Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un'sok 10 hm
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcoo
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Non on stack pas le boss en p2 mais j'avoue que je pense que pour que notre strat marche on doit descendre le boss beaucoup plus genre le mettre a 20%.
Apres ok on a pas fait un burst parfait puis soit on creve soit on perd les stack ou on perd l'abo ><

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Honnêtement, si on perd encore l'abo avec 6 blobs en réserve c'est SOUSMAYRDE direct, (m'en fouts moi j'en sors pas) ça fait 3 de plus qu'actuellement et l'abo permanente arriverait plus tard (donc moins de conso en P1). Pour le double stacking on a une marge de manœuvre, fine certes mais elle est là. Je suis peut être trop optimiste, mais je pense que c'est pas si difficile que ça vu qu'à un moment on est enfermés dans un cycle, donc peu de chance de se planter.

Pour le burst, ne pas avoir la pression du "faut libérer Michel avant de le descendre sous 70%" permettra à juju de mieux gérer le stop/go DPS imo et t'auras plus de cleave boss du tout, faut juste trouver le % sensible où le refresh du debuff fait pas passer un'sok en P2 avant le scalpel.

Perso je serais partant du "on continue avec la strat de base" jusqu'à ce qu'on passe régulièrement un'sok en P3. À partir de la, si on a pas assez de DPS, on pourra envisager le double stacking, mais oui, si on reste avec un'sok à 50% hp en P2 faudra sûrement double stack

malcoo
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

De toute façons faut se regler et pour se regler bah faut try..
Comme l'a dit Jusanne on doit deja faire aucun fail garder nos stack et tout le monde en vie.

Jusanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:22 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

malcoo a écrit:
Comme l'a dit Jusanne on doit deja faire aucun fail garder nos stack et tout le monde en vie.

Quand on aura réussi à arriver 2-3x en p3 et à crever soit de : p3 trop longue, ou d'enrage. On passera à du double stacking en p2, faud déjà voir comment à à combien on arrive à arriver comme ça. Une fois qu'on est rodés c'est pas compliqué de faire mieux, là pour le moment le seul coup ou on est passé en p3 c'était plus une erreur qu'une réelle réussite. Quand on enchainera les bons try on évoluera la strat, mais une chose après l'autre Very Happy

rhobar
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Ce boss fait peur ! un boss a fails , un super zonzon en somme Very Happy

Dans wow on farme les sangliers ; dans gothic 3, c'est les sangliers qui te farme !

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Au final, y a que l'abo permanente qui risque vraiment de fail, mais en contrepartie toute la responsabilité du fight repose sur elle. Mais bon, c'est juste une question de rythme (dicté par le CD de la frappe d'ambre et des CM), si t'es dedans tout s'enchaîne nickel (cf notre plus long try, le 2ème "Try 1" 5:20, pas de perte de stack, la monstrosité kick a chaque fois, tout le monde en vie en P2)

Si tu te décales une fois seulement c'est le drame, soit tu perds tes stacks soit tu kick pas (= wipe). C'est un gros prof de zumba en fait ce boss. Et moi, ça me fait chier de me faire poutrer par un prof de zumba quoi...

Already
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Laughing

Un jour Exøs dominera le monde, mais pas demain, il y a apéro !

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

J'ai cherché un peu les % critiques sur divers forums et ce qui revient le plus c'est stop DPS le boss (sauf pour le CM et le tank) à 85% pour qu'il arrive vers 74% au moment du 4ème scalpel. Ça correspond à du 24-26 stacks je crois. 

Autre chose, a priori les Amber Beacons mongolisent quand leur cible meurt ou est transformée en construct uniquement donc ça doit être plus ou moins anticipable (oui je sais on est pas encore en P3 ! :p )

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Les amber beacon sont très simples à gérer : Vous vous faites un TMW si le boss mod suffit pas (et d'après moi ça devrait être obligatoire pour tout le monde mais ce n'est que mon avis) et ensuite vous vous barrez le plus loin possible. Une fois ça fait 80% du taf est réussi les 20% restant étant de s'arranger pour les faire croiser (elles s'annulent). L'avantage du TMW ? Bah si le 1er boby fixé meurt le boss mod vous préviens pas si vous êtes fixé à votre tour ce qui peut poser soucis et OS le raid. Sinon vous ne pouvez pas être fixé par l'amber beacon si vous êtes transformé donc aucune autre raison d'être fixé que la mort du 1er.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Theodore a écrit:
 Sinon vous ne pouvez pas être fixé par l'amber beacon si vous êtes transformé donc aucune autre raison d'être fixé que la mort du 1er.

Non mais a priori on peut être transfo quand on est fixé et c'est là que ça switcherait.

Theodore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

D'où l'intérêt que TOUT le raid se fasse ce genre de TMW. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced

Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:23 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

http://www.antarsia.fr/forumSujet.php?s=904&PHPSESSID=9dbff70b3c29fbc917c1878b6787edc4

et tout s'est éclairé

En résumé, et adapté à notre strat HM, on le passe en P2 à 3:10 peu importe ce qu'il se passe (scalpel ou autre) et tout s'aligne, on a tjs une abo supplémentaire pour kick la grosse pendant que le tank ne gere que sa volonté et le refresh des stacks (et, honnêtement, ça serait top).

On peut tenir 5 voir 6 explos de la grosse abo comme ça, après le tank aura besoin de faire gaffe (sachant qu'après la 4e explo, c'est très compliqué niveau volonté, cf post suivant). A ce moment là, perdre les stacks sur l'abo sera plus terrible vu qu'elle sera presque morte.

Edit : on peut aussi tenter la strat "passage en P2 à 2:24" qui a l'air encore mieux puisqu'elle coïncide avec la transfo de l'abo permanente pour nous donc on doit pouvoir repartir sur la strat 2 abos libérées une seule flaque bouffée puisque le pop de la grosse abo va être décalé par rapport au scalpel, donc moins de pression sur les heals (actuellement on le passe à 2:52 sans claquer de CD et avec des stop DPS, donc 2:24 c'est largement jouable imo)

Dernière édition par Wupeng le Jeu 21 Fév - 14:48 (2013); édité 4 fois
Wupeng
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:36 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Après calcul barbare que je vous épargnerai, si on veut être bien niveau volonté en fin de P2 pour la perma abo on a deux solution :

- laisser 6 flaques en rab (chaque premiere abo ne mange qu'une flaque) et laisser passer 4 explos en P2
- laisser 4 flaques en rab et laisser passer 8 explos en P2

A voir avec les heals ce qui sera le plus simple (pour les calculs j'ai considéré une P2 de 210s, et une dépense de 34 énergie par tranche de 13s, si on kick la self explo, 13s etant le CD de ladite explo)

en gros on dépense 60 volonté par tranche de 24s (c'est de l'arrondi pour faire coincider les CD de 6s et 13s) donc l'idéal c'est un cycle Stack - Stack (CS) - Flack - Stack - Flack - Stack (CS) - Flack (ZUMBA !) en profitant du CD de la frappe pour aller "flacker" (cherchez pas c'est pas dans le dico), ça laisse 6s pour faire les trajets ça devrait être pas mal, la partie aléatoire chiante étant bien sur le repop de la flaque au moment ou on y va :p à nous de contrebalancer en essayant de prendre deux flaques proches sur le "flacking" (olol encore un nouveau mot) suivant.

Edit : pour Bane, j'ai une strat simplifiée : http://youtu.be/p0KWyWwVp0E

Kerri
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Bien le lien. 3'10'' c'est jouable d'être si précis si ça ne coincide pas avec une fin de scalpel ?
C'est mieux d'y aller cool tant qu'on atteint pas l'enrage.

http://www.youtube.com/watch?v=qRR0VYmaeAM

malcoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Un'sok 10 hm Répondre en citant

Woké donc ce soir Wupeng tu va prendre c'est ca ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Un'sok 10 hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Old -> Patch 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange