'effectif nous sommes repassé en r10 mais nos ambition sont toujours les mêmes !

Bref ! Exøs est une guilde à vocation hl et non casu.

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

16e Malcoo  Very Happy

Mais oui voilà, pour résumer Okay

squallo1
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:02 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Oki , j ai bien compris merci Wink 

et merci beaucoup à youchi pour avoir expliqué ma situation , je n aurai pas mieux dit d ailleurs Wink 

je souhaite avant tous retrouvé tous les anciens Smile 

après 2 ans sans jouer personnellement c est ce qui me manque le plus , les amis que j ai sur wow  Embarassed

raider n ai pas mon objectif premier , donc pas trop de soucis à se faire  Okay

Geyco
Amis

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Omg je rappel de ce pseudo Smile  Okay

squallo1
Amis

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

tiens un fufu que je connais bien Smile 

en y pensant faudra que je up mon fufu en 90 aussi Wink

Geyco
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

Laisse moi Up le mien d'abord lol

squallo1
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

ah bon ce n est plus ton main ?  Sad

Geyco
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence Répondre en citant

si mais je viens juste de reprendre depuis 8mois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Salut , après 2 ans d absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange