Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un'sok 10 hm
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhrall
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Je vous mets un lien vers un article pas trop mal qui donne la strat "normale" et la strat "zerg".

http://tankyadelavie.forumperso.com/t147-un-sok-hm

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Already
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Dhrall a écrit:
la strat "zerg"

Banelings !

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Already
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

<3

La seconde difficulté, et c'est là que ça devient marrant, c'est que les globules sont buggés et peuvent changer de cible au hasard. Donc vous êtes en train de kite et là ... bah vous perdez le debuff pour une raison inconnue et le globule switch sur un joueur du raid. Le tank peut être ciblé, un joueur peut aussi être ciblé par les 2 globules, ça peut arriver ... et alors là... bah y a plus qu'à jouer au Rambo, à s'écarter du raid et à se sacrifier en essayant de faire péter les deux globules sur vous en criant "ADRIEEEENNE !"

Ahhhh ... tellement bien cette P3 ! On en redemanderait !

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

pour la strat "burn" j'ai lu une rotation d'abos simple, 2 tanks, chaque tank mange 2 flaques et normalement il a assez de volonté pour tenir jusqu'au refaçonner de l'autre tank. Faut juste pas se foirer sur la libération.

60 stacks est un nombre qui revient souvent aussi pour cette strat donc c'est ce qu'il faudrait viser

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

une flaque ça suffit, la personne ressort avec 5-10 de volonté, il faut bien faire 3 choc sur cd pour avoir l'explosion d'ambre juste après et qu'elle ne se lance pas quand choc se recharge ensuite.
Si c'est le cas c'est pas trop grave, il y a aura 7 stacks en plus au lieu de 8.

Visiter le site web du posteur
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:37 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Au niveau de la strat construct en P1 c'est good pour moi (en même temps, si on fait un ratio des CM, y a bien eu 20-2 pour le panda contre le nain). En P2, si l'add m'avait pas ruiné, j'étais "bien" niveau volonté (40+) en n'ayant laissé passé que deux explos. Donc deux solutions, la première, on continue comme ça avec un seul switch de tank mais laisser passer 2 explos en P2 ça me parait un minimum vitae (l'add était a 19% donc j'étais bien mais avec 0 marge de manoeuvre à 40 de volonté), la deuxième, on fait une 2ème rota de tank, 2 kicks supplémentaires en P2 c'est un add de plus en fin de P1. Ça fait effectivement bouffer 2 flaques par tank (et c'est un nombre qui se retrouve dans bcp de strats donc c'est peut être pas qu'une coïncidence).

Au final ça fait :
Scalpel 1 -> abo qu'on libère -> 2 flaques en rab au total
Scalpel 2 -> abo qu'on libère -> 4 flaques en rab au total
Scalpel 3 -> abo permanente (donc pas besoin de stop dps pour la libérer avant de burst le boss)
Scalpel 4 -> héro kikoo CD et tout

Ça a l'air vachement plus fluide si les switchs de tank se font bien (i.e. Réactifs sur la sortie et pas trop de DPS sous 20% de l'abo) et en P2 toutes les explos sont self-kick

Édit : par contre, ce qui m'inquiète (bon, pas vraiment en fait mais je dois le souligner) c'est qu'au niveau stack/PV d'un'sok en sortie de P1 (>50% a chacun de nos trys) on se rapproche plus de la strat "stack le boss et la grosse abo" que "focus stack la grosse abo". J'ai peur pour la P3 si on fait pas mieux (c'est pas la faute des DPS imo mais du nombre de stacks, si on veut continuer sur cette strat faudrait pousser à 5 voir 6 scalpels)

Perso, je commence à me dire qu'une strat "stack boss et abo" serait plus fluide (moins de "stop DPS"). J'ai testé un double tracking des timers des debuff via Weak auras et ça marche bien, en faisant frappe-flaque-frappe-self kick c'est nickel au niveau rota et durée des debuffs. Comme je l'ai dit en début de soirée, les kicks de la grosse abo sont fait par le CM qu'on libère pour les deux premiers et le CM permanent pour les deux derniers (seule phase "critique" au final pour l'abo permanente)

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Pour l'idée de faire passer 2 tank qu'on tape avant le perma j'ai rien contre en effet, par contre on y arrivait avec que 1 flaque bouffée (en tt cas par le premier tank), donc ça fait plutot 3/6 add en rab au lieu de 2/4 (ou 3/5 selon comment ça se passe pour le second mais y a pas de raisons qu'il arrive pas à faire comme le premier).

Pour la p2 oui et non. Quand on voit que hier on a été foutus de perdre les stack et de laisser passer une aoe du gros je vois pas comment on serait fichus de en plus tenir des stack sur le boss. Après faut voir comment on se démerde en p3 même si on y arrive sans débuffs et avec un boss ~50%, se sera p-e nécessaire mais faut dj que le taff "minimal" demandé actuellement soit fait irréprochablement, après rajouter une contrainte une fois que c'est géré devrait pas trop trop être le bordel

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Le "2 flaques bouffées" c'était plus pour éviter d'avoir trop d'adds que par réelle nécessité, 1 flaque suffit bien pour tenir jusqu'à la transi et se self kick à chaque fois. Si y a aucun soucis pour les heals, je suis carrément pour en avoir 6 en rab, ça fait une très belle marge de sécu (4 self kick mini)

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Citation:
Quand on voit que hier on a été foutus de perdre les stack et de laisser passer une aoe du gros je vois pas comment on serait fichus de en plus tenir des stack sur le boss.

En P2 chez nous c'est le tank qui se charge de tenir les stacks sur les deux, ceux transformés se concentrent sur le kick et de refresh quand ils sont là mais pas au cd (pour pouvoir kick) et préviennent quand ils vont sortir pour que le tank se prépare à aller refresh en attendant l'autre abo.
Pour que ça soit plus simple pour le tank faut ramener le boss et la grosse abo près des flaques (y'a ~<3 secondes pour refresh) , et bien focus les globules fin p2 sinon c'est galère en volonté.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Moi je comprend tjs pas pourquoi vous bouffez des flaques en p1.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

malcoo
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Pour ecourté la p3

On stack le boss a mort en p1 on le defonce pendant le scalpel puis on passe en p2 une fois en p3 il nous reste moins de 50% a faire sur le boss

Already
Amis

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Après faut réussir à se caller sur le scalpel et là, hier soir c'était pas ça

Arkandae
Offs

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

une flaque en p1 c'est 8 stacks sur le boss

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Mais si les stacks sont pas maintenus en p2 sur le boss où est l'intérêt ? Où alors vous mettez des stacks sur les 2 en p2 dans ce cas là j'ai mal compris.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

On cherche quand même à avoir un max de stacks en sortie de P1 pour le descendre le plus possible (pendant le scalpel) avant le pop de l'abo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Un'sok 10 hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange