Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onlyalone
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

bonsoir a tous.

Comme le raid 10 d'apokalyps ne se lancent pas serait il possible de pouvoir de temps en temps raider avec le R25 ou en R10  afin de pouvoir me faire un peu d expèrience dans les raids de MOP.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sufa
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Le roster 25 n'existe plus depuis plus d'un certain temps et je pense que pour l'instant le pl ami n'est pas d'actualité.

Onlyalone
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

bas oui pour ca que je demande si c est possible de pouvoir raider un peu avec vous.Je commence un peu a fatiguer et a m ennuyer de raid PU

Sufa
Amis

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:21 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Sufa a écrit:
Le roster 25 n'existe plus depuis plus d'un certain temps et je pense que pour l'instant le pl ami n'est pas d'actualité.

Relis ce que je viens d'écrire, merci !

PS : J'ajouterai que comme actuellement on demande un dps requis en hm et qu'on ne connais pas le tien, si tu veux rentrer dans le roster main, il faut faire une apply. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange