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[5.2] Horridon 10N

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies -> Patch 5.2
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Kerri
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MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

Je trouve peu d'infos sur le nouveau raid.

Ici une partie du codex (en anglais) :
http://www.mmo-champion.com/threads/1241346-Patch-5-2-Throne-of-Thunder-Enc…

Ici quelques vidéos du PTR :
http://wow.game-guide.fr/boss-du-trone-du-tonnerre-5-2/#2




Pour ce qui est d'Horridon :

Un gros sac avec des grosses cornes et une grosse queue.
Il fait une grosse attaque Triple Puncture sur le tank (debuff +10% sur la suivante, stackable, durée 1'30'') -> switch de tanks toutes les 1'30'' ou +.
Il fait une aoe en cône devant ET derrière lui Double Swipe -> évitable sauf pour le tank éventuellement.
Il fait des charges sur certains joueurs (pas évitable), immédiatement suivie de Double Swipe -> on bouge sur les côtés. (vidéo 4'05'')
ça c'est tout le fight, donc à savoir gérer.

En plus de ça on auras 4-5 vagues d'adds trolls, et à la fin leur chef Jalak, chaque vague ayant des techniques propres. Suivant les timers, il se pourrait qu'il y ait à faire un switch de tanks à chaque pop de vague d'adds. Apparement à tuer rapidement en faisant des stuns de masse.

La difficulté de la globalité du fight sera d'abord sur le placement, ça va être le désordre, on va courir non-stop, et il y a des adds qui stun alors qu'on est devant ou derrière le boss. Mais la fin est pire :

En phase finale Jalak descend, et il faut tuer les 2, c'est pas clair qu'une prio soit mieux que l'autre.
Si on tue Jalak d'abord, le boss gagne +100% damage et vitesse d'attaque.
Si on traîne à tuer Jalak, il lance régulièrement Bestial Cry qui le buff (+25%).


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MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Kartov
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Inscrit le: 08 Sep 2011
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MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

les adds sont de 4 sorte, ya un pack non tankable pour info, un pack avec des dispels à faire, un pack avec des kicks, etc
dans tous les cas focus dps le "dinomancer" de chacun, qui drop un orbe utilisable par tout le monde quand il passe à 50%pv
quand tu cliques cet orbe, automatiquement ça MC le boss qui va casser une autre porte et déclenche la vague suivante
à la fin, sans hésitation, il faut dézinguer jalak d'abord sinon il défonce tout


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Theodore
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MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

Pour lui c'est assez simple : 


Osef le boss tant que t'as pas pété les 4 portes. Pour ce faire, tuer le dinomachin qui fait pop une orbe faut clic dessus ça dm le boss qui pète la porte en cours ce qui fait stop les pop d'adds. Ca c'est à faire à chaque porte, de chacune d'elles pop des adds dont certains sont à kick en prio.


Une fois les 4 portes fermées finir les adds restants placer le boss middle. Là y'a un adds qui arrive faut le bourrer sous BL (il fait de plus en plus mal jusqu'à OS le raid si pas tué à temps). Une fois qu'il meurt Horridon est en soft enrage et cogne comme un sourd sur le tank faut switch souvent et faire une rota CD perso/externe puis lootance !


Ah et pdt la p1 régulièrement il fait un fixate sur un membre du raid au pif lui fonce dessus et fait son double swipe faut que le fixate coure vers le tank ça permet de pas se prendre le cleave sur tout le raid.
_________________


http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced


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Kerri
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MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

strat millenium :
http://www.millenium.org/wow/trone-tonnerre/guides/strat-horridon-wow-strat…

"Quand l'orbe est utilisé, Horridon chargera la porte et la refermera ainsi, restant étourdi 10 seconde. De plus, à chaque porte refermée, Horridon prendra 50% de dégâts supplémentaires pendant tout le combat. À la fin du combat, Horridon prendra 200% de dégâts en plus."

On fait tous les add dont le dernier sous hero, après on l'ouvre avec dégâts*3.


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Theodore
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Messages: 4 772

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

Strat RoN parceque je suis gentil !


Première chose à se mettre dans le crâne :


CE N'EST PAS UN FIGHT AOE !
CE N'EST PAS UN FIGHT AOE !
CE N'EST PAS UN FIGHT AOE !


Allez encore une fois : CE N'EST PAS UN FIGHT AOE !


Chaque porte a des cibles prioritaires, qu'il faut buter rapidos (et kick) si on ne veut pas whipe comme des bouses.
Vous pouvez vous faire des macros /target pour les divers mobs, mais attention : la plupart sont sur les gradins et sont targetable même avant qu'ils soient actifs.
Donc spammer une macro pour tout le fight ne marchera pas trop.


Prio ultime : Dinomancien = Mob qui pop sur timer sur chaque porte, à descendre à 50% pour faire pop l'objet qui détruit la porte en cours :
/tar Dinomancien


Gestion des portes :


* Les joueurs ciblés par la charge du boss sortent du pack rapidement !
* Le pack raid commence à gauche de la porte, et se déplace progressivement vers la droite quand les aoe pop au sol (piège de sable/zone poison/boules de givre/totem de foudre).
* kick le dinomancien
* un cac click sur l'orbe de contrôle dés qu'elle pop (pas d'attrib, le premier qui click a gagné !)


Porte 1  (Farraki)
Prio 1 : Marchefriche (dot à dispell + piege de sable)
Prio 2 : Regard-de-pierre (stun à dispell, osef tant qu'il y a du Marchefriche)
Osef : Tirailleur


En attendant le pop des Marchefriche, on bourre en prio les Regard-de-pierre. 
Switch sur Marchefriche, à buter rapidos.
Switch sur Dinomancien, à descendre à 50% + click sur l'orbe de contrôle.
ReSwitch sur Marchefriche pour les terminer
Aoe des Regard-de-pierre + Tirailleur 


Porte 2  (Gurubashi)
Prio 1 : Ecoulement venimeux (void poison + aoe + dot poison sur tout le raid)
Prio 2 : Prêtre venin (aoe + dot poison sur tout le raid + fait pop les écoulements)
Osef : Seigneur sanglant (Dot sur cible)


En attendant le pop des Prêtre venin, on bourre en prio les Seigneur sanglant. 
Switch sur Prêtre venin, en attendant le pop des écoulements 
Switch sur Ecoulement venimeux, à buter rapidos, puis revenir sur prêtres
Switch sur Dinomancien, à descendre à 50% + click sur l'orbe de contrôle.
ReSwitch sur Ecoulement venimeux >> Prêtre venin pour les terminer
Aoe des Seigneur sanglant.


Attrib kicks : 
* un kickeur sera attrib par prêtre et restera en dps/kick dessus fulltime (3prêtres)
* un kickeur sera attrib par Ecoulement (normalement 3 Ecoulements)
Les kickeurs attrib ne lâchent pas leur cible tant qu'elle n'est pas morte !!!


Porte 3 (Drakkari)
Prio 1 : Seigneur de guerre drakkari givré (Frappe mortelle + pop orbes de givres)
Osef : Champion drakkari (Dot sur cible)
Osef : Guerrier drakkari (Dot sur cible)


En attendant le pop des Seigneur de guerre drakkari givré, on bourre les champion/guerrier. 
Switch sur Seigneur de guerre drakkari givré, à bourrer fast
Switch sur Dinomancien, à descendre à 50% + click sur l'orbe de contrôle.
ReSwitch sur Seigneur de guerre drakkari givré pour les terminer.
Aoe des champion/guerrier.


Porte 4  (Amani)
Prio 1 : Chaman des bêtes amani'shi (Chaine éclair + Malé confusion + Totem foudre)
Prio 2 : Ours de guerre amani (AOE cône 180k ! Faut les kills pour faire pop et kill les chamans)
Prio 3 (+/- osef) : Lanceur de flammes amani'shi (Boule de feu à kick)
Osef : Protecteur amani'shi


En attendant le pop des Ours de guerre amani, on bourre les Lanceur de flammes. 
Switch sur Ours de guerre amani
Quand un ours mort => Switch sur Chaman des bêtes amani'shi, à bourrer fast, puis retourner sur ours.
Switch sur Dinomancien, à descendre à 50% + click sur l'orbe de contrôle.
ReSwitch sur Ours/chaman pour les terminer.
Aoe des Lanceur de flammes amani'shi/Protecteur amani'shi.


Phase 2 : Jalak


On bourre Jalak, rota cd raid sur ses aoe.
Quand Jalak meurt : Rota cd sur tank Horridon.


A voir en pratique : blood sur jalak ou sur Horridon. 
(normalement la durée du fight permet une blood sur premiere porte + une à la fin du fight)
_________________


http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/The%C3%B8dora/advanced


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Arkandae
Offs

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MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/threads/1271675-Horridon-overtuned?p=20432509#post20432509


vous allez avoir du mal au dispell en 10, symbiose sur pal pour un dispell en plus


 
Citation:
EDIT: My only beef is reliance on Priest/Monk for dispelling, puts you in a rough spot for 10m if you don't have the right classes. I hope they change the debuffs to magic or make all classes able to dispel. The difficulty itself is fun, I rather like that a Normal boss is decently tuned.

_________________


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Wupeng
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Messages: 633

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N Répondre en citant

Citation:
The adds on gate three are currently bugged for 10 man and the frost lords have the same hp in 10s as they do in 25s. This may be why you are seeing so may adds there. 


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [5.2] Horridon 10N

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